The Sahil Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Mohammed Ali Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sahil Hotel

Extérieur
Chambre Club double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
292, Bellasis Road, Opp City Centre Mall, Mumbai, 400008
  • Place, Lamington Road
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Mohammed Ali Road
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Jaslok
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Mumbai Central.En séjournant à hÎtel du quartier Mumbai Central, vous serez à moins de 3 km de HÎpital Prince Aly Khan et de Hippodrome Mahalaxmi. HÎpital Jaslok et Crawford Market sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lamington Road - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mohammed Ali Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Jaslok - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Haji Ali Dargah - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hippodrome Mahalaxmi - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare centrale de Bombay : Ă  6 min de marche
  • Station Grant Road : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSarvi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMadanpura - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRivaaz (Best Western Sahil) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShayadri Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sahil Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Mohammed Ali Road
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Sahil Hotel also features a 24-hour fitness center, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Sahil Hotel possÚde 88 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000.00 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN Hotel Sahil
BEST WESTERN Hotel Sahil Mumbai
BEST WESTERN Sahil
BEST WESTERN Sahil Mumbai
Hotel Sahil Mumbai
Sahil Mumbai
SAHIL HOTEL Mumbai
SAHIL HOTEL
Hotel Sahil
THE SAHIL HOTEL Hotel
THE SAHIL HOTEL Mumbai
THE SAHIL HOTEL Hotel Mumbai