Ramada by Wyndham Navi Mumbai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Navi Mumbai

Extérieur
Hall
Extérieur
3 restaurants servant le déjeuner
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bldg 156 Millenium Business Pk, Navi Mumbai, Maharashtra, 400710
  • Place, Zone commerciale Reliance Corporate Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital, Navi Mumbai
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Millennium Business Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Navi Mumbai

Séjour au Kopar Khairane.En séjournant à hÎtel du quartier Kopar Khairane, vous serez à moins de 3 km de Millennium Business Park et de Zone commerciale Reliance Corporate Park. Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital, Navi Mumbai et Central Park, Navi Mumbai se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital, Navi Mumbai - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Millennium Business Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 47 min en voiture - 31.3 km
  • Juhu Beach - 57 min en voiture - 36.5 km

Transport

  • Gare Ghansoli - Navi Mumbai : Ă  3 min en voiture
  • Bhandup Station : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPouva Deck - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMajestic Court Sarovar Portico - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Navi Mumbai

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Ramada by Wyndham Navi Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Navi Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Navi Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ramada by Wyndham Navi Mumbai propose 100 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages suédois.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 531 INR par adulte et de 531 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Navi Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 531 INR par adulte et 531 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2205 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Navi Mumbai Ramada
Ramada Hotel Navi Mumbai
Ramada Navi Mumbai
Ramada Navi Mumbai Hotel Navi Mumbai
Ramada Navi Mumbai Hotel
Ramada by Wyndham Navi Mumbai Hotel
Ramada by Wyndham Navi Mumbai Navi Mumbai
Ramada by Wyndham Navi Mumbai Hotel Navi Mumbai

Avis pour Ramada by Wyndham Navi Mumbai

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 82.

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Stay in the big sized club room was amazing. Bathroom shower was also good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Wahid

Good
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Erez

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Takashi

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Abhay, Carlsbad

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s an okay property for a short stay, located in an abandoned business park, sewer stench on the adjoining road, musty smelly corridors, poor and limited food quality
not worth a second stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Manish

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Suri

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close location to business office
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Manish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cigdem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Abdulla, Alkoudh

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food is boring eg same breakfast with no change at All . Limited choices of dishes
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dattaram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Arun

Points forts : Service et personnel
Crisp. Nothing less nothing more.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Santosh

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Santosh

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

SRINIVASA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
BETTER
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Wahid

Hood
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Salah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed room is nice and food as well good customer service excellent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Murgesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my first time and everything was as expected from such franchise
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Gourchand

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
It is a business trip.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Narendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Murali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK in Navi Mumbai

We had come for a reason and stayed two days. On the first day, we tried the to-go breakfast and were disappointed. On day 2, we did wanted a late check-out (for 2pm) and they annoyed us by 1pm. We explained the reason and they were apologetic for rushing us out. We tried avoiding to tell them the reason to avoid this in the first place.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Narsppa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019