Séjour au Vile Parle East.En séjournant à hôtel du quartier Vile Parle East, vous serez à moins de 5 km de Zone industrielle MIDC et de Centre commercial Phoenix Market City. Consulat général des États-Unis et Juhu Beach se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Centre commercial Phoenix Market City - 7 min en voiture
Lac Powai - 7 min en voiture
Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 8 min en voiture
Consulat général des États-Unis - 9 min en voiture
Juhu Beach - 24 min en voiture
Transport
Mumbai Andheri Station : à 6 min en voiture
Station de métro Airport Road : à 19 min de marche
À Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 1 min de marche
Restaurants
Starbucks - 1 min à pied
The Beer Café - 1 min à pied
Travel Club Lounge - 1 min à pied
Starbucks - 5 min à pied
Vaango - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Consulat général des États-Unis et avec accès direct à l’aéroport
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.
121 guestrooms or units
Built in 2015
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
ATM
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Dining venue
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals possède 121 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 500 INR par personne
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet hôtel se trouve à l’intérieur du Terminal 2 de l’aéroport international de Bombay. Un billet et un visa en cours de validité sont requis pour accéder à cet établissement.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 2500 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par personne
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 2500 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Niranta Airport Transit Hotel Lounge Mumbai
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals Hotel
Niranta Airport Transit Lounge Mumbai
Avis pour Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 1001." "
10 – Excellent
404
Note de 8 – Bien, d’après 307 avis sur 1001." "
8 – Bien
307
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1001." "
6 – Acceptable
139
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 1001." "
4 – Médiocre
76
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 1001." "
2 – Terrible
75
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Damien
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour escale
Excellent hôtel très pratique pour une escale à Mumbai
Damien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Jesper
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Water leak noisy valve ; Hindi channels only ;
My need was a place to stay from late afternoon to departure 04:30 next morning. Arriving from city/New Delhi - sign posting to find the place/reception is inadequate. Apparently Niranta have three(?) structures are DEL.
1) OUTside, the terminal building
2) INside the terminal building - but BEFORE check in counters. NB security officers et the entrance to the terminal bldg disallow passenger entry to the terminal until -4hrs before departure).
3) INSIDE after check in, security clearance and immigration (I neither looked for this or saw it -
I was in No1, outside.)
Room #303 has a squeaky valve on the water tank for the suspended WC. It becomes a problem as there is a leak thus calling water feed every 10 to 20 seconds, so do not expect to sleep until fixed, regardless of how tired you are.The leak is seeping onto the floor at the joint where wall and floor meet.
Needs attention.
If you want to burn time watching a movie/series - download in your language, unless you are fluent in Hindi. All TV channels are in Hindi
Displayed food menu is limited. If you know other held on the menu from the other structure where the kitchen is - ask, and they kindly still serve it.
Jesper
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
cecile
Voyage en groupe
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention aux tarifs des taxis !!!!!
Hôtel très confortable situé dans l’aéroport
Le seul bémol est que lorsqu’il faut rejoindre l’autre terminal on est accompagné par une personne de l’hôtel à la station de taxi et là on se fait «voler » par le responsable de la station de taxi....
Pas le temps de discuter car un avion à prendre....
Pas très agréable comme expérience
cecile
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Geneviève
14 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
Très bonne solution pour une arrivée tardive à Mumbai. Excellent confort, chambre très bien isolée du point de vue sonore bien que petites en superficie. Bon petit déjeuner buffet, chaines TV en anglais, bonne climatisation dans ces petites chambres sans fenêtre.
Geneviève
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Catherine
10 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel au cœur de l’aeroport
pratique dans le terminal 2 et à côté de la consigne à bagages pour une escapade au taj mahal a agra
très bon service
Catherine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Huyen Anh
12 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pratique mais décevant
La chambre même si elle est très propre et la décoration soignée, mais elle ressemble à une cellule sans fenêtre. La chambre est toute petite et sans aucun placard même pour accrocher son manteau. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un hôtel international.
Huyen Anh
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les murs sont tres fins et on entend tres bien les conversations des voisins...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Thomas, Paris/Londres
23 févr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Tentatives de facturer plus
La réception a tenté de me faire repayer la nuit sous prétexte qu'ils ne retrouvaient pas ma réservation. Puis au check out a tenté de me rendre trop peu sur le paiement des conso de minibar. Prix trop chers et tentatives de faire payer encore plus: dans cet hôtel on est un portefeuille.
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Rodolphe
15 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel aimable mais hôtel plutôt minable
L'hôtel présente bien de premier abord, la décoration semble soignée mais il ne faut pas trop s'attarder sur les détails : les chambres sont bruyantes (klaxons de la rue), surtout quand les fenêtres ne ferment pas, les meubles sont souvent rafistolés, la salle de bain est douteuse, et il m'a fallu solliciter la réception pour obtenir du papier toilette et une serviette de toilette (apportés dans les 5 minutes, il est vrai). Il n'y a pas de salle de restauration, c'est room service même pour le petit déjeuner.
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
ASHOK
15 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.