Hotel Kumkum

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Mohammed Ali Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kumkum

Terrasse/patio
Réception
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe | Lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
165 Lamington road, Opposite Minerva Cinema, Mumbai, Maharashtra, 400007
  • Lamington Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Mohammed Ali Road
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Haji Ali Dargah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Mumbai Central, vous trouverez Lamington Road et Bhatia Hospital. OpĂ©ra royal de Bombay et Bazaar Chor se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lamington Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Mohammed Ali Road - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Haji Ali Dargah - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Gateway of India - 9 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare centrale de Bombay : Ă  8 min de marche
  • Station Grant Road : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVeg World - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPearl of the Orient - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKalpana Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMumbai Central Juice Centre - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kumkum

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Mohammed Ali Road
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Kumkum.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Kumkum possÚde 28 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 200 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'entrée de l'établissement est fermée entre 23 h 00 et 08 h 00. Les clients ne sont pas autorisés à entrer ou quitter l'établissement pendant ces horaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Kumkum n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200 INR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 27AAAFH0132J1ZT

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Kumkum
Hotel Kumkum Mumbai
Kumkum Hotel
Kumkum Mumbai
Hotel Kumkum Hotel
Hotel Kumkum Mumbai
Hotel Kumkum Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Kumkum

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 108.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rezah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Dommage

Je descends toujours sur cet hĂŽtel lĂ , mais lĂ  je vais changer parce que le rĂ©ceptionniste de mauvaise foi aucun service rendu, un employĂ© toujours Ă  la porte pour quĂ©mander des pourboires,bouge pas tant qu’on donne pas. Cet hĂŽtel est devenu n’importe quoi. C’est dommage
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Rezah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour Kumkum

Séjour fantastique, surtout le personnel room service En particulier shantos et narayan bravo à eux
Séjour de 3 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Rezah

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel qui s’est dĂ©gradĂ© au fil des annĂ©es mais lĂ  c’était trop, maintenant il faut boire du thĂ© dans les distributeurs N’importe quoi Non on va changer d’hĂŽtel maintenant plus besoin de revenir dans le mĂȘme hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Marie-José

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel !

Kumkum est un hîtel simple pour budget moyen. À ce titre, Il est parfait. Le personnel est trùs efficace!
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

narinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rezah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Rezah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Rezah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Evitez le réceptionniste kheilas

Super sĂ©jour mais le rĂ©ceptionniste de fois Non du rĂ©ceptionniste kheilas Personne n'a l'autorisation de venir vous voir Ă  l'hĂŽtel quand lui il est lĂ  mĂȘme vos amis Pour lui tout le monde et voleur
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

koeva, france

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel propes

Hotel prope, personnel simpa! Par contre si vous aimez pas l' odeur a nactaline passer votre chemin!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre, chambres trÚs simples maisavec tout ce qu'il faut. Personnel efficace et souriant. Cuisine indienne trÚs bonne et pas trop épicée.

8/10 – Bien

Marie-Jo, Besancon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon rapport qualité prix. Quartier vivant.

Excellent accueil'... (Nous sommes arrivés en pleine nuit!) Personnel attentif et agréable. Petite restauration sur place possible cuisinée devant vous. Nourriture fraßche et bonne. HÎtel trÚs sympa , propre pour un petit budget. Rien à redire. Nous avons décidé d'y retourner pour la fin de notre séjour.

6/10 – Acceptable

Jeff, Perpignan

HÎtel accueillant, bien situé géographiqement

Nous avons passé quatre nuits dans cet hÎtel en avril 2014. La localisation de l'hÎtel est commode, car l'hÎtel est peu éloigné de Marine Drive, la grande promenade de Mumbai en bord de mer. Les chambres sont propres et confortables; le restaurant, qui est agrémenté d'une terrasse, procure une cuisine indienne excellente: le personnel est accueillant et serviable.

8/10 – Bien

Karl Oddvar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

As expected

The Kumkum hotel was as expected for the price range. Overall it was good, easy to check in. We came in the middle of the night. They served food and this was also of good quality. The hotel rooms were small the bathroom was small, but newly upgraded and of good quality. We had problems getting warm water for shower. We could pay with Apple Pay For a place to sleep and rest in the middle of a journey I would use it again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rabindra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The outside was not a problem just not what we are accustomed to. Walked it safely in the day without issues
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kaido

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Meena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Gaurav

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Akriti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel turned out to be better than our expectations. It has the same average Mumbai hotel room size but with really clean amenities, generous staff and a beautiful rooftop. The only thing that could be improved is probably installing a lift within the facility and increasing the water pressure in the taps
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Chintan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
inside good, outside super noisy.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nauzer

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

MIHOKO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Marco

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel at walking distance from Mumbai Central Station. The location is not particularly nice, but the hotel rooms are large, quiet, tidy and with all amenities. The hotel offers kitchen room services and advices for travellers
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

MANOJ

Séjour de 3 nuits en juillet 2023