Peninsula Grand Hotel
HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des Ătats-Unis
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Peninsula Grand Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Sakinaka Junction, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400072
- Centre commercial Phoenix Market CityâȘ2 min en voitureâŹ
- Lac PowaiâȘ4 min en voitureâŹ
- Consulat gĂ©nĂ©ral des Ătats-UnisâȘ6 min en voitureâŹ
- Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)âȘ2 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

The St. Regis Mumbai
Lower Parel
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 684Â avis
Le prix est de 244Â $Â CA
288 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 août au 24 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Stationnement compris
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 718Â avis
Le prix est de 135Â $Â CA
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 8 août au 9 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Peninsula Grand Hotel
Avis
5,8
5,6/10
Propreté
5,4/10
Service et personnel
5,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
5,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 mai 2022
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 â MĂ©diocre
Debbie
3 mai 2022
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Do not believe the description




Debbie
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
prashant
11 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
prashant
Séjour de 1 nuit en février 2019
2/10 â Terrible
myung soo
20 déc. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ì¶ìČíêł ì¶ì§ ìì”ëë€.
myung soo
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Roy
19 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roy
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
2/10 â Terrible
Joongjae
9 sept. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst Hotel in Mumbai
Joongjae
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
26 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
15 août 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very disappointing and not recommended

Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Pancake, Japan
21 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pancake
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
2/10 â Terrible
ăăăă, æ±äșŹ
20 juill. 2018
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ć©äŸżæ§ăŻăăăăźăźăłăłăăŁă·ă§ăłăăăăȘă
ăăăă
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 â MĂ©diocre
Chen lun
14 mai 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chen lun
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
11 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Decent Hotel. Unaccomodating staff
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Ashraf
23 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent Hotel
Ashraf
4/10 â MĂ©diocre
hai, ă€ăłă
7 nov. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hai
8/10 â Bien
CHANDRASHEKAR, Bangalore
18 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Expensive with respect to overall facility
CHANDRASHEKAR
8/10 â Bien
kiran, kerala
31 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
lovely
kiran
8/10 â Bien
kiran, kerala
27 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
very nice stay
kiran
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
27 janv. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel I've ever booked online!
Voyageur vérifié
4/10 â MĂ©diocre
Abdulaziz, Saudi Arabi
3 déc. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.