Grand Hotel
Hôtel 3,5 étoiles de style édouardien, à proximité de Mumbai International Cruise Terminal et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

17 Shri S.R. Road, Ballard Estate, Fort, Mumbai, Maharashtra, 400001
- Rue commerçante Colaba Causeway19 min à pied
- Stade Wankhede2 min en voiture
- Gateway of India6 min en voiture
- Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Semi Suite

Semi Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Suites

Family Suites
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le port

Chambre Deluxe, vue sur le port
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive

Chambre exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
D’autres options intéressantes
Publicité

Marriott Executive Apartments Navi Mumbai
Navi Mumbai
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, 31 avis
Le prix est de 127 $ CA
150 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 juin au 21 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Residency Hotel Fort
Residency Hotel Fort
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 977 avis
Le prix est de 93 $ CA
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 juin au 25 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Grand Hotel
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Nicolas
19 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Nicolas
10/10 – Excellent
Benoit, Grenoble
16 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
le charme du siècle dernier en étant confortable
Benoit
10/10 – Excellent
J. Prade, France
25 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
emplacement au calme
J. Prade
8/10 – Bien
daniele and co
26 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
daniele and co
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BON HOTEL
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Aliaputri
Voyage de couple
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Aliaputri
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Hilke
Voyage en groupe
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hilke
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Shubheksha
9 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shubheksha
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Konstantin
Voyage d’affaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Not "Grand" in Grand hotel
Konstantin
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Dannie
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dannie
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
DHARMESH
18 févr. 2025
DHARMESH
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Suzannah
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Suzannah
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Keith
9 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Keith
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
SERGIO
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
SERGIO
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Mariam
28 janv. 2025
Mariam
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Kourosh, Maple
21 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kourosh
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Charles-Olivier
Voyage de couple
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charles-Olivier
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Alafiya
Voyage en famille
19 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alafiya
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
daniel
19 janv. 2025
daniel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Walid
4 janv. 2025
Walid
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Ruiko
23 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ruiko
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Padma
17 déc. 2024
Padma
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
DAVID
Voyage en groupe
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
DAVID
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Matthieu
18 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Matthieu
Séjour de 3 nuits en novembre 2024