Residency Sarovar Portico Mumbai

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Malad West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residency Sarovar Portico Mumbai

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine indienne, vue sur le jardin
Hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Opposite Techniplex Complex, Off S.V. Road, Goregaon (West), Mumbai, Maharashtra, 400062
  • Centre commercial Oberoi Mall
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Malad West.En séjournant à hÎtel du quartier Malad West, vous serez à moins de 3 km de Quartier d'affaires Mindspace et de Centre commercial Inorbit Mall. Centre commercial Oberoi Mall et Jardin Mindspace Garden se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oberoi Mall - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Plage d'Aksa - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Juhu Beach - 14 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Lower Malad Station : Ă  15 min de marche
  • Malad Station : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFire Bowl - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBoho Bar And Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMishra Chai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcCafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stadium Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residency Sarovar Portico Mumbai

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Malad West
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Residency Sarovar Portico Mumbai. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Residency Sarovar Portico Mumbai propose 71 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 700 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Residency Sarovar Portico Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 700 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2500 INR (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2500 INR (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Residency Sarovar
Residency Sarovar Portico
Residency Sarovar Portico Hotel
Residency Sarovar Portico Hotel Mumbai
Residency Sarovar Portico Mumbai
Sarovar Residency
Sarovar Residency Portico
Resincy Sarovar Portico Hotel

Avis pour Residency Sarovar Portico Mumbai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 121.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs agréable hÎtel

trÚs bon séjour au niveau de l'hÎtel, parcontre avis mitigé sur l'emplacement et sur les transports alentours

8/10 – Bien

Archana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained property. Friendly and polite staff . Special mention of Mr Prakash , housekeeper in charge and his team, restaurant servers, front desk staff
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gautam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mr Prakash Executive Housekeeper and his entire team including the front desk team and the restaurant servers were extremely helpful. I would recommend strongly this property for a comfortable stay; added advantage is that it near to the airport
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Devidas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prompt and courteous service with smile.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service with an Excellent Staff

It was a very good experience. The staff is very friendly and the hotel is well maintained. The staff accommodated all our requests with a smile.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

NAOKI

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Madhu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Neeraj

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not so great

Not so great experience. The hotel is converted from an apartment building. Doesnt feels like a hotel. Cleanliness issues as well. No Gym, No Business Center.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Mukesh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never stayed in any hotel like this. This is worst experience ever I had. They don’t even have enough pillows. Tv is broken. Remote is not working. WiFi is not working. How can all the items are faulty. This is one start hotel
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Neelesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good clean and tidy room and ambience
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kashmiri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our second time at Residency Sarovar Portico Mumbai. It’s a great and clean property but what stands out is the staff friendliness, co-operation and their willingness to go beyond for you. Our breakfast was arranged at 6:30 am as we had to leave early for the two days.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Vinayak

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
In my opinion the hotel is overpriced. Rooms are small. The rooms did not carry a dental kit ( Tooth paste + Brush)
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Prasenjit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel rooms were good and were clean. Limited dining options in the hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Dhananjay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sunil

Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Deepak

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bad housekeeping . Room was not cleaned after reminders . Front desk staff was not cooperative .
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Balkar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

Wonderful stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Balkar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business travellers

Please give the upgrades to business travelers, so they can come back to stay again with you
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

VARUN

Séjour de 3 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

kaanchi

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ac did not work, allotted different room after but each time we called reception did not respond. For everything we had to go personally to reception as they will never answer any calls. 3 people at desk not helpful and very rude to my father. They also did not care how many times you go, they give you same answer and upon saying that will leave a review. The manager said, do as you please. Such a shame, this was disrespectful and hopeless experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

sejal

Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

sarveshwar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We r not happy with support and unprofessionalism shown by front desk team especially Overall this hotel is not worth the cost
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, well maintained, good and secure location
Séjour de 2 nuits en mars 2020