Taj Lands End

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Lands End

Centre d’entraünement physique
Suite Signature, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur ACL, console de jeux vidéo, films payants
2 bars-salons, gatropub
Chambre luxueuse, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Activités pour enfants

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Byramji Jeejeebhoy Road, Bandstand, Bandra West, Mumbai, Maharashtra, 400050
  • Place, Eglise de Marie du Mont
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Temple Siddhi Vinayak
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

  • 279 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 117 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la piscine

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Luxury, Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grande Luxury, Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux

  • 39 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Serene Infinity)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer (Serene Infinity)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 89 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grande Luxury, Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Bandra West est à quelques pas de Fort de Bandra et à 15 minutes de marche de Eglise de Marie du Mont. De plus, Juhu Beach est à moins de 5 km et Temple Siddhi Vinayak est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fort de Bandra - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eglise de Marie du Mont - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Tata Memorial Hospital - 9 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare Mahim Junction : Ă  5 min en voiture
  • Dadar Western Station : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGood Luck Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTaj Mahal Tea House - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘVista - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAtrium Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Lands End

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Juhu Beach
Taj Lands End offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a 24-hour health club, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 55005 square feet (5110 square meters) and includes conference space. A children's pool, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Taj Lands End. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 486 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 55005 sq ft of conference space
  • 5110 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Taj Lands End possÚde 486 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble, console de jeux vidéo et films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 200 INR par adulte et de 1 800 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Golf miniature
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de padel-tennis extĂ©rieur
  • Terrain de pickleball extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Lands End n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3200 INR par adulte et 1800 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 5500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

Il est interdit d’apporter de la nourriture et de l’alcool de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lands End Taj
Taj End
Taj Lands
Taj Lands End
Taj Lands End Hotel
Taj Lands End Hotel Mumbai
Taj Lands End Mumbai
Taj Lands End Hotel Mumbai (Bombay)
Taj Lands End Mumbai Hotel
Taj Lands End Hotel
Taj Lands End Mumbai
Taj Lands End Hotel Mumbai

Avis pour Taj Lands End

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 708 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1008.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful rooms, restaurants and breakfast. Very Nice view also from the rooms !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Aline

Points forts : Propreté, service et personnel
J'ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d'un prix rĂ©duit, mais pour les clients payant des tarifs plus Ă©levĂ©s, je ne suis pas certaine que cet hĂŽtel puisse ĂȘtre considĂ©rĂ© comme ayant un bon rapport qualitĂ©-prix. Le Taj Lands End est un bel hĂŽtel un peu dĂ©fraĂźchi et Ă  la dĂ©coration un peu dĂ©modĂ©e et/usĂ©e: les tapis dans le hall et certaines lampes ou housses de coussins/revĂȘtements ont grandement besoin d'ĂȘtre changĂ©s. Attention, les chambres n'Ă©taient prĂȘtes Ă  l"heure du check in. PrĂ©voyez un possible temps d'attente poucant aller jusqu'Ă  45 mn. Les animations dans le hall et le cafĂ© Vista sont assez bruyantes, ce qui rend difficile de trouver un endroit paisible pour se dĂ©tendre si vous devez attendre que votre chambre soit prĂȘte. Au cafĂ© Vista, l'une des principales attractions est la vue sur la mer. Demandez bien Ă  ĂȘtre placĂ©s en hauteur prĂšs des fenĂȘtres pour bien profiter de la vue. Le buffet pour le petit dĂ©jeuner est variĂ© et dĂ©licieux. Le hall dispose d'un centre d'affaires que je n'ai pas essayĂ©. Les chambres ont des cĂŽtĂ©s modernes (prises USB multiples, panneau de contrĂŽle, systĂšme d'ouverture de rideaux automatique, belle insonorisation) et aussi des choses Ă  amĂ©liorer: PropretĂ©, le coffre fort ne marchait pas, on aperçoit de nombreuses marques de doigts ou autres sur les murs, les vitres ou les portes, les poignĂ©es de porte sont mal mises, tĂ©lĂ© Ă  l'ancienne avec chaĂźnes cablĂ©es). Le service est en gĂ©nĂ©ral irrĂ©gulier et manque un peu de naturel mais la.plupart des employĂ©s sont e
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine
22eme etage
Lobby
Jardins
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Aymeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay

Warm welcome, friendly staff, nice and spacious room. One issue at checkout when my buffet dinner was charged to my room whereas it was included into my package: it took too long time to correct the mistake.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bonne adresse

Une qualité de service irréprochable, dommage que les alentours soient aussi congestionnés par le traffic
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anabela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

PATRICK, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

demander chambre sup. vue mer , 14eme etage et +

Excellent sejour > cher mais prestations haut de gamme.

10/10 – Excellent

BenoĂźt, GenĂšve, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour au Taj Lands End hÎtel, Branda West, Mumbai

Quatre jours trÚs agréables, entre rendez-vous d'affaire et moments de détente en couple. TrÚs bon rapport qualité/prix pour un hÎtel de cette catégorie !

10/10 – Excellent

Sanjay, Burlington

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing and helped us out a lot.. Viren was amazing at check-in.. Thank u so much guys for a wonderful stay..😀
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ganpath

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chaitanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s one of the best properties I have stayed at!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dee-anne Amanda

Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Vidit

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Excellent Hotel with first class service overall. It was a very pleasant and memorable stay.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nandin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were average. Benefit largely from the view. Service was alright. Requested and paid for triple occupancy but didn’t get any triple occupancy treatment.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sunita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location and excellent service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

saniya

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

santosh, mcdonough

Great customer service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 11 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reshma

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quite disappointing. Extremely displeased. I had thought a 5* hotel like Taj everything would be like clockwork. But it was poorly handled. The only nice thing was an upgrade to suite level based on my Mom's neuropathic and quadriplegic condition. After this, the butler services had to argue about the same thing every morning for over half hour -two three managers each day it took to get a breakfast delivered to the room for a diabetic critically-ill patient on two days taking ten different tablets, nebs and other service to be performed. It was so very exhausting after two months of hospital/ICU, I thought finally at Taj 5* we'll get some peace and quiet. The housekeeping staff left the door open and could not get a comforter and bedsheets for well over half hour letting my Mom shiver at night. While doing my bed, the housekeeping staff in the morning yesterday got extremely close to her knowing she cannot move. It was so disgusting to watch I had to yell at him to stay back. Then, the waste of time talking the same thing to ten different staff and managers - disturbing us, and creating a lousy experience for us at Taj. The constant knocks and doorbells - one housekeeping staff even attempted to enter the room while we were there. The dinner served that I had paid for was in bowls like katoris and they said only one dish per person (not buffet). Then, the butler service threatened me with security when Mom was having a medical issue. The extra bed was not made.
Séjour de 2 nuits en mai 2025