Note fondée sur 461 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 23 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé, belle façade et parties communes. Chambres vieillottes qui méritent un vrai rafraîchissement.de mauvais goût ( abats-jours léopard ). Moquette usée. Le personnel frappe et entre souvent dans votre chambre sans attendre qu’on ouvre ! Le pire : j’avais payé 2 chambres pour 3 Personnes facturées 1808 € tout compris et à notre arrivée, juste deux chambres avec lits doubles. J’avais appelé l’hôtel avant mon arrivée qui voulait me compter 85€ par lit supplémentaire et j’avais dû leur expliquer que pour Expedia ( qui les avait rappelés ) le tarif comprenait 3 personnes par chambre. Une fois sur place, ils ont insisté pour me faire payer à nouveau 2 fois 85€ et j’ai dû protester. 3 eme lit pas mis dans les deux chambres et pas informes qu il en fallait un. Chambres Mitoyennes promises et en fait assez éloignées, Plateau d’accueil : on nous annonçait des fruits et on a trouvé dans chaque chambre une pomme et une clémentine sur une assiette, ce qui fait mauvaise effet dans un 5 étoiles Et cerise sur le gâteau :on a demandé un taxi pour l’aéroport au concierge pour 6 personnes et il nous annonce que c’est un forfait à 95€ alors que nous avions payé 80€ à l’aller en prenant un taxi en station : carrément du vol. Voyant ma réaction, très gêné, il m’a dit que je pouvais également payer le prix inscrit au compteur. Conclusion : un bel hôtel d’apparence mais très décevant et pas digne d’un 5 étoiles contrairement au Kempinsky où nous étions en octobre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien placé, Petit déjeuner champagne avec vue sur la Frauenkirche. Mais nous avons eu une chambre donnant sur un immeuble en travaux, travaux à partir de 7:30...Nous avons réussi à changer de chambre mais plus petite... piscine privatisée pendant 1 jour et demi et non accessible... un peu cher du coup!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2019 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für die Bewertung des Hotel Bayerischer Hof. Wir freuen uns zu erfahren, dass wir die meisten Ihrer an uns gerichteten Erwartungen erfüllen konnten. In der Hoffnung, Sie bald erneut begrüßen zu dürfen, verbleiben wir, mit herzlichen Grüßen Ann-Katrin Döscher Guest Relation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Sehr freundliches Personal. Jedes meiner Anliegen wurde umgehend bearbeitet und zu meiner vollsten Zufriedenheit erledigt. Das Zimmer war schön und sauber (etwas Staub auf den Steckdosenrahmen im Badezimmer). Sehr angenehm der große Pool auf Etage 5 bzw. unter dem Dach. Das schöne Mosaik des Pools hatte leider am Randbereich einige Fehlstellen, was den hochwertigen Eindruck etwas trübte. Der Eingangs- und Lobbybereich sind schön gestaltet, der Barbereich ist gemütlich und so gestaltet, dass man gerne verweilt.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Sad that the wonderful restaurant was closed during our stay!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
Everything!!