Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Consulat général des États-Unis et avec accès direct à l’aéroport

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals

Galerie de photos de l’hébergement Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals

Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Massage
Bar (sur place)

Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals : aperçu

Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Terminal 2 , Landside Terminal, CSI Airport, Sahar, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Aéroportà la pMumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)6 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Phoenix Market City7 min en voiture
  • Lieu populaireLac Powai7 min en voiture
  • Lieu populaireConsulat général des États-Unis9 min en voiture

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Niranta Suite)

  • 39 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 22 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Comfort Queen Room

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Comfort Twin Room

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Queen)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Vile Parle East.En séjournant à hôtel du quartier Vile Parle East, vous serez à moins de 5 km de Zone industrielle MIDC et de Centre commercial Phoenix Market City. Consulat général des États-Unis et Juhu Beach se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Phoenix Market City - 7 min en voiture
  • Lac Powai - 7 min en voiture
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 8 min en voiture
  • Consulat général des États-Unis - 9 min en voiture
  • Juhu Beach - 24 min en voiture

Transport

  • Mumbai Andheri Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Airport Road : à 19 min de marche
  • À Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 1 min de marche

Restaurants

  • Starbucks - 1 min à pied
  • The Beer Café - 1 min à pied
  • Travel Club Lounge - 1 min à pied
  • Starbucks - 5 min à pied
  • Vaango - 15 min à pied

À propos de cet hébergement

Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals

Hôtel 4 étoiles avec spa, à proximité de Consulat général des États-Unis et avec accès direct à l’aéroport
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.

  • 121 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals possède 121 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 500 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet hôtel se trouve à l’intérieur du Terminal 2 de l’aéroport international de Bombay. Un billet et un visa en cours de validité sont requis pour accéder à cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 500 INR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Niranta Airport Transit Hotel Lounge Mumbai
Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals Hotel
Niranta Airport Transit Lounge Mumbai

Avis pour Niranta Airport Transit Hotel & Lounge Terminal 2 Arrivals

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 404 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 307 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 139 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 76 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 75 avis sur 1001." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait pour escale
Excellent hôtel très pratique pour une escale à Mumbai
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Jesper

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Water leak noisy valve ; Hindi channels only ;
My need was a place to stay from late afternoon to departure 04:30 next morning. Arriving from city/New Delhi - sign posting to find the place/reception is inadequate. Apparently Niranta have three(?) structures are DEL. 1) OUTside, the terminal building 2) INside the terminal building - but BEFORE check in counters. NB security officers et the entrance to the terminal bldg disallow passenger entry to the terminal until -4hrs before departure). 3) INSIDE after check in, security clearance and immigration (I neither looked for this or saw it - I was in No1, outside.) Room #303 has a squeaky valve on the water tank for the suspended WC. It becomes a problem as there is a leak thus calling water feed every 10 to 20 seconds, so do not expect to sleep until fixed, regardless of how tired you are.The leak is seeping onto the floor at the joint where wall and floor meet. Needs attention. If you want to burn time watching a movie/series - download in your language, unless you are fluent in Hindi. All TV channels are in Hindi Displayed food menu is limited. If you know other held on the menu from the other structure where the kitchen is - ask, and they kindly still serve it.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

cecile

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention aux tarifs des taxis !!!!!
Hôtel très confortable situé dans l’aéroport Le seul bémol est que lorsqu’il faut rejoindre l’autre terminal on est accompagné par une personne de l’hôtel à la station de taxi et là on se fait «voler » par le responsable de la station de taxi.... Pas le temps de discuter car un avion à prendre.... Pas très agréable comme expérience
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BIEN
Très bonne solution pour une arrivée tardive à Mumbai. Excellent confort, chambre très bien isolée du point de vue sonore bien que petites en superficie. Bon petit déjeuner buffet, chaines TV en anglais, bonne climatisation dans ces petites chambres sans fenêtre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un hôtel au cœur de l’aeroport
pratique dans le terminal 2 et à côté de la consigne à bagages pour une escapade au taj mahal a agra très bon service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Huyen Anh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Pratique mais décevant
La chambre même si elle est très propre et la décoration soignée, mais elle ressemble à une cellule sans fenêtre. La chambre est toute petite et sans aucun placard même pour accrocher son manteau. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner n’est pas à la hauteur d’un hôtel international.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Les murs sont tres fins et on entend tres bien les conversations des voisins...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Thomas, Paris/Londres

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Tentatives de facturer plus
La réception a tenté de me faire repayer la nuit sous prétexte qu'ils ne retrouvaient pas ma réservation. Puis au check out a tenté de me rendre trop peu sur le paiement des conso de minibar. Prix trop chers et tentatives de faire payer encore plus: dans cet hôtel on est un portefeuille.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Rodolphe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Personnel aimable mais hôtel plutôt minable
L'hôtel présente bien de premier abord, la décoration semble soignée mais il ne faut pas trop s'attarder sur les détails : les chambres sont bruyantes (klaxons de la rue), surtout quand les fenêtres ne ferment pas, les meubles sont souvent rafistolés, la salle de bain est douteuse, et il m'a fallu solliciter la réception pour obtenir du papier toilette et une serviette de toilette (apportés dans les 5 minutes, il est vrai). Il n'y a pas de salle de restauration, c'est room service même pour le petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

ASHOK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019