Peninsula Grand Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peninsula Grand Hotel

Bar Ă  cocktails
Jardin
Extérieur
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Bar Ă  cocktails

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Sakinaka Junction, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400072
  • Centre commercial Phoenix Market City
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lac Powai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Saki Naka, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Phoenix Market City et de Zone industrielle MIDC. Lac Powai et Hakone se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Phoenix Market City - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Jio World Convention Centre - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare Ghatkopar : Ă  3 min en voiture
  • Gare de Saki Naka : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoptates Sakinaka - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMitron - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOpa Bar and Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Studs Sports Bar and Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘUrban Tadka - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peninsula Grand Hotel

HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
Peninsula Grand Hotel offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Peninsula Grand Hotel also features spa services, a garden, and concierge services. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking and valet parking are available.

  • 81 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Peninsula Grand Hotel possÚde 81 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Caressaa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 475 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Peninsula Grand Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 475 INR par personne
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Peninsula
Peninsula Grand
Peninsula Grand Hotel
Peninsula Grand Hotel Mumbai
Peninsula Grand Mumbai
Grand Peninsula Mumbai
Hotel Peninsula Mumbai
Peninsula Grand Hotel Hotel
Peninsula Grand Hotel Mumbai
Peninsula Grand Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Peninsula Grand Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 21.

5,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

HIROAKI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor room

It my wost room in my life. Very noisy ground floor till mid night. Night club facility.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not believe the description

There is nothing 4-star about this place and at the time I booked, I chose it because its description claimed that it had a full-service spa and provided a FREE airport transfer. Nope, the spa does not exist and not only is their transfer not free, it costs almost three times what a Uber costs, for a very short ride to the airport. They conveniently fail to mention that there is a nightclub on the premises, so I was kept awake by loud music and inebriated people talking loudly in the corridor the three nights I was there. Anything that could go wrong in my room (219) did exactly that - fridge did not work, kettle was leaky, the the bathtub stopper had to be manually removed because the knob was purely decorative, the shower was either a pressure hose or nothing, mirror frame was held together by rusty staples, somebody obviously took a pee in my room before I arrived and didn't flush (gross) and the aircon was a mystery. I'd set it to 24° but it would keep going down to 21°. The neighbourhood is just as awful, so avoid this place like the plague, unless you intend to catch it! Totally not worth the high price at all!
Chipped coffee table
Bloated formica, presumably from the water that leaked from the kettle every time I used it
Humidity on wall next to the door
Mirror frame held together by staples
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

prashant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

myung soo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìČœí•˜êł  싶지 않슔니닀.

ì‚Źì „ì— í™•ìží•˜êł  예앜했는데 wifi 원활하지 ì•Šêł  슀마튞폰은 되나 i-폰 wifi 안됩니닀. ë°©1에 1읞만 되는êȃ ê°™êž°ë„í•˜êł . 냄섞나는 ë°©. 환êČœ ì‹œë„ëŸœêł  ëł”ìžĄí•œ 위ìč˜.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Joongjae

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel in Mumbai

* Noisy = There are dancing club on 1st floor. Many young boys&girls make huge noise and smoking. Also there are NO SOUNDPROOF. I could not sleep. * Attitude = If there are some problem between reservation site (as Hotel.com) and hotel, the hotel should try to do their best to solve it for their clients. But they resort to all kinds of excuses. Furthermore they provide me smoking room even I reserved the non-smoking room. Terrible!! * Clean = Once I move to non-smoking room, unpleasant smell (and Smoking smell) comes from somewhere. Furthermore, I show the cockroach in the washroom. * Facility = Not working refrigerator (and locked automatically). Very dirty & old water boiling pot. WiFi is stopped several times in A day. I suggest you can choose other hotel if your main purpose is not going to night club. I just expected this hotel would be economical hotel but this is just horrible hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The rooms had a weird strong smoky smell - Even though the room was on non-smoking floor. The internet WiFi never worked in the room for the two days I stayed there - when I complained couple of times, I was told they are fixing the issue but apparently it was never fixed. The food at the restaurant was good and they have it open from 7am-11pm.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very disappointing and not recommended

I had expected a nice stay at the Peninsula Grand Hotel, both from the hotel's website and the price. I had a suite but the only benefit of that was more space. The room was not clean--the tub was mildewed and the carpet was so dirty that it turned my white socks brown when I walked around in them. The wifi was off and on, but mostly off. There were 2 televisions, but only one of them worked. There were cigarette burns on the sofa and one of the two glasses in the room was dirty. The hotel's neighborhood was not an asset (see the photo taken out my hotel window).
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Pancake, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
3æłŠ4æ—„ă§ćˆ©ç”šă€‚ă©ăźă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚æž…æŽƒăŻă—ăŁă‹ă‚Šă€æœéŁŸă‚‚ăŠă„ă—ă„ă§ă™ă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè·é›ąăŻèż‘ă„ăźă§ă™ăŒă€ć€œă«ăȘă‚‹ăšæž‹æ»žă™ă‚‹æ‰€ă«äœçœźă—ăŠă„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ă€ć€œăźè»Šç§»ć‹•ăŻæ™‚é–“ăŒă‹ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ バă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒæ€ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šă‚‚ăƒŹăƒˆăƒ­ăȘæ„Ÿă˜ăŒă™ă‚‹ăȘăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒă€æŻŽæ—„ç¶șéș—ă«æŽƒé™€ă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźăŒă‚ă‹ăŁăŸăźă§ă€2æ—„ç›źä»„é™ăŻăŸăŁăŸăæ°—ă«ăȘるこべăȘăă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźç„Ąæ–™WiFiăźé›»æłąăŒçč‹ăŒă‚Šă«ăă„ăźă§ă€æ”·ć€–Wi-Fiă‚’ć„‘ă—ăŠă„ăă“ăšă‚’ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

