Montana Senden MĂŒnster

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montana Senden MĂŒnster

Extérieur
Restaurant
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Am Dorn 3, Senden, NRW, 48308
  • Place, Palais des CongrĂšs et des Expositions Halle MĂŒnsterland
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Lac d'Aasee
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de MĂŒnster
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Dortmund (DTM)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Senden

À Senden .HĂŽtel Ă  Senden est Ă  moins de 10 km de ChĂąteau HĂŒlshoff et Ă  moins de 15 km de Lac d'Aasee. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Église Saint-Martin et Parc Rhode.

À proximitĂ©

  • Palais des CongrĂšs et des Expositions Halle MĂŒnsterland - 11 min en voiture - 14.6 km
  • Lac d'Aasee - 11 min en voiture - 12.2 km
  • UniversitĂ© de MĂŒnster - 13 min en voiture - 15.1 km
  • Rue commerçante Prinzipalmarkt - 13 min en voiture - 14.9 km
  • CathĂ©drale de MĂŒnster - 13 min en voiture - 15.2 km

Transport

  • Gare de Senden Boesensell : Ă  6 min de marche
  • MĂŒnster (FMO-MĂŒnster - OsnabrĂŒck Intl.) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHof Grothues-Potthoff - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDa Pino - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Zeus - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIstanbul Grill & Pizzeria - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Montana Senden MĂŒnster

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Montana Senden MĂŒnster, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Montana Senden MĂŒnster also features a garden, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Senden hotel.

  • 55 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Montana Senden MĂŒnster propose 55 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Senden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par adulte et 9.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Allemagne. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Montana Senden MĂŒnster Hotel
Montana MĂŒnster Hotel
Montana MĂŒnster
Montana Senden MĂŒnster Senden
Senden Montana Senden MĂŒnster Hotel
Hotel Montana Senden MĂŒnster Senden
Hotel Montana Senden MĂŒnster
Montana Senden MĂŒnster Hotel
Montana Senden MĂŒnster Senden
Montana Senden MĂŒnster Hotel Senden

Avis pour Montana Senden MĂŒnster

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 70.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Leif Skibsted

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Tout est une question de rapport/prix est la c'est excellent Hotel trÚs propre/silence/et chambre confortable. Petit déjeuner avec tout ce qui faut
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer gut ausgestattet, bequemes Bett, ordentliches FrĂŒhstĂŒcksbuffet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Points forts : Service et personnel
Helt ok men sÀngarna borde ha en bÀddmadrass uppe pÄ resÄrmadrassen.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel RenovierungsbedĂŒrftig, Service an der Rezeption war sehr freundlich. z.B. bei der alten Duschkabine ist es fĂŒr die Putzfrau unmöglich in den Ritzen und Rillen die Schwarzen flecken zu entfernen, Staubecken beim Teppich. Hier wurde lange nicht mehr investiert, das FrĂŒhstĂŒcksbuffet wird genauso betrieben.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Preis-LeistungsverhĂ€ltnis ist sehr gut. Service war hervorragend. Die Betten waren fĂŒr unsere VerhĂ€ltnisse zu weich oder bereits durchgelegen. Plastikbecher als Zahnputzbecher sollten heutzutage vermieden werden. WĂ€re schön, wenn das geĂ€ndert wird!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charlie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked in the afternoon, and when we arrived the staff met us with a smile and everything was in order. The hotel perfectly matched what we were looking for
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Birgit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Meget fint hotel, og fantastisk personale 😁
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

rickard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Manfred

Voyage d’affaires
schwarzes langes Haar am Föhn, die Umrandung des Waschbecken, sollte mal nach Jahren sauber gemacht werden
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jevgenij

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Very unfortunate stay

It was winter. Booking was done much beforehand arrival but room was very cold and wet. The bad was also very cold and uncomfortable. We turn on heating on max but it was not enough to heat it even till morning. Suppose hotel staff must prepare room before guest’s arrival and do not freeze them
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JOÃO JOSÉ

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Warham

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great position for autobahn. Modern hotel, clean with good bathroom and excellent breakfast. Only basic burger food available close to hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jan Karsten

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Lars

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Weiter so!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotel, men uvelkomment indtjek

Vi blev modtage af en receptionist som var meget fravĂŠrende og med meget lidt Ăžjenkontakt. NĂŠrmest mekanisk og ikke sĂŠrlig tiltalende. Hun Ăžnskede os ikke godt ophold eller andet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bertil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vi skulle bruge en overnatning fbm. Rejse hjem fra ferie, og det var rigtig godt til formÄlet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024