Hotel Skylink Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marine Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Skylink Hospitality

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
P S Mandlik pool Hospital PS, Mumbai, MH, 400027
  • Mohammed Ali Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tata Memorial Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Haji Ali Dargah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

À Mumbai .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mumbai, vous trouverez Powai Lake et High Court. Mohammed Ali Road et Lamington Road se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mohammed Ali Road - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Lamington Road - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Tata Memorial Hospital - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Haji Ali Dargah - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare Byculla : Ă  5 min de marche
  • Sant Gadge Maharaj Chok Station : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPersian Darbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKing of Iran - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Museum Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Shop - Hotel Heritage - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Skylink Hospitality

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marine Drive
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Hotel Skylink Hospitality also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 23 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Skylink Hospitality possÚde 23. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 3499 INR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Skylink Hospitality Mumbai
Hotel Skylink Hospitality Hotel
Hotel Skylink Hospitality Mumbai
Hotel Skylink Hospitality Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Skylink Hospitality

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.