あいあい, 東äșŹ

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćˆ©äŸżæ€§ăŻă‚ˆă„ă‚‚ăźăźă‚łăƒłăƒ‡ă‚Łă‚·ăƒ§ăƒłăŒă‚ˆăăȘい

superior roomをäșˆçŽ„ă—ăŠă„ăŸă‚‰ç©șă„ăŠă„ăŸă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ăźé«˜ă„éƒšć±‹ă«ă‚ąăƒƒăƒ—ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă—ăŠăă‚ŒăŸă‚‚ăźăźă€çŠç…™ăźéƒšć±‹ăźăŻăšăȘăźă«ç…™è‰ăźćŒ‚ă„ăŒăă€ăă€ćăæ°—ăŒă—ăŠçœ ă‚ŒăȘă„ă»ă©ă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăŒçœźă„ăŠăȘă‹ăŁăŸă‚Šăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŸă‚Šă€ćż«é©ăšăŻçš‹é ă„ç’°ćąƒă§ă—ăŸă€‚ăƒ“ă‚žăƒă‚čă§ăźćźżæłŠăźć Žćˆăƒ•ăƒ©ă‚čăƒˆăƒŹăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒăŸăŸă‚‹ăšæ€ă†ăźă§ăŠć‹§ă‚ă—ăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chen lun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆżé–“èš­ć‚™è€èˆŠèˆ‡æŻ›ć·Ÿéƒœäžć€ äčŸæ·šïŒŒæ‰“掃äșș擡äčŸäžæœƒèŁœæ°ŽïŒŒé€ć»łæ—©é€äžäœł

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decent Hotel. Unaccomodating staff

We requested for early checkin but the hotel duty manager denied receiving any request. Another duty manager mentioned they did receive the request but could not accommodate. Hotel was even unwilling to provide a shower facility to use. The door key did not work upon all three occasions that we tried to enter the room. The room service took anything between 10 minutes to 30 minutes to get the room open with the master key. No attempt was made for us to change rooms or for the staff to fix the door. Extremely inhospitable.

10/10 – Excellent

Ashraf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

It was a fantastic experience

4/10 – MĂ©diocre

hai, ă‚€ăƒłăƒ‰

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă§æ–™é‡‘æ‰•ăˆăšé•·æ™‚é–“æ‹˜æŸă•ă‚ŒăŸă€‚ă‚šă‚­ă‚čペディケでぼネットäșˆçŽ„ă§ă‚«ăƒŒăƒ‰æ‰•ă„æžˆăżă‚’ç†è§Łă—ăŠă„ăȘă„ç­‰ă€ăŸăŁăŸăçŸ„è­˜ăŒăȘい。 スキă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‹ă‚‰ă‚‚æŒ‡ć°Žă—ăŠă»ă—ă„ă€‚ æœ€ç”‚çš„ă«ăŻ20ćˆ†èż‘ăćŸ…ăŸă•ă‚ŒïŒŻïŒ«ïŒŽæœ€ćŸŒă«ă©ă†ă‚‚æšăŠć°è©žèż„ă€ăŻă‹ă‚ŒăŠăšăŠă‚‚ç«‹è…čした。 もうäșŒćșŠăšäœżă„ăŸăăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚ă‚šă‚­ă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă‹ă‚‰ă‚‚ă‚€ăƒłăƒ‰ăźïŒ’ïŒŒïŒ“æ”ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ăƒŽăƒŸăƒă‚€ăƒˆă—ăŠă„ă‚‹ăȘă‚‰ă°ăƒ†ă‚łć…„ă‚Œă™ăčきäș‹é …。 æ­€ć‡ŠăŸă§çš‹ćșŠăŒæ‚Șă„ăšăŻă‚€ăƒłăƒ‰ć›œć†…ă§ă‚‚é©šă„ăŸă€‚ 漜しく。

8/10 – Bien

CHANDRASHEKAR, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Expensive with respect to overall facility

Expensive with respect to overall facility

8/10 – Bien

kiran, kerala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lovely

nice stay

8/10 – Bien

kiran, kerala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice stay

very nice stay

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel I've ever booked online!

I only had 4 hours to stay at the hotel due to an early morning flight. During that time there was a a LOUD wedding that made it imposiblen to sleep as well as horribly loud traffic. Even with an upgrade to a suite the room was full of mold and hair from previous guests. It was truly horrible! Nothing good to say.

4/10 – MĂ©diocre

Abdulaziz, Saudi Arabi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Bad stay

I will not ever try this hotel again