Hotel Red Palm

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Red Palm

Extérieur
Chambre Standard | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Réception
Réception
Intérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Guru Gobind Singh Marg, Near Khar Railway Stn., Khar (West), Mumbai, Maharashtra, 400052
  • Juhu Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Khar.En séjournant à hÎtel du quartier Khar, vous serez à moins de 1 km de Linking Road et à moins de 3 km de Université de Mumbai. Carter Road Promenade et HÎpital Lilavati se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Linking Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Juhu Beach - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Domaines MMRDA - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare Khar Road : Ă  4 min de marche
  • Dadar Western Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhar Social - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuarter Pillar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTharu Sweets Khar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPop Tate's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSahil - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Red Palm

HĂŽtel 3 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Hotel Red Palm offers its guests a full-service spa and a health club. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours). A nightclub, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Red Palm. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Nightclub
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Red Palm possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (The Red Gym Spa).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Red Palm n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Red Palm Residency
Red Palm Residency Hotel
Red Palm Residency Hotel Mumbai
Red Palm Residency Mumbai
Red Palm Residency Hotel Mumbai (Bombay)
Hotel Red Palm Mumbai
Red Palm Mumbai
Hotel Red Palm Hotel
Hotel Red Palm Mumbai
Hotel Red Palm Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Red Palm

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 75.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 75.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 75.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 75.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 75.

4,8/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Xavier, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Bon hĂŽtel, sans plus

Les points positis : le staff est accueillant, l'hotel est beau, la nourriture de l'hotel est délicieuse, bien situé. // points négatifs : pas de wifi dans les chambres (il faut descendre à la réception) , un peu défraichi (les draps sont jaunis)

8/10 – Bien

pinky

Points forts : Service et personnel
hotel correct pour une ou deux nuits situe pres de la gare donc facile a trouver etat de l hotel demande une renovation

2/10 – Terrible

mark

Worst place I’ve ever stayed in my life.

This place is a disaster and I can’t believe you had it on your list. It was filthy the sheets were dirty the walls dirty and when I was checking into hotel they informed me that the price was your mistake and charge 550 more They had people coming and going at all hours and the WiFi was not working otherwise I would have made different arrangements. All I can say is it was deplorable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

VIJAYAKUMAR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worst experience that i ever had.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 17 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

navaneethan

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Prakash

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Average Basic Hotel at very prime location station just 50 meters , people who prefer less time in hotel more time in outdoor it is good option at reasonable cost
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Francis S Gutta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel inside looks NOTHING like the pictures - not the lobby and not the room. The room was covered in **black mold***. Black mold can cause serious infections and or kill you. The corner ceiling near the bathroom was almost complete black and discolored. The window in bathroom was broken so mosquitoes were in and out. The hotel did not want to give a refund. It was like something out of a horror movie. Expedia should dump this hotel asap.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

FARDEEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, but lack good facilities
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Tomasz, Commerce City

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was blood in the sink and a used condom behind shades in bathroom. Dirty sheets. Horrible
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
I like

2/10 – Terrible

suraj, pune

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

review

The hotel was horrible.....not worth for money...staff is good..but rooms smell very bad

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hopeless hotel & hopeless reception staff..... I m

I made a online debit card payment on expedia for reservation of 2 days on 2nd & 3rd may 2015 but at time of check In I was informed at reception that they have not yet received the payment through expedia......where sh

10/10 – Excellent

HARNARAYAN, ahmedabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overall satisfied

staff is co operative, overall we enjoyed our stay at hotel.

2/10 – Terrible

Zuraina, Kuala Lumpur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A rip off and total lies.. all was a FRAUD

As published in Hotels.com, the hotel room, which pics were put up on the website, looked decent and acceptable. As I require wifi a lot in our business, my first choice was a hotel room that comes with free wifi and free breakfast, which seemed available in the hotel. Unfortunately, the room I got was not as published in the website: - the room was smelly with dirty floors from the corridor to the room. - the floor was filthy and everything in the room was old and not refurbished or maintained. - the toilet was filthy from the toilet bowl to toilet floor. - toilet bowl was disgusting, toilet seat underneath was not cleaned and full of human waste. - no toilet paper, no soap, no shampoo or conditioner. - no hot shower, no pressure. - only one towel provided. - bedsheet was full of stains. - no breakfast provided except for tea and bread. - no wifi in the room, only on the ground floor. The condition of the room was so intolerable that I could not sleep at night and had no choice but to check out the very next morning. I have been traveling a lot and have booked many hotels around the world but never we felt this cheated this way. The whole info on the hotel page was a rip off and total lies! From the 2.5 Star rating to the pictures to the free stuff available, all was a FRAUD.

2/10 – Terrible

jackie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is the worst hotel I have ever been to. Would not recommend staying here. Rooms are run down and the staff are untrustworthy.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hopeless Hotel

Go and see what exactly is the main business of the hotel.

2/10 – Terrible

Guarang Patel, Gujrat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Life bad expirens

This hotel are very bad no room service no compliments break fast two members but break one person I requvest too you delete this hotel your portfolio

2/10 – Terrible

Konstantin, Freiburg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfriendly Management

The management staff was unfriendly, the lower staff was nice. I didnt feel very welcomed.

4/10 – MĂ©diocre

Pjc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing hotel

I'll never stay there again. It is not what is shown in the hotel search.

2/10 – Terrible

shirish shirodkar, goa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

about hotel red palm residency

not good service....rooms are also dirty...no hot water....room was stincking....and main think they dnt know how to deal with customer and give service on reception....faltu service.....only hotel is best because of its location and nothing els...

2/10 – Terrible

Luiza, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Hotel with bad service and terrible rooms

In website was written there is internet wifi.There was no internet in the hotel,just gym internet,what makes u uncomfortable to go out from your room,to the gym sit there and use.Rooms looked bad,not nice at all.Plus we had fight with manager or a guy who works in reception.He struggle with internet and information.He was not sure if we paid.So we show phone message.But he still was not sure,so he start talk no sense if we can show bank reciept.Was unknowledge and noizy person.They are suppose to be happy that we come there and give us good service.But that doesnt happen.Our experience bad.And rooms we do not like.

2/10 – Terrible

minesh patel, ahmedabad India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

it's tottly hopeless

more than worst if I found any word in English language. it's not a hotel it's dharamshala