ibis Mumbai Airport Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Mumbai Airport Hotel

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon, restaurant en plein air, ouvert jour et nuit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Plot No. F 77 Ville Parle East, Junction of Nehru Road, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Juhu Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vile Parle East, vous serez Ă  moins de 5 km de Juhu Beach et Ă  moins de 10 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis. Parc Shivaji et Parc national Sanjay Gandhi sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Domaines MMRDA - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare Vile Parle : Ă  14 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuarter Pillar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNamak - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Earth Plate - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOcean - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Mumbai Airport Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Juhu Beach
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly ibis Mumbai Airport Hotel also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2011
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Mumbai Airport Hotel propose 148 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (210 INR par nuit)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (210 INR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 5 h Ă  midi moyennant des frais de 499 INR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous voyagez avec un animal, vous devrez présenter son carnet de vaccination à votre arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 999 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, une litiĂšre et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 499 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 210 INR par nuit
  • Service de voiturier : 210 INR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 999 INR par jour et par animal de compagnie
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1500.0 INR par jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Mumbai Airport
ibis Mumbai Airport AccorHotels Brand Hotel
Ibis Mumbai Domestic Airport Hotel Mumbai (Bombay)
ibis Mumbai Airport AccorHotels Brand
ibis AccorHotels Brand Hotel
ibis Mumbai Airport An AccorHotels Brand
Ibis Mumbai Hotel Mumbai
ibis Mumbai Airport Hotel Hotel
ibis Mumbai Airport Hotel Mumbai
ibis Mumbai Airport Hotel Hotel Mumbai
ibis Mumbai Airport An AccorHotels Brand

Avis pour ibis Mumbai Airport Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 474.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 474.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 474.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 474.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 474.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je retournerais dans cet hÎtel le 4 nov, car la réservation est confirmée PremiÚre utilisation avec Expedia et je n'avais pas compris que le paiement se faisait via le site. Au check out refus catégorique du réceptionniste de me donner une copie de ma facture or j'en ai besoin pour la comptabilité apres 2 semaines de voyage en Inde. Ensuite , refus de ptendre mon n° de ma carte AccorHotels Club au prétexte que les points sont donnés à Expedia..Incompréhension de mon cÎté car de quel droit..La carte m'est personnelle et in fine qui paye ? Enfin malgré mes nombreux voyages y compris parfois dans les hÎtels Accor, cet hÎtel m'oblige de payer ma note de restaurant en t sortant et refus de mettre la note sur ma chambre comme partout ou alors donner un déposit... Enfin pour faire descendre mes bagages, nouvelle discussion, le réceptionniste voulait que he retourne dans ma chambre pour l'accompagner ! Fin..HÎtel vieillissant avec aucune place pour les bagages er les douches mériteraient un lifting.. Donc avant mon vol AF de retour à Paris le 4 Novembre, c'est avec le plus grand déplaisir que j'y retournerai..
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 – Terrible

Hugues

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Quel cauchemar

TrÚs mauvais séjour. Pas de taxi à l aéroport malgré ma demande. Wi-Fi ne fonctionne pas. Le service en chambre est trÚs long. SystÚme en panne pour le check out....

2/10 – Terrible

Henri-charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nightmare hotel

L'ibis nous a oublié pour le taxi à l'aéroport, pas de wifi pendant la premiÚre heure, 1 big bed reservé sur le site, et 2 single bed dans la chambre, bref service nul !

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel bon pour court séjour

Le séjour s'est bien passé, étant surtout en transit pour un vol le lendemain. L'hÎtel est bon mais j'ai trouvé que le lit manque de confort. Le personnel était sympa!

4/10 – MĂ©diocre

Henri-charles

Points faibles : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Thomas, Fresnoy en thelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Excellent rapport qualitĂ© prix / prĂȘt a repartir

ArrivĂ© a Minuit a l’aĂ©roport de Mumbai International, nous avons pris la navette et marchĂ© 10 min pour rejoindre l'IBIS. Les chambres sont un peu petite pour un long sĂ©jour mais pour une nuit de transit c'est parfait et calme. La clim n'Ă©tait pas parfaitement fonctionnelle. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs bon./copieux. L'Ă©quipe nous a dĂ©poser en voiture pour l'avion le lendemain. Je recommande pour du transit ou pour des courts sĂ©jours. PS je n'ai pas trouver comment rĂ©server une voiture pour nous conduire Ă  l'hotel.

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Kailash

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Good location and value. Nice comfortable room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HARSH, kisumu

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mayuresh Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

MOHIT

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CHIRAG

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Akansha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rizwan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great, and the staff was friendly and polite. The room quality was good—it was clean and well-maintained. However, there was a slight foul smell in the room, which could have been resolved with a good room freshener. Despite that, it was a pleasant stay overall.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Amar

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Not so great

The room felt pretty congested. Hardly any space to move around. We had to ask for towels. We had to ask for wifi credentials
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sulaiman

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

AMIT

Points forts : Propreté, service et personnel
Internet is really bad which is the most important for professionals. Property is at great location and clean.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Viki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay for 1/2/3/4 days. Very neat and clean. Hotel staff was very polite accommodative and cheerful Recommend it to everyone
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rutesh

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The wifi is terrible called the front desk 3 time about the issue didnt act up on it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mandar

Points forts : Service et personnel
Breakfast spread could have been better
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Chuan Pin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ggautami

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Patel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not happy
Séjour de 1 nuit en octobre 2024