Mulu Marriott Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mulu Marriott Resort

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Piscine extérieure, chaises longues
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, balcon | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 48 po avec télévision par satellite, téléviseur
Extérieur
Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, balcon | Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Sungai Melinau, Mulu, Sarawak, 98008
  • Site du Patrimoine Mondial de Gunung Mulu
  • Tour de la Cime des Arbres
  • Parc national de Gunung Mulu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mulu (MZV)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double, 2 lits doubles, balcon

  • 49 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 160 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 89 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 49 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 49 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 44 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mulu

À Mulu .Vous serez Ă  moins de 3 km de Parc national de Gunung Mulu en sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mulu.

À proximitĂ©

  • Parc national de Gunung Mulu - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Mulu (MZV) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • Wild Orchid Restaurant
  • Fatimah Cafe & Catering
  • Meng Chai Seafood Centre
  • Good Luck Cave'fe Mulu
  • â€ȘMulu Diana Homestay - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mulu Marriott Resort

HÎtel 5 étoiles de luxe avec station santé complÚte
Mulu Marriott Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Mulu Marriott Resort. An area shuttle within 5 kilometers and a roundtrip airport shuttle (available on request) are free. Free self parking is available.

This 5-star Mulu hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mulu Marriott Resort possÚde 101 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaßnes par satellite.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 10 h et 16 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 60 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 48 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les forfaits (vol + séjour à l'hÎtel) sont uniquement disponibles à partir de l'aéroport de Miri. Pour vous rendre à cet hÎtel depuis l'aéroport de Miri, vous devrez emprunter un autre vol à destination de l'aéroport de Mulu (1 heure de vol). Vous pouvez également pendre un vol à destination de l'aéroport de Mulu depuis l'aéroport de Kota Kinabalu (1 heure de vol). Le prix de ce vol n'est pas compris dans le forfait, ni dans le prix de l'hÎtel.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mulu Marriott Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 300.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Lit d’appoint : 300.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mulu Marriott Resort Hotel
Mulu Marriott Resort
Royal Mulu Hotel Gunung Mulu National Park
Hotel Royal Mulu
Mulu Marriott Resort Mulu
Mulu Marriott Resort Hotel
Mulu Marriott Resort Hotel Mulu

Avis pour Mulu Marriott Resort

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 182.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable

Court séjour, mais accueil trÚs pro dans un environnement atypique maïs trÚs luxueux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury on the edge of the jungle

This is a high end hotel very close to Mulu National Park. The rooms are spacious clean and comfortable. Common areas are charming airy and comfortable The dinner buffet is generous if unexciting but considering the remoteness of Mulu does well to cater to most tastes What makes this hotel excellent are the staff. Exceptionally helpful polite and charming.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manish

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marriott Mulu is excellent resort and provided exceptional service. It catered for our dietary requirements.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Fabian

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

rolf, Bloomfield TWP

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort in the middle of the jungle

This hotel is nothing less but breathtaking, we enjoyed every moment we spent here. Rooms are beautiful and clean, you have everything here that you might need. Laundry service, buffet style breakfast, lunch, dinner. Georgeous resting area next to the pool with a bar, smoking area. Wifi in the lobby. Returning to the hotel you get al the comfort you need after a tiring hike.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Fatt Lim

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible stay and customer service

Horrible condition of the room first night room 128 ceiling start to leak when rain, room 129 air conditioning not cold and few lights not working. Days 3 (17/8) the early transport suppose to be 630am as informed by the check in counter during check in . We reach the reception before 630 am, But the lousy attitude front counter service lady, told us 645 am.. but she did not do anything till we go back and feedback to her few times.. she told us not her problem (then is our problem that we have chose such a reputation hotel.) after few round of requests then she takes action..she made few bad remarks on us .. before we left the for the tour. I think is totally not acceptable...lucky we never missed the guided tour ( canopy walk) which start 7am, we reached the park 717am.. the group and guide is waiting for 5 of us. This hotel totally no WiFi.. and not accessible to hand phone telecommunications in the room.. we are like living in jungle... From reception to your room there are no cover. So if rain you need to use your umbrella to walk to your room. if you are just visiting the national park... No need to waste money for a low class hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel - need to improve food

Family of 5 stayed for 3 nights. The rooms are really comfortable and in good condition. Nice to have the pool at the end of a days trekking. The location is fantastic and feels very luxurious to have all this in such a remote location ant the edge of the jungle. The one downside is the food. It is expensive (5x local restaurants), many items not available on the menu and the quality not discernibly different from the local restaurants / park HQ. On balance, I would still recommend this place.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PENNY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OK
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely the best place to stay in Mulu

We went there for our anniversary and my brother’s family joined us for his wife’s birthday trip. We had booked separate rooms but the wonderful people at Marriott upgraded us and gave us connecting rooms which was very convenient. Thanks JJ and team ♄ they definitely went above and beyond. We really appreciate it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jasper

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super experience in the rainforest! Food excellent and rooms are very comfortable! Pool was wonderful. A little maintenance would be made it a top hotel!
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth, Torrance

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mathew, Wellington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to unplug and unwind. Beautiful property and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Davis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We loved the stay. The staff was more than sweet and make our stay amasing.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Palma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we had an amazing stay, thanks so much! The staff was so lovely, helpful and kind <3 hope to be back one day!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hans Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Speisekarte fĂŒr 5 Sterne bisschen dĂŒnn, Buffet war okay
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Soko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kenn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great atmosphere and happy staff

Pool is small when crowded, but nice placed and service is great, but the drinks have no sugar and the alcohol seem to be wrong in taste, could be improved. Rooms are good and clean but a little old fashioned. There is a lack of drying possibilities, guys it's the rainforrest!!! There are no hangers, lines or anything to dry wet clothes! The place is pretty worn out in many places, but they keep the common areas well. We loved the buffet, lucky because there are not many eat-out options.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxurious resort near the national park. Staff were very friendly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023