Radisson Mumbai Andheri MIDC

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
AccÚs VIP

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Mumbai Andheri MIDC

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 20 h, chaises longues
Hall
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Café

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
X - 22, MIDC Central Road, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093
  • Zone industrielle MIDC
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Juhu Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri East.En séjournant à hÎtel du quartier Andheri East, vous serez à moins de 1 km de Zone industrielle MIDC et à moins de 3 km de Mahakali Caves. Andheri Sports Complex et Lac Powai se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Juhu Beach - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 9 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gundavali Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chakala : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Day Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCourtyard Marriot Executive Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBuckets And Tuckets - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Mumbai Andheri MIDC

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
Radisson Mumbai Andheri MIDC offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. The business-friendly Radisson Mumbai Andheri MIDC also features spa services, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.

  • 111 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Mumbai Andheri MIDC possÚde 111 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

R3 Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (51 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine pour enfants
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Mumbai Andheri MIDC n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 850 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel
Radisson Andheri MIDC Hotel
Radisson Andheri MIDC
Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel
Radisson Mumbai Andheri MIDC Mumbai
Radisson Mumbai Andheri MIDC Hotel Mumbai

Avis pour Radisson Mumbai Andheri MIDC

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 204.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 204.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 204.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 204.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 204.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cao Tuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel with excellent staff!

I had a great stay in this Radisson Andheri Hotel where the staff was very professional and friendly, in particular Mrs Mansi from the housekeeping and Mr Rana from the Restaurant. They went beyond their duties to meet my expectations! They definitely contributed to the excellence of my one-week stay. Thank you ! Mr. Phan - Room 406.
Séjour de 8 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

En couple, de passage à Mumbai pour 2 jours. HÎtel et restaurant trÚs bien. Personnel accueillant. TrÚs bons services réservations taxis pour liaisons aéroport ou pour partir visiter rapidement la ville.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Deesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je reviendrai sans hésitations. Merci pour l accueil et les services
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Chambre spacieuse, le service de la reception était parfait. Proche de la Tour Burj Khalifa.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Pankaj

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

harjinder

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ALCOHOL FREE HOTEL This is a alacahol free hotel which you are not told at booking or it’s lost somewhere in small print.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

anusha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

KHILNA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely helpful and attentive yo my needs
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sarita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All staff was awesome , Abdul our housekeeper you rock. Banquet staff was great They even cut a cake for us
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NAM,

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

읞도 ë‚˜ì‹œíŹ ì”œêł ì˜ 혾텔

읞도 ë‚˜ì‹œíŹì˜ ì”œêł ì˜ 펞의시섀을 ê°€ì§€êł  있는 혞텝입니닀. íŠč히 í—ŹìŠ€ìž„ì€ 씜신 ꞰꞰ듀읎 많아서 욎동하Ʞ에 ì”œêł ì˜€êł  아ìčšì‹ì‚Ź 시에도 직원읎 맀우 ìčœìČ í•˜ì˜€ìŠ”ë‹ˆë‹€. íŠč히, ì˜€ëŹŒë ›ì€ 진짜 맛있얎요
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Clement

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel with good service. Only issue was expedia stated a 30 percent discount on F&B that did not show in the hotel booking system hence one room service charge was paid without the discount. Front desk fixed the booking when I approached them in person. Breakfast was very good with a great spread and attentive staff that really cared about imparting good service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyoungjin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good good

Good cost, clean, good service, good breakfast, kind staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nimita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lovely hotel commutable to all shopping areas
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Olya

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very modern hotel with all necessary things especially for a quick stop over. Clean and quiet. Very close to the airport with cheap uber. Lots of places to eat around.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YOUHO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels.com = bad / Radisson MIDC is perfect

There was some issues but it was totally fault of hotels.com. Generally my staying with MIDC Mumbai is perfect
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mansuk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shruti

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Worst Checkin Process!!

worst checkin process!!! hotel refused to do checkin with the itinerary booking number and wanted the vouchers for each room for every person
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FARHAD, Markham

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tomoharu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean. The restaurant was below my expectation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

UDAY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The lobby had mosquitoes and was hard to sit down. Room was not available when we arrived but then staff did not told us when room was ready. It was wait time of about 2-3 hours
Séjour de 5 nuits en janvier 2025