Hotel Sea Lord

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Gateway of India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sea Lord

Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Salle de réunion
Chambre Standard (Non A/C) | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
167 P.D'Mello Road,Carnac Bunder, Opp CST Railway Station New Terminal, Mumbai, Maharashtra, 400001
  • Place, Crawford Market
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Wankhede
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Gateway of India
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Non A/C)

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (A/c)

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Fort.En séjournant à hÎtel du quartier Fort, vous serez à moins de 3 km de Crawford Market et de Ruines du fort de Bombay. Stade Wankhede et Galerie d'art Jehangir sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mohammed Ali Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Crawford Market - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marine Drive - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Wankhede - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Gateway of India - 8 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare Masjid : Ă  8 min de marche
  • CSMT Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPatel Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘUstaadi Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMezbaan Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGulshan-E-Iran - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBadri Sweets - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sea Lord

HÎtel 3 étoiles prÚs de Gateway of India
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Sea Lord also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Dining venue
Hotel Sea Lord possÚde 80 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 100 INR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sea Lord n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sea Lord Mumbai
Sea Lord Mumbai
Hotel Sea Lord Hotel
Hotel Sea Lord Mumbai
Hotel Sea Lord Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Hotel Sea Lord

4,8

5,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 12.

Avis

6/10 – Acceptable

PATRICK

Quartier trĂšs isole
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Amar, Saint germain en laye

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Allez voir par vous mĂȘme!

Accueil les plus désagréables :( De plus tout en restant pli et souriant je préside que j'avais une chambre avec Climatisation ! Mais le Mr n'as rien voulu savoir ! La piscine n'est qu'une patogeoire vedadre. L'hÎtel est neuf certe mais tellement mal entretenu ! Et les chambre du fond auront la joie de profiter du bruit des groupe électrogÚne. Bref je déconseil.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Route trĂšs bruyante.

Peu suffire pour un court séjour, mais la propreté laisse à désirer. Attention : la route à cÎté est trÚs bruyante y compris la nuit. L'hÎtel est situé proche de la gare, mais la route est peu agréable à traverser.

8/10 – Bien

Ashwani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just near to railway station, CSMT. Nearest area dockyard and colaba. rates and charges are good and fare.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Annette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super placering. Ligger meget tÊt pÄ Victoria Station. Specielt nÄr man tager bagvejen til stationen.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

VIJAY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we reach hotel there was terrible crowd though we have reserved room before management doesn’t allot us room and he allowed guests we reach on time and paid them cash
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Charlotte Tove

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Middel

Receptionisten blev helt hysterisk da jeg sagde jeg havde booket pÄ hotels.com-ville ha flere penge etc. Ringer til sidst til hotelmanager der undskylder meget. Derefter ingen problemer.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

okay Hotel til prisen

Opholdet var fint da vi fik et vÊrelse med vindue. Lokalt hotel med en del stÞj. TÊt pÄ Colaba og med flere hyggelige restauranter.

2/10 – Terrible

Ignacio, Barcelona

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No vayas

BĂĄsicamente el hotel es una kk y la atenciĂłn de recepciĂłn igual, pasan de ti (excepto el personal de servicio, que sĂ­ que intenta ayudar en lo poco que puede). El wifi funciona sĂłlo en recepciĂłn y sĂłlo cuando quiere, pueden pasar mĂĄs de 24h sin conexiĂłn. Lo mejor es que ya estĂĄs avisado por lo que luego no habrĂĄn decepciones

2/10 – Terrible

Maulik, Mumbai.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic .

I had a very bad experience with this hotel. We went from the airport to the hotel and inspite of confirming the booking thrice this people did not accept our booking saying that we are not married and on top they treated us so bad and not even refunded us the amount back.We we had all our legal proof to stay at the hotel.They did not even refunded us the amount back of Rs.7000/- .And i contacted hotels.com so many time but even they did not help us .SO i would really not recommend this website and nor this hotel to any one.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

OK, not particularly great

Alright if it's only for the night...

4/10 – MĂ©diocre

Manoj, Gujarat

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Should remove name of this hotel from expedia list

People will not trust on Expedia if hotel like Sea Lord will remain continue. What they mentioned in brouser doesn't provide say Land Line Phone, TV is there but most of the time getting bad signal and can't see, doesn't give free internet facility, Our Data Card also didn't work over there, No facility of Lift for first flore people because of it's design, Small Soap will be provided if u will continue to request, Office staff do not pick the phone etc.