Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Zone commerciale Reliance Corporate Park et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai

Chambre exécutive double | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Chambre exécutive double | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Extérieur
Chambre exécutive avec lits jumeaux | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Plot No. 02 , Venkateshwara Co Op SO, Navi Mumbai, Maharashtra, 400701
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Millennium Business Park
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Stade DY Patil
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Navi Mumbai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Ghansoli, vous serez à 10 minutes de marche de Zone commerciale Reliance Corporate Park.

À proximitĂ©

  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Millennium Business Park - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre des expositions CIDCO - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Stade DY Patil - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Lac Powai - 15 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Gare Ghansoli - Navi Mumbai : Ă  14 min de marche
  • Bhandup Station : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Creme - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șfirstsource Limited Airoli - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Juice - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Zone commerciale Reliance Corporate Park et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai also features coffee/tea in a common area, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Navi Mumbai hotel.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai possÚde 42 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Navi Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai Hotel
Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai Navi Mumbai
Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai Hotel Navi Mumbai

Avis pour Freesia Residency By Express Inn - Navi Mumbai

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHUNG CHING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always my choice of stay in Gransoli area

Nice room and space, clean and cozy. The traffic noise is a little bit loud but acceptable during night time with curtain closed. Staffs are friendly and helpful. The meals are good and save us from looking for restaurants.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Donna, Silver Spring

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not an Inn. It is a student dormitory. It is smelly and filthy. I’m still trying to understand why people misrepresent their properties. It’s unethical. I would rate this property a 5.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Welcoming reception team and very clean room. Good to have a common area to relax in.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anusha

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

é€é»žćŸˆæŁ’çš„éŁŻćș—

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bikesh

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

CHUNG CHING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New and good hotel to stay for business

Hotel and room is new, service is great and dinner is delicious. Only the smell of painting is a little bit strong and the noise outside the door is not so well isolated.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

CHUNG CHING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good and economic choice for business trip.

The receptionist is helpful with our late check-in. Breakfast is great and the room is spacious, new, clean and comfortable. Dinner is a good choice too. Waiters and hotel personnel are kind and warm. A good and economic choice for business trip.
Séjour de 2 nuits en mai 2024