The Westin Mumbai Garden City

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Oberoi Mall et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Mumbai Garden City

Vue de la chambre
3 restaurants servant le déjeuner
Bar-salon de foyer
Extérieur
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
International Business Park, Oberoi Garden City, Goregaon East, Mumbai, Maharashtra, 400063
  • Centre commercial Oberoi Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Studios de cinĂ©ma Filmcity
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 103 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 lits doubles

  • 103 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 148 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville de Mumbai.En séjournant à hÎtel du quartier Goregaon, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Oberoi Mall et à moins de 3 km de Parc national Sanjay Gandhi. Palais d'Exposition et de CongrÚs de Bombay et Studios de cinéma Filmcity sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Oberoi Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc national Sanjay Gandhi - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Studios de cinĂ©ma Filmcity - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Kurar Village Station : Ă  2 min en voiture
  • Aarey Road Junction Station : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Westin Mumbai Garden City - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBritish Brewing Company - BBC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPrego - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAsia Kitchen By Mainland China - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Mumbai Garden City

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Oberoi Mall et avec accÚs direct à la gare ou au métro
The Westin Mumbai Garden City offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a steam room, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 17362 square feet (1613 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Westin Mumbai Garden City. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 268 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 3 dining venues
  • 17362 sq ft of conference space
  • 1613 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
The Westin Mumbai Garden City possĂšde 268 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 550 INR par adulte et de 775 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 71 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit d’hĂŽpital
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de CD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enfants de moins de 7 ans ne sont pas autorisés à accéder au Club Lounge.
Si vous rĂ©servez pour le jour mĂȘme, veuillez laisser 4 heures Ă  l'Ă©tablissement pour traiter la rĂ©servation avant d'arriver. Si vous avez rĂ©servĂ© pour le jour mĂȘme aprĂšs 20 h 30, vous devrez prĂ©senter la confirmation de rĂ©servation lors de votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Westin Mumbai Garden City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1550 INR par adulte et 775 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 3360 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 20 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Westin Garden
Westin Garden Hotel
Westin Garden Hotel Mumbai City
Westin Mumbai Garden City
The Westin Mumbai Garden City Hotel Mumbai (Bombay)
Westin Mumbai Garden City Hotel
Westin Garden City Hotel
Westin Garden City
The Westin Mumbai City Mumbai
The Westin Mumbai Garden City Hotel
The Westin Mumbai Garden City Mumbai
The Westin Mumbai Garden City Hotel Mumbai

Avis pour The Westin Mumbai Garden City

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 413.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 413.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 413.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 413.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 413.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mauvais rapport qualité prix

Personnel incompétent Rapport qualité prix pas terrible Chambres vieillissantes
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice stay in Mumbai

Very nice stay, level of service above my habits in a 5 * hotel ! Special thanks to Mr Riddesh Tamhane for his professionalism and kindness
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely pleased

Other than the reservation issue I had when we first arrived, the service, staff, and everything in between are absolutely impeccable at this hotel. We will only be staying here when travelling to Mumbai going forward.

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

michel, coulommiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A faire et Ă  refaire

Un séjour fabuleux et une qualité d'accueil parfaite et super un personnel à l'écoute et aux petits soins et avec le sourire Le resto italien et indien sont trÚs biens

10/10 – Excellent

Driss, pfastatt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse. service impecable. Employes tres serviable. je recommande.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Westin Mumbai ... grand luxe, prix bas

parfait pour presque tout, à un prix dérisoire par rapport à la qualité, des chambres haut de gamme, de 40m2, sauf la situation un peu éloignée du centre historique ( une vingtaine de km) mais , vu la taille de la mégapole de Bombay, tout est loin ... les taxis sont a, mais attention ne prenez que des taxis avec compteur, les autres vous arnaquent

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pazhany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the professional services of the employees with a warm welcome.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dinesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sok Yeng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sheik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean property with good sized rooms and friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rahul Harshavardhan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself is phenomenal. Excellent staff, excellent rooms, excellent facilities and food. It’s an excellent, clean oasis in the middle of extremely bustling residential Mumbai. Honestly one of the best hotel gyms I’ve used as well.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Godwin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast buffet was amazing, so many choices. Lunch menu also had good variety and high quality. Mall in walking distance had wonderful restaurants, hotel was spacious, clean and welcoming. Everyone entering had to pass through security. The hospitality and service of its employees was outstanding. We were amazed how attentive, helpful and friendly they all were. I highly recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

venu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gautam

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Erez

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Siddharth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very helpful
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Namita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved this hotel. We stayed at the beginning of our trip and we loved our stay so we came back at the end of our vacation too. LOVED IT!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lingaraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025