Grand Hotel
HÎtel 3,5 étoiles de style édouardien, à proximité de Mumbai International Cruise Terminal et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Grand Hotel





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

17 Shri S.R. Road, Ballard Estate, Fort, Mumbai, Maharashtra, 400001
- Rue commerçante Colaba CausewayâȘ19 min Ă piedâŹ
- Stade WankhedeâȘ2 min en voitureâŹ
- Gateway of IndiaâȘ6 min en voitureâŹ
- Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Semi Suite

Semi Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suites

Family Suites
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le port

Chambre Deluxe, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
7,4 sur 10
Bien
(6Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette aéroportuaire gratuite
- Piscine pour enfants
4.9 sur 5, Exceptionnel, 15Â avis
Le prix est de 184Â $Â CA
217 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 août au 29 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Residency Hotel Fort
Residency Hotel Fort
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 980Â avis
Le prix est de 82Â $Â CA
92 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 3 sept. au 4 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
8/10 â Bien
Nicolas
19 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Nicolas
10/10 â Excellent
Benoit, Grenoble
16 févr. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
le charme du siÚcle dernier en étant confortable
Benoit
10/10 â Excellent
J. Prade, France
25 mars 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
emplacement au calme
J. Prade
8/10 â Bien
daniele and co
26 avr. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
daniele and co
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BON HOTEL
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
R
Voyage dâaffaires
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
R
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Aliaputri
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Aliaputri
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Hilke
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hilke
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Shubheksha
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Shubheksha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 â Acceptable
Konstantin
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Not "Grand" in Grand hotel
Konstantin
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Dannie
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dannie
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
DHARMESH
18 févr. 2025
DHARMESH
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Suzannah
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Suzannah
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Keith
9 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Keith
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 â Bien
SERGIO
31 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
SERGIO
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Mariam
28 janv. 2025
Mariam
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 â Terrible
Kourosh, Maple
21 janv. 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kourosh
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
Charles-Olivier
Voyage de couple
19 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Charles-Olivier
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Alafiya
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alafiya
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 â Bien
daniel
19 janv. 2025
daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Walid
4 janv. 2025
Walid
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 â Bien
Ruiko
23 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ruiko
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 â Acceptable
Padma
17 déc. 2024
Padma
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
DAVID
Voyage en groupe
27 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
DAVID
Séjour de 7 nuits en novembre 2024