Maison entiĂšre

Aquamarine Villas III

Hébergement 4.0 étoiles
Villa 4 étoiles prÚs de Plage de Canggu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aquamarine Villas III

2 piscines extérieures
Villa | 4 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Repas dans la chambre
4 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Téléviseur à DEL, Netflix, services de diffusion en continu

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Babadan, Lot 8, Munggu, Bali, 80351
  • Place, Plage de Pererenan
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Plage d’Echo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage de Canggu
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Villa Deluxe

  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa Deluxe

  • 4 chambres
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa

  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Munggu

À Munggu .En sĂ©journant Ă  villa Ă  Munggu, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Seseh et Ă  moins de 3 km de Plage d’Echo. Plage de Pererenan et Plage de Batu Bolong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Pererenan - 1 min en voiture - 1.0 km
  • Plage d’Echo - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Plage de Canggu - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Batu Bolong - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Berawa - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSt. Ali - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBaguccino - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș7.AM Bakers and 7.PM Diners Pererenan - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘShelter Pererenan - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThalassa - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Aquamarine Villas III

Villa 4 étoiles prÚs de Plage de Canggu
This villa offers its guests 2 outdoor swimming pools. WiFi is free in public spaces. This villa also features concierge services and local meal delivery service. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Munggu villa.

  • 1 guestroom or unit
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Les chambres de cette villa sont équipées des commodités suivantes : une piscine privée et une piscine privée avec tremplin. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cette villa haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cette villa à Munggu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur à DEL de 55 po avec Netflix. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Service gratuit de navette pour la plage

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine privĂ©e
  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Four
  • Grille-pain
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • 4 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 3 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche extĂ©rieure
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

ContrÎle de la température

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Carrelage dans la chambre
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides de voyage
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Activités

  • PĂȘche Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Cette villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 3000000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aquamarine Villas III Villa
Aquamarine Villas III Munggu
Aquamarine Villas III Villa Munggu

Avis pour Aquamarine Villas III

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Niklas

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025