Appartement entier

Hsquare Service Apartment Malad

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Malad West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hsquare Service Apartment Malad

Appartement Deluxe, balcon, vue sur la ville | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement Deluxe, balcon | Salle de bain | Pantoufles, serviettes fournies, savon, shampooing
5 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Pantoufles, serviettes fournies, savon, shampooing
5 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Level 5 Manas, New Link Road,, Near Children Hospital, Evershine Nagar, Mumbai, Mumbai, 400064
  • Centre commercial Oberoi Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, balcon

  • 5 chambres
  • 12 personnes
  • 12 lits jumeaux

Appartement Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • 5 chambres
  • Vue sur la ville
  • 12 personnes
  • 12 lits jumeaux

Appartement Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 12 personnes
  • 12 lits jumeaux

Appartement Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 12 personnes
  • 12 lits jumeaux

Appartement Deluxe, balcon, vue sur la ville

  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 10 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Malad West.En séjournant à appartement du quartier Malad West, vous serez à moins de 1 km de Quartier d'affaires Mindspace et à moins de 3 km de Centre commercial Inorbit Mall. Jardin Mindspace Garden et Centre commercial Oberoi Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oberoi Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Plage d'Aksa - 10 min en voiture - 8.3 km
  • Juhu Beach - 16 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Malad West Station : Ă  6 min de marche
  • Dahanukarwadi (Kandivali) Station : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSilver Oaks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Laughing Cavalier - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGalaxy of Stars - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee By Di Bella Exclusive - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSammy Sosa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hsquare Service Apartment Malad

Appartement 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Malad West
Hsquare Service Apartment Malad offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3.5-star Mumbai apartment is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • No smoking on site
Hsquare Service Apartment Malad possÚde 19 climatisées dotées de : pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • 5 chambres

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • AccĂšs direct Ă  un centre de congrĂšs
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Activités

  • Visites de vignobles Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 19 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hsquare Service Malad Mumbai
Hsquare Service Apartment Malad Mumbai
Hsquare Service Apartment Malad Apartment
Hsquare Service Apartment Malad Apartment Mumbai

Avis pour Hsquare Service Apartment Malad

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Commodités

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Lamphone

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No cleaning know smell so bad
Séjour de 2 nuits en février 2025