Quality Inn Mount Vernon

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Mount Vernon Farmers Market in Mount Vernon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Mount Vernon

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall
Literie de qualitĂ©, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine intérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1910 Freeway Dr, Mount Vernon, WA, 98273
  • Place, RiverBelle Dinner Theatre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Lincoln Theater
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e des enfants du comtĂ© de Skagit
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Bellingham, Washington (BLI-AĂ©roport international de Bellingham)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(42 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mount Vernon

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Mount Vernon, vous serez à moins de 3 km de Marché fermier de Mount Vernon et à moins de 10 km de Jardins de Roozengaarde. Tulip Town est à moins de 10 km et Pasek Cellars est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • RiverBelle Dinner Theatre - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Lincoln Theater - 2 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e des enfants du comtĂ© de Skagit - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Tulip Town - 12 min en voiture - 10.1 km
  • Seattle Premium Outlets (centre commercial) - 26 min en voiture - 49.8 km

Transport

  • Gare de Stanwood : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBigFoot Java - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Mount Vernon

Hotel near Mount Vernon Farmers Market in Mount Vernon
Quality Inn Mount Vernon offers its guests an indoor pool and a hot tub. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Quality Inn Mount Vernon. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Vernon hotel.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1984
  • Full breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Quality Inn Mount Vernon possÚde 68 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 3 h et 7 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 7 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivĂ©e.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 100.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 3 h et 7 h
  • Lit d’appoint : 100.00 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 7 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Mount Vernon
Quality Mount Vernon
Quality Inn
Quality Inn Mount Vernon Hotel
Quality Inn Mount Vernon Mount Vernon
Quality Inn Mount Vernon Hotel Mount Vernon

Avis

Avis pour Quality Inn Mount Vernon

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 294 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 189 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel avec toutes les commodités

Nous avons été accueillis avec le sourire et bonne humeur. La chambre était propre et spacieuse. Nous avons pu nous relaxer à la piscine et dans le jaccuzi. Le petit déjeuner était trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Kime

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Kathryn

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lana

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephanie

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abraham

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jasmine

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Minerva

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Their was parties and allot of noise
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

reynold

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good breakfast: eggs, sausage, biscuit and gravy. Even some fruit
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They put me in three different rooms at this property. They had a horrible smell. Splatter stains on the walls. A room had a huge stain on the rug in the middle of the floor. I closed the curtains and there was an earwig crawling on the curtain. I would not sit on anything it was that dingy. I did not stay. I left and booked at a different hotel chain. Expedia tried to get me a refund, but the property denied it. I was supposed to stay two nights. The property wouldn’t even give me a refund for the second night. This property is more of a 1 star property. These pictures shown are brightened and makes it look clean. I was just there to sleep and I couldn’t stay there. I do not recommend this property.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff takes good care of my wife and me during each stay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is very run down. Needs and overhaul. room 305 when I went looking for outlets the plates were missing and there was dried ketchup on the wall and door going into the bathroom. Broken titles and the bathroom in the swim area were you can tell no one even came in and put towels in there for you to dry off. They left the doors open and racks out where you could see just all the dirty stuff no one cared. Thats why all the photos are shot so far away.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bernice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Luis Fernando Reyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not great, not bad
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stacy

Points forts : Service et personnel
Just an older hotel ..pictures are deceiving ..staff and breakfast were great !!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sheila

Voyage en famille
It was an older hotel. The hot tub was out of service. It needs to be remodeled.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leigh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The beds were comfortable, it was an obviously dated property, but they have been doing a great job about trying to make upgrades. The pool area was very clean and my kids had a blast. The breakfast in the morning was a little bit weird, there wasn’t an option to be able to take it back to your room, which we did not like so we didn’t eat there. The front desk staff were amazing and so were the housekeepers.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amalendu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice hotel. Maybe it doesn’t look top notch front the outside, but the rooms are clean and nice, all the amenities are provided, and staff is kind and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Joe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Strong smell of chlorine

Room was next to the pool and smelled strongly of chlorine
Séjour de 1 nuit en août 2025