Trident, Nariman Point Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Gateway of India et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Trident, Nariman Point Mumbai

Piscine extérieure, chaises longues
Coin salon du hall
Suite (Trident) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Suite (Trident) | Aire de séjour | Téléviseur ACL
Suite (Trident) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Nariman Point, Mumbai, Maharashtra, 400021
  • Marine Drive
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Gateway of India
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, vue sur le port (Trident)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur le port

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Trident)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Trident Preferred Room)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, vue sur l’ocĂ©an

8,6 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, vue sur l’ocĂ©an (Trident)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exĂ©cutive, vue sur l’ocĂ©an

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 167 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Trident Special)

  • 138 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Nariman Point, est à 5 minutes de marche de Marine Drive et de Air India Building. Centre national des arts de la scÚne et Maharashtra State Assembly se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marine Drive - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Wankhede - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mohammed Ali Road - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  15 min de marche
  • CSMT Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFirangiPani Tident Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sassy Spoon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZiya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFrangipani - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Trident, Nariman Point Mumbai

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Gateway of India et avec accÚs direct au centre commercial
Trident, Nariman Point Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 16243 square feet (1509 square meters) and includes a conference center. A steam room, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Trident, Nariman Point Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 555 guestrooms or units
  • 23 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 16243 sq ft of conference space
  • 1509 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Trident, Nariman Point Mumbai propose 555 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Trident Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 000 INR par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 770 INR par adulte et de 885 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Trident, Nariman Point Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1770 INR par adulte et 885 INR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1000 INR par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 1000 INR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4611.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Trident Hotel
Trident Hotel Mumbai Nariman Point
Trident Mumbai Nariman Point
Trident Nariman Point Mumbai
Trident Nariman Point Hotel Mumbai (Bombay)
Trident Nariman Point Mumbai Hotel
Trident Nariman Point Hotel
Trident Nariman Point
Trident, Nariman Point Mumbai Hotel
Trident, Nariman Point Mumbai Mumbai
Trident, Nariman Point Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Trident, Nariman Point Mumbai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 744 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kishore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel trĂšs acceuillant et trĂšs poli. Serviable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel au coeur de MumbaĂŻ

Excellent hotel bien placé pour visiter Mumbaï ( Gate of India à 20mn a pieds , Victoria Station à moins de 10 mn en taxi). Parties communes luxueuses et acceil haut de gamme. Chambre agreable avec superbe vue sur Marine Drive et la baie quand la brume de micro-particules le permet...( nous etions au 24 eme étage ) ,salle de bain un peu petite et avec baignoire et non douche. Piscine magnifique et restauration delicieuse quoiqu'un peu plus chere qu'en Inde du sud mais c'est Mumbai. Au total vaut largement ses 5*. Nous y retournerons si nous revenons sur Mumbaï.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mumbai

Sejour agréable
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec odeur d'humidité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel. Service pour le souper Ă  revoir. DĂ©lai d’attente pour recevoir le repas trop long mais nourriture excellente.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trident Mumbai

un des meilleurs hotel de Mumbai et la vue magnifique
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

ETIENNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Superbe hĂŽtel de luxe Ă  un prix trĂšs raisonnable. L’emplacement est idĂ©al prĂšs de la mer mais proche des lieux Ă  visiter. Le personnel est sympathique et toujours disponible pour vous aider. Le petit dĂ©jeuner est exceptionnel pour l’Inde. La piscine est chaude et trĂšs agrĂ©able avec sa vue sur la mer. Seul bĂ©mol : notre chambre au 14eme Ă©tage Avait une dĂ©coration un peu vieillotte.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour avec jeunes enfants

Accueil fantastique dans cet établissement de trÚs haut niveau. Les équipes ont fait de gros efforts pour faciliter notre séjour avec de jeunes enfants de moins de 5 ans : petit snack à l'arrivée pour les enfants, cadeau et fruits dans la chambre en milieu de séjour et au départ, early check-in le premier jour. L'hÎtel permet de se reposer avec les enfants pendant une visite de cette grande ville. La piscine et le square avec gazon et arbres au 10 Úme étage sont parfaits pour faire une pause dans la journée. Le petit déjeuner est excellent avec buffet à volonté (continental et indien), surtout si vous avez la chance de le prendre au rooftop comme c'était le cas pendant notre séjour en raison de la forte affluence.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lyne, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le club vaut vraiment la peine, endroit trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Michele

Points forts : Confort de la chambre

TrÚs moyen pour un 5 étoile sauf le petit déjeuner

Chambre enfumĂ©e par odeur de tabac Tout l’étage sentait mauvais le tabac moquette douteuse dans la chambre et couloirs
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trident HĂŽtel Nariman Point

Fabuleux comme toujours rien a dire pour moi cet hĂŽtel est devenu une deuxiĂšme maison
Séjour de 10 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trident Nariman Point

Fabuleux meilleur hÎtel dans le Sud de Bombay trÚs bien placé. Cliente réguliÚre depuis 14 ans
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon service attentionnĂ©, petits cadeaux Ă  l'arrivĂ©e, prestations de qualitĂ© (chauffeur pour aĂ©roport, propretĂ©, passage dans les chambres pour devancer les demandes. Petit dĂ©jeuner bon sans ĂȘtre exceptionel, la partie indienne du petit dĂ©jeuner contrairement Ă  d'autres Ă©tablissements est un peu limitĂ©e (possibilitĂ© de commander nĂ©anmoins). Emplacement au coeur du quartier chic de mombai, possibilitĂ© de dambuler dans le quartier de Colaba sans prendre de taxi.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent best hotel and services in Mumbai

Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

HOUZEFA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Un peu déçu

Beaucoup de choses à revoir dans cet hÎtel le service du petit déjeuner la réactivité aux demandes la propreté des chambres
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Good location, calm area with great view over the bay. Close to all the historical attractions, very nice pool. Ask for a high room, I was on the 32nd floor and the view was really amazing. Breakfast was also very nice with a choice between multiple restaurants. Fast wifi is available for a fee but the free wifi was fast enough to watch videos.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel sur Marina drive, à 5 minutes en taxi des principaux sites de Mumbai. Tout était parfait. Vaut le prix.

4/10 – MĂ©diocre

BRUCE, EUGENE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I came at a busy time. Service was very slow
Séjour de 1 nuit en août 2025