Hotel Skylink Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 étoiles Ă  proximitĂ© de Mohammed Ali Road et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Skylink Hospitality

Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coin salon du hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
P S Mandlik pool Hospital PS, Mumbai, MH, 400027
  • Place, Jijamata Udyaan
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Prince Aly Khan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Mohammed Ali Road
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mumbai, vous trouverez HĂŽpital Prince Aly Khan et Mohammed Ali Road. Lamington Road et Hippodrome Mahalaxmi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jijamata Udyaan - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du Dr. Bhau Daji Lad - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital Prince Aly Khan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mohammed Ali Road - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Lamington Road - 2 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare Byculla : Ă  5 min de marche
  • Sant Gadge Maharaj Chok Station : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Craftery - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPersian Darbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlamdar Banquets - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGupta ice cream - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘGrills and Woks - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Skylink Hospitality

HĂŽtel 3,5 étoiles Ă  proximitĂ© de Mohammed Ali Road et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Skylink Hospitality. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Skylink Hospitality possÚde 23. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : baignoire. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de midi à 11 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 11 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 3499 INR par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 500 INR (aller simple), (de 6 Ă  11 ans)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 11 h et 15 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Skylink Hospitality Mumbai
Hotel Skylink Hospitality Hotel
Hotel Skylink Hospitality Mumbai
Hotel Skylink Hospitality Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Hotel Skylink Hospitality

2,0

2,0/10

Propreté

2,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 3.

Avis

2/10 – Terrible

ATUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a terrible experience . Expedia has taken money from me in UK , Hotel refused to accept this as they said they were not dealing with Expedia for a while . Manager Ahmed at the hotel refused to accept my proof of payment.. ended up with I hr argument and me having to pay again for the hotel stay at 5.00am in the morning.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

MAYANK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Paolo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't stay at this hotel! When we arrived, they told us they hadn't received payment from Expedia and asked us to pay again for the three days. Since it was late and we couldn't find another place to stay, we paid for one night and then left. The room was rather shabby, and you could hear the trains all night. The bathroom had the usual shower over the sink. The breakfast was meager, and the kitchen looked very dirty. I asked for an apple, which was kept in a locked fridge, but they wouldn't give it to me. I wonder how they have some positive reviews on some well-known platforms.
Séjour de 3 nuits en août 2025