Hotel Satkar Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Thane West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Satkar Residency

Piscine extérieure
DĂźner et souper servis sur place, cuisine indienne
Bar-salon
Hall
Soins du corps

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Pokhran Road No 1, Next to Cadbury, Thane (w), Thane, Maharashtra, 400602
  • Korum Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Viviana Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Jupiter Hospital
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Thane

SĂ©jour au Thane West.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Thane West, vous trouverez Viviana Mall et Korum Mall. Shitila Devi Temple et Jupiter Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Korum Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Viviana Mall - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jupiter Hospital - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc national Sanjay Gandhi - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Tikuji-ni-Wadi - 5 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Kalva : Ă  6 min en voiture
  • Bhandup Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMahesh Lunch Home - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPrashant Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPrashant Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Coffee Day - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Barbeque - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Satkar Residency

HÎtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Thane West
Hotel Satkar Residency offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel Satkar Residency. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Thane hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Satkar Residency possÚde 65 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Kerala Spa). Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Satkar Residency n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1477.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1477.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Satkar Residency
Hotel Satkar Residency Mumbai
Satkar Hotel
Satkar Residency
Satkar Residency Hotel
Satkar Residency Mumbai
Hotel Satkar Residency Thane
Satkar Residency Thane
Hotel Satkar Residency Hotel
Hotel Satkar Residency Thane
Hotel Satkar Residency Hotel Thane

Avis pour Hotel Satkar Residency

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 67.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Hemant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only negative is the WiFi. Signals are strong closer to the room door. The more inside you are in the room the weaker the signal becomes and speeds are slow - calls were frequently failing. They need to upgrade to a higher bandwidth WiFi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

SUNIL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Trying to not be too negative, but the hotel was in a terrible state, our room had filthy dirty stained walls, pillows had stains all over, really disgusting. Had them replaced with new ones (helpful staff did come straight away) red stains and dirt on the shower curtain, when asked for a replacement was told it was 'just turmeric' cable on kettle frayed and wires all dangerously exposed. Room Menu was taken out of folder, asked for a menu and received a stained dirty menu book from the restaurant downstairs (didnt have anything from there so cant comment on food) Cafe closed, Breakfast served in a depressing closed room, food was very poor and tableware dirty. could see other disgruntled customers, had to leave it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

John, Harpenden

Very convenient location, friendly staff and excellent food. A winning combination. Very comfortable rooms too.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anita, Berkeley

Voyage de couple
The food was excellent. The room we were in was adequate but not anything special in terms of a view. It was room 505. The lift can be slow when there are weddings going on so be patient. For the nightly rate Satkar is a good choice. The huge mall is not far and is worth checking out.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Karen Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located in a good and quiet neighborhood and can get transportation very easily. Happy with my stay in the hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great first time in Thane

It was great but no recliners by tiny pool was a disappointment. Food and service was excellent.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nikhil

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property, will love to visit again
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Subodh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stay here frequently while traveling from overseas. The staff is diligent and attentive. Facilities are great. Morning breakfast is excellent
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Communication was poor.We booked this place as it had a pool, not many hotels in this area had a pool. We arrived the pool was empty and the area was being drilled up. We were not informed about this before arrival.Because of this there was no outside Area to sit, they had a garden but no chairs and was offered to sit on terrace which we did and got covered in concrete from the drilling. We booked 7 day's but because of this we left after 3 days. Now im fighting to get a full fefund for the 4 days we were not there.At this time they have only refunded me for 2 days. So after ruining our holiday i have arrived home to start a battle to get the remander of my refund. Not Happy.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Yukihiro

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Mikadad

Voyage d’affaires
like the location as close proximity to the area I was exploring
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Suhas, SPRING VALLEY

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Mahesh

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Adrian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good rooms, friendly staff but very noisy corridors with guests moving in and out in the middle of the night
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel ever

Not suitable for foreigns
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Yukihiro

Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Sunil

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pallavi

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Subodh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Shashikant

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

arun

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sumit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and friendly.