JW Marriott Hotel Muscat

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre Oman Convention and Exhibition Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Muscat

2 piscines extérieures
Hall
Bar Ă  cocktails
Extérieur
Extérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Madinat Al Irfan, Airport Heights, Muscat, Muscat
  • Place, Centre Oman Convention and Exhibition Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Go-cart Oman
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Al Mouj Marina
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite exécutive, 1 lit double

  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mascate

Idéal pour participer à un congrÚs.HÎtel à Mascate est à moins de 1 km de Centre Oman Convention and Exhibition Centre et à moins de 10 km de Oman International Exhibition Center. Grande Mosquée du Sultan Qabus est à moins de 10 km et Centre commercial Panorama Mall est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre Oman Convention and Exhibition Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Go-cart Oman - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Centre commercial Muscat City Centre - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Centre commercial Muscat Grand Mall - 9 min en voiture - 13.4 km
  • Al Mouj Marina - 12 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGloria Jean’s - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRoznah Restaurant | Ù…Ű·Űčم Ű±ÙˆŰČÙ†Ű© - ‬7 min en voiture
  • â€Ș194 ° F Specailty Coffee - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStarbucks Drive-Thru Ghala - ‬4 min en voiture
  • â€Ș% Arabica - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Muscat

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre Oman Convention and Exhibition Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs
JW Marriott Hotel Muscat offers its guests 2 outdoor swimming pools, a steam room, a 24-hour fitness center, and a children's pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. The luxury JW Marriott Hotel Muscat also features multilingual staff, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Muscat hotel is smoke free.

  • 304 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2019
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
JW Marriott Hotel Muscat propose 304 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 OMR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Muscat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 OMR par personne
  • Lit d’appoint : 15.0 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JW Marriott Muscat
JW Marriott Hotel Muscat
Jw Marriott Muscat Muscat
JW Marriott Hotel Muscat Hotel
JW Marriott Hotel Muscat Muscat
JW Marriott Hotel Muscat Hotel Muscat

Avis pour JW Marriott Hotel Muscat

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 111.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Samy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

abdelaziz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Équipe au top petit dĂ©jeuner au top top garderie pour les enfants au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs attentionné

Rien Ă  rajouter. C’était parfait. Excellent service trĂšs personnalisĂ©. Le personnel est trĂšs chaleureux
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

C

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended 5 star

The most excellent hotel I’ve stayed in.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rayana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Willem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nidal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jamaal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top tier service couldn't ask for better
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andriana

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Albert, Amsterdam

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juwariah

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kumaraswamy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Todd

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was beautiful and the service was immaculate
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica, Centreville

Love this hotel! Breakfast was really good. Rooma very confortable location probably a little off the center but It’s a beautiful hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David, London

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Excellent and friendly staff make this hotel a joy to stay at. I can highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

aslam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

wendell

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Hotel

Beautiful clean and safe hotel with excellent staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Naoya

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ingrid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Service, Hotel Isolated

Five star service. Excellent hotel, I stayed for 3 nights would definitely stay again. Only downside is there is nothing around the hotel and it's a 15-20 min taxi ride to town at $15 each way so not easy to pop out and the hotel food is expensive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible service Isolated location

I was nervous coming to Oman but the hotel was so welcoming and the service is like a 5 star hotel. While close to the airport (maybe a 12 min ride roughly) there nothing in the area you can not walk to town or a restaurant be aware everything is a 15+ min taxi ride away and taxis are expensive
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Recai und

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zimmer sehr sauber 🙏
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 4 nuits en janvier 2025