The Regenza by Tunga

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Regenza by Tunga

Hall
Piscine intérieure, piscine extérieure
Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No 37 Sector 30 A Vashi, Navi Mumbai, Maharashtra, 400703
  • Place, Inorbit Mall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des expositions CIDCO
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Stade DY Patil
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Navi Mumbai

SĂ©jour au Vashi.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vashi, vous trouverez Inorbit Mall et Centre des expositions CIDCO. Stade DY Patil et Lac Seawoods se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Inorbit Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre des expositions CIDCO - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade DY Patil - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 8 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare Vashi - Navi Mumbai : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSomething Fishy - Tunga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVashi Social - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSoy Street - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Regenza by Tunga

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
The Regenza by Tunga offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3176 square feet (295 square meters) and includes conference space. A fitness center, a sauna, and a library are also featured at the family-friendly The Regenza by Tunga. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Navi Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 3176 sq ft of conference space
  • 295 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Regenza by Tunga possĂšde 99 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Navi Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 800 Ă  999 INR par adulte et de 800 Ă  999 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 61 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (46 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La politique de l’établissement exige que les personnes partageant une chambre doivent appartenir au mĂȘme mĂ©nage. Vous devrez prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© pour la validation de l’adresse lors de l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 octobre 2025 au 25 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Regenza by Tunga n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 800 INR et 999 INR par adulte et entre 800 INR et 999 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et un visa en rÚgle. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Regenza
Regenza Hotel
Regenza Hotel Navi Mumbai
Regenza Navi Mumbai
Regency Hotel Tunga
The Regenza By Tunga Hotel Navi Mumbai
Regenza Tunga Hotel Navi Mumbai
Regenza Tunga Hotel
Regenza Tunga Navi Mumbai
Regenza Tunga
The Regenza
The Regenza by Tunga Hotel
The Regenza by Tunga Navi Mumbai
The Regenza by Tunga Hotel Navi Mumbai

Avis

Avis pour The Regenza by Tunga

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 181.

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel GOOD !!

Rien Ă  dire sur l'hĂŽtel. TrĂšs bien avec du personnel au petit soin, trĂšs aidant et sympathique. PrĂȘt Ă  rendre service sans arriĂšre pensĂ©e et toujours dans notre avantage. Navi Mumbai est bien mais loin finalement du centre historique de Bombay et du coup avec le trafic hors norme, cela peut se transformer en cauchemar...
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

MĂȘme s'il mĂ©rite un rafraichissement, cela reste un bon hĂŽtel, agrĂ©able et d'une simplicitĂ© rĂ©confortante. Le personnel est trĂšs serviable, et cela reste le critĂšre le plus important pour se sentir bien dans un endroit. D'autant plus que le prix est trĂšs compĂ©titif par rapport Ă  tous les autres. Excellent petit-dĂ©jeuner, toujours avec un personnel trĂšs serviable. Bref, un bon sĂ©jour pour ce prix lĂ  !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel d'affaire Ă  New Mombay

HÎtel trÚs propre, confortable. .. le personnel est trÚs sympathique. TrÚs bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Stephane K, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours bien

L'hotel est de bonne qualité comme le service. Et le WIFI fonctionne trÚs bien maintenant. Je recommande fortement sur Navi Mumbai Vashi.

10/10 – Excellent

Shyam

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Hotel with Great Facilities & Prime Location. A truly superb stay! The hotel boasts top-notch facilities and a highly convenient location, making it an ideal choice for travelers. While the overall experience was fantastic, a faster check-in process—perhaps even a pre-arrival check-in option—would have enhanced efficiency at the front desk. Aside from the speed of service, everything else was absolutely outstanding!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacobo

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tanmay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maryia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel which's worthy its money

I was totally satisfied with the hotel and will come back soon.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Naveen Kumar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked how professional the staff always were. Great place to stay, also comes with an amazing breakfast buffet that you shouldn’t miss!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

VIKAS

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edmund

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ashish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people and amazing food.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Enrique

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pawankumar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The courtesy was excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ashish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good restaurants. Plenty of options to eat. Very friendly staff (especially Austin). We stayed for 4 days. Kids had so much fun running around.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Abhijit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at Tunga

Good Experience Descent Stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Amitava

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is under construction, unsafe to stay. Please take it out from Expedia hotel list.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Had to shift rooms due to inoperative locking door. Took hotel over an hour to do the right thing. Additionally, not a safe hotel for foreigners and women in particular. Lots of partying, live band in lobby, numerous men and I did not observe another female or any families during my stay. Definitely would not recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Chetan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Pavan

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Nilesh

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manish

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023