Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Juhu Beach et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, chaises longues
Vidéo de créateur
1 chambre, literie de qualité, minibar
Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon, vue sur la ville | 1 chambre, literie de qualité, minibar

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Balraj Sahani Marg, Juhu Beach, Mumbai, Maharashtra, 400049
  • Juhu Beach
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Temple ISKCON
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Versova
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 2 lits jumeaux, vue sur l’ocĂ©an

  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supĂ©rieure, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur l’ocĂ©an (High Floor)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, accÚs au bar-salon, vue sur la ville

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 lits jumeaux, accĂšs au bar-salon, vue sur la ville (High Floor)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Juhu, vous trouverez Juhu Beach et Temple ISKCON. Mount Carmel Church et Plage de Versova sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Temple ISKCON - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Versova - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Andheri Sports Complex - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Lower Oshiwara Station : Ă  5 min en voiture
  • D.N. Nagar Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Terrace - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTanatan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘR'Adda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Conservatory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Studs Sports Bar and Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Juhu Beach et avec accÚs direct au centre commercial
Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this resort measures 75885 square feet (7050 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the luxury Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai resort.

  • 1 building
  • 204 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6 dining venues
  • Meeting rooms
  • 75885 sq ft of conference space
  • 7050 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel propose 204 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 399 INR par personne
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1899 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1399 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par personne
  • Animaux de compagnie : 1899 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Tous les clients doiven s'enregistrer à l'arrivée. Ni les visiteurs, ni les invités ne sont autorisés dans les chambres aprÚs 22 h 00.
Les frais de service optionnels indiquĂ©s s’appliquent Ă  la consommation de nourriture et de boissons.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Novotel Hotel Mumbai Juhu Beach
Novotel Mumbai Juhu Beach
Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel Mumbai (Bombay)
Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel
Novotel Mumbai Juhu Beach Resort
Novotel Mumbai Juhu Resort
Novotel Mumbai Juhu Beach
Novotel Mumbai Juhu Mumbai
Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel Resort
Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel Mumbai
Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel Resort Mumbai

Avis pour Novotel Mumbai Juhu Beach Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 880.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 880.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 880.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 880.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 880.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

MATTHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MATTHIEU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

MATTHIEU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A joke

We had to wait 30mn to do the check-in. Once in the room, when we openned a drawer, it was full of garbage. Compensation: an access to the lounge. The pool is more used by the pigeons than the customer (be careful walking around, it is full of dirt) Some customers were though allowed to swim with t shirt and underwear. The staff was hard to reach and barely spoke English ( a part of the managers) The room was spacious and quiet. The bad was hard but the pillows amazing. First and last time staying in a Novotel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

dominique, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable hotel

HÎtel trÚs plaisant, situé prÚs de la plage avec une vue magnifique sur la mer...
Séjour de 6 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Marc, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

HÎtel bien placé

La chambre avec vue qui m'a Ă©tĂ© proposĂ© Ă  mon arrivĂ©e avait certaines superficie du mur couvert de traces que le personnel, bien que trĂšs courtois, ne semblait pas entraĂźner Ă  faire disparaĂźtre. PrĂ©sence aussi de beaucoup de poussiĂšre au niveau de la table de chevet. J'ai demandĂ© Ă  changer, et cela a Ă©tĂ© fait trĂšs courtoisement. Ma chambre avait cette fois deux fenĂȘtres avec vue (sur la mer). Je l'ai acceptĂ©e malgrĂ© la prĂ©sence de tĂąches indĂ©lĂ©biles et trĂšs visibles sur les deux rideaux... Le nettoyage n'Ă©tait pas parfait sur certaines zones. Mais la chambre Ă©tait globalement trĂšs correcte et propre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hotel qui a beaucoup vieilli - la chambre tombe parfois en décrépitude - la qualité de la robinetterie, l'état des portes ou encore la pression de l'eau dans la douche sont à revoir..

8/10 – Bien

Benoit, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super vue

excellente localisation au bord de la mer Excellent restaurant buffet Chambres spacieuses et vue sur mer Terrasse avec canapés vue sur mer trÚs agréable L'hÎtel aurait besoin de renovations Internet payant et de mauvaise qualité

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good quality price ratio

Novotel Juhu beach is confortable at all levels: rooms, location, service, restaurants, pool...Only the beach is not what could be expected with locals using parts of the beach as their toilets. No wonder why nobody is swimming in the sea

4/10 – MĂ©diocre

Sunil

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel needs total upgrade.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Propreté
My stay here was great, except for a few glitches
 like being charged twice for room service, being refunded then charged again on my room account that took three visits to reception and a disagreement on checking out about the same meal. I’m waiting for an invoice in the mail soon
😂😂 But in general the staff weee
Séjour de 15 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Remzil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

farooq

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sumeetu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

By the beach, awesome location

Very nice hotel, by the beach. Food was excellent and rooms were spacious. Bathroom could do with an update, but overall was very nice and clean. Will stay there again
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect for this property
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Parag

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good location, bad service

There was a smoking zone near kids' pool, no proper changing rooms or shower for the swimming pool, and the service level was very bad at the breakfast area (square). most of the time no operator picks up the phone. I had to call 3 times for luggage pickup at the time of check-out. This hotel has a good location, but everything else needs an upgrade.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bansri

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

asutosh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
location was just perfect. on the beach. front desk should smile. Sadly not even eye contact. i asked one time to see if i can move the chair in the lawn area to enjoy the scenery but then I was denied.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sanjay

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location and great staff. However I was surprised by the finishing of the rooms. It was not the finishing of a Novotel hotel with cheap wood and cupboards. Our fridge was broken and the staff member claimed it was fine. The card key kept on failing. Very annoying but staff were lovely
Séjour de 7 nuits en mars 2025