Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec spa Ă  Muharraq Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only

1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Coin salon du hall
Chambre simple de base, 1 trùs grand lit | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bahrain International Airport, Opposite Gate 15, at the duty free area, Muharraq, Muharraq Governorate
  • MusĂ©e national de BahreĂŻn
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bab Al BahreĂŻn
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chalet rustique de base, 1 trĂšs grand lit

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple de base, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Muharraq

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Stade Al Muharraq et Musée Al Oraifi à moins de 3 km de hÎtel. Fort d'Arad et Beit Seyadi se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national de BahreĂŻn - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Centre commercial The Avenues - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Centre d'affaires Bahrain World Trade Center - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Bab Al BahreĂŻn - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Souq de Manama - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Manama (BAH-AĂ©roport international de BahreĂŻn) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTikka Tren Tren Arad - ‬4 min en voiture
  • â€ȘIlly CAFFE - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJasmis Arad - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Terrace Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only

HĂŽtel avec spa Ă  Muharraq Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport
Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only also features spa services, laundry facilities, and a hair salon.

Smoking is allowed in designated areas at this Muharraq hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only possÚde 83 climatisées dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Muharraq offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

The Gulf Spa comprend 2 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bahrain Airport Hotel

Avis pour Bahrain Airport Hotel Airside Hotel for Transiting and Departing Passengers only

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 41.

9,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joycelyn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Keginold, LONDON

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nuzulul Qadar

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and well-maintained. The location was also good for us as it was not far from cafe/restaurants as well as the children play area. The only downside was the tv that had a black screen in the middle of it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean comfortable and quiet providing a great overnight stay for a long transition journey
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emaba Nunki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
I booked a standard room, they said they wouldn't let my seven year old in because she took will count as a person. The standard room only has two people allowance that's why. Expedia contacted them to say if they can do something, they lied and told them that there is no availability. My husband decided to stay outside and my daughter and I found out that they gave us a huge room with two twin beds. Despite that when my husband came in to say bye to us, the hotel man called and told us that he needs to get out of the room in ten minutes. I have never encountered such inhuman pointless rudeness in my life. They lied all the time. Toni's, they said there is family room available if we pay approximately ÂŁ100 and to Expedia they said nothing was available. This was greedy behaviour. In Kuwait, I booked a single room when my daughter was 6 and there was no problem and they let us in. Here the man in the reception mistreated us beyond belief.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's at least better than most airport hotels I have been to.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good service, really easy and convenient for a 9 hour transit airside stop over.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Antonio Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Trenton

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
I was unable to check into the hotel as I flew in via a US Defence Base. I note that I am a transiting international passenger, and I was not aware that the hotel is actually inside a terminal that I was unable to access. We request a full refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katsiaryna

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

ASHWANI

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ray

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Junaid

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Junaid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Rejina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tahira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good hotel in future will book again. It was clean and quite environment.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Faheem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Tasweer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and great service.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

USAMA

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Asad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Saiantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Muhammad Zahid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Transit at Bahrain Airport

The room was a bit too small but it is okay for one person. All necessary amenities were there. The bed was a bit uncomfortable, its quality must be improved
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024