Grand Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles de style édouardien, à proximité de Mumbai International Cruise Terminal et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel

Hall
Extérieur
Intérieur
Intérieur
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
17 Shri S.R. Road, Ballard Estate, Fort, Mumbai, Maharashtra, 400001
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    ‪19 min à pied‬
  • Stade Wankhede
    ‪2 min en voiture‬
  • Gateway of India
    ‪6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Semi Suite

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Family Suites

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, vue sur le port

  • 27 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Fort.En séjournant à hôtel du quartier Fort, vous serez à moins de 3 km de Mumbai International Cruise Terminal et de Crawford Market. Musée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya et Galerie d'art Jehangir sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Mumbai International Cruise Terminal - 5 min à pied - 0.4 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 19 min à pied - 1.6 km
  • Stade Wankhede - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare Chhatrapati Shivaji Maharaj : à 11 min de marche
  • CSMT Station : à 12 min de marche
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Canara Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Cafe Universal - ‬6 min à pied
  • ‪The Clearing House - ‬5 min à pied
  • ‪Farhang Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Britannia and Company Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel

Hôtel 3,5 étoiles de style édouardien, à proximité de Mumbai International Cruise Terminal et avec accès direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4975 square feet (462 square meters) and includes a conference center. A fitness center, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Grand Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3.5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4975 sq ft of conference space
  • 462 sq m of conference space
  • Built in 1922
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Hotel possède 69 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par adulte et de 650 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 650 INR par adulte et 650 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 3500 INR par véhicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 3500 INR (aller simple), (jusqu’à 4 ans)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Mumbai
Grand Mumbai
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Mumbai
Grand Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Grand Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 72 avis sur 213.
Note de 8 – Bien, d’après 86 avis sur 213.
Note de 6 – Acceptable, d’après 30 avis sur 213.
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 213.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 213.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

CARINE, Givry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Hôtel qui se situe dans un quartier calme. Le personnel est très à l'écoute et très serviable. Les chambres sont basiques.

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel
Quartier calme à proximité du centre ville. Chambres un peu vétustes, équipe à l'écoute, petit déjeuner passable.

10/10 – Excellent

Benoit, Grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

le charme du siècle dernier en étant confortable

48 heures à Bombay, visite rapide, l'hôtel est bien situé et a le charme du siècle dernier en étant confortable, d'un bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

J. Prade, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

emplacement au calme

Sauf le petit déjeuner qui est un peu léger et le décor un peu tristounet, tout est parfait. L'emplacement au calme, entre deux sites comme Colaba et Marine Drive, est appréciable.Vraiment à recommander.

8/10 – Bien

daniele and co

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, situation pratique et paisible, hotel de bon standing, à conseiller.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

BON HOTEL

BOMBAI EST UNE VILLE TRES CHERE ET CET HOTEL FAIT PARTIE DES HOTELS LUXE.NEANMOINS,IL EST DIFFICILE LORSQU ON NE CONNAIT PAS LA VILLE DE PARTIR A PIED,l hotel est excentré et situé en face des docks donc les chambres donnant sur eux sont un peu bruyantes;le personnel est charmant,le petit dejeuner un peu commun pour un hotel de ce standing,et arrivés a 23H,nous n avons pu manger.reste malgré tout un tres bon sejour pour bombai.

10/10 – Excellent

Aliaputri

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel option for the area. Would come back!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hilke

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sie liegt in fußläufiger Entfernung zum alten Stadtzentrum umgeben von historischen Gebäuden.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shubheksha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Will be back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Konstantin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Not "Grand" in Grand hotel

The hotel is not bad, but the rooms need renovation. The elevator only goes up to the 3rd floor and you have to walk up to the 4th floor with your luggage. The rooms are clean but they need a total change of everything inside. I wouldn't stay here again if I had another choice. The breakfast is monotonous - the same every day. The staff was friendly and helpful.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dannie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

DHARMESH

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Suzannah

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were all very friendly and helpful. Also very professional. I would happily stay there again.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SERGIO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mariam

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kourosh, Maple

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I recently stayed at the Grand Hotel in Mumbai, and I must say, it was a very disappointing experience. The biggest issue? Hot water is not available at all times. They have a single time slot for hot water between 6 AM and 9 AM, which is not mentioned anywhere on their website or during booking. Imagine spending the whole day exploring the bustling streets of Mumbai, only to return to your hotel in the evening and find out you can’t take a warm shower. It’s beyond frustrating! This lack of transparency feels deceptive. It’s clear why they don’t advertise this. if they did, nobody would book a stay here. A hotel that calls itself "grand" should at least provide basic amenities like 24-hour hot water. The inconvenience overshadowed any positives about the hotel. Until they address this issue, I wouldn’t recommend staying here, especially if you value comfort after a long day of travel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Charles-Olivier

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Alafiya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

daniel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Walid

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ruiko

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Padma

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful architecture with spacious and airy rooms in a great location. The room was very comfortable. The staff were very warm and welcoming and always helpful, extremely polite and ready to do anything they could to make our stay easy and comfortable. Centrally located, the neighbourhood is easy to walk around, very interesting and very accessible. A great place to stay!!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : Service et personnel
Very cute heritage building in a very nice and quiet neighborhood. Staff is friendly and professional. The gym needs a bit of care, and the room cleanliness could be better.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024