Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 19 h, parasols
Vidéo de créateur, soumise par Stephen Parry Valentine
2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 19 h, parasols
Suite, 2 lits jumeaux (Al Bandar) | Vue de la chambre
8 restaurants servant le dĂźner

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Barr Al Jissah, Po Box 644, Muscat, 100
  • Plage de Qantab
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Palais Al-Bustan
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Souk de Muttrah
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Al Waha Superior, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Al Waha Superior, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Al Bandar Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Al Bandar Deluxe, Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Al Waha)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Al Bandar Deluxe, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Al Bandar Deluxe, Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Al Bandar)

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer (Al Waha)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (Al Waha)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 64 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Al Waha Superior, Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Al Waha Superior, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, terrasse (Al Bandar)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Al Bandar)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Al Bandar)

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mascate

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Barr Al Jissah, vous serez Ă  moins de 10 km de Plage de Qantab et de Rond-Point Al-Bustan. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Palais Al-Bustan et Port de plaisance de Bandar Al Rowdha.

À proximitĂ©

  • Plage de Qantab - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Palais Al-Bustan - 17 min en voiture - 12.8 km
  • Souk de Muttrah - 22 min en voiture - 20.5 km
  • Palais royal Qasr Al Alam - 24 min en voiture - 19.4 km
  • Corniche de Muttrah - 25 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKarak Tea - ‬15 min en voiture
  • â€Șbreakfast@Samba - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Atrium Tea Lounge - ‬15 min en voiture
  • â€ȘPeridot - ‬8 min en voiture
  • â€ȘZuka Restaurant & Pool Bar - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 8 restaurants on site, along with a coffee shop/café. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 4 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking and valet parking are free.

  • 460 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 8 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2005
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Coffee shop
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat possĂšde 460 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Mascate offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Chi comprend 12 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 OMR par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 4 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Parcours aquatique
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Tarassud+ de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.
Les clients de 18 ans et plus sont tenus de tĂ©lĂ©charger l’application Tarassud+ sur votre smartphone ou votre tablette. Veuillez prĂ©senter l’application avec votre piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă  l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for OMR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 80 OMR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 40 OMR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 OMR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 OMR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Al Jissah Resort
Barr Al Jissah Resort
Jissah
Shangri-La's Barr Al Jissah
Shangri-La's Barr Al Jissah Muscat
Shangri-La's Barr Al Jissah Resort
Shangri-La's Barr Al Jissah Resort Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah Resort Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah Resort
Shangri-La Barr Al Jissah Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah
Shangri La Barr Al Jissah Resort Spa
Shangri La's Barr Al Jissah Resort Spa
Shangri Barr Al Jissah, Muscat
Shangri La Barr Al Jissah Resort Spa
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat Resort
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat Muscat
Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat Resort Muscat

Avis

Avis pour Shangri-La Barr Al Jissah, Muscat

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 626 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 273 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique endroit qui ressemble vraiment Ă  un paradis
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les photos n'ont rien à voir avec la réalité, nous avions fui.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

tina, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était extra surtout Den qui était au petit soin. Par contre je n est pas aimé le faite que l hÎtel de base réserver était en travaux que je n est pas était prévenu et que pour aller dans l autre Complex il fallait rajouté un supplément alors que c est de la faute de l hÎtel de ne pas avoir assuré la réservation de base déçu pour sa .heureusement que il on un personnel trÚs gentil et au petit soin mais en se qui concerne le cÎté comercial du manager c est vraiment à revoir
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Farzana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

Bel hÎtel , adapté pour les enfants , bon petits déjeuner , Belles piscines trÚs beau complexe avec pleins d activités
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre simple et basique , lit un peu usé Les 30% de réduction promise pour les extra , non appliqués aux activités aquatiques . Appliqués au resto aprÚs vérification pendant 15 min . Pas de surclasssment pour les clients gold , pourtant hotel a moitié vide
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel par contre les restaurants de l hĂŽtel sont hors de prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

PEDRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

JPS FEB. 2023

Quelle déception! Un service pas digne des standards d'un 5 étoiles. Restauration trÚs médiocre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel ideal pour tout types de vacanciers

Cet hĂŽtel est absolument exceptionnel, les chambres sont spacieuses, propres et le service concierge sur what'sapp fonctionne trĂšs bien, le personnel est compĂ©tent, rĂ©actif et trĂšs aimable, les petits dĂ©jeuners et buffets sont trĂšs complets et variĂ©s, les piscines sont extrĂȘmement propres ainsi que la plage et le site est magnifique... parfait pour apprĂ©cier et se reposer ... ah oui .... le spa Chi est aussi Ă  faire vous ne serz pas déçu
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Le site est magnifique plage piscine environnement La chambre a une belle vue mais son confort est insuffisant Balcon qui allume lalarme lit pas confortable t oreillers catastrophique Agencement 3 etoiles Restaurant Samba cher et catastrophique Les restos sur la plage sont top
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Madani-Samir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon service Un trÚs bon accueil Les équipements moyen Loisirs moyens La restauration, un bon p.dejeuner, dßner moyen.
Séjour de 11 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lieu exceptionnel. Pour Noël et jour de l'an,je déconseillerai pour les couples sans enfants ou célibataires. TrÚs bruyant mais cela est dû à la clientÚle.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Ahmet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excellent. Tres bon rapport qualite prix, avec standing luxueux. Petit dejeuner est inclus. La piscine et les infrastructures sont parfaits. Aucun defaut. A refaire sur un passage a Muscat
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Que l’hotel n’organise pas de mariage extrĂȘmement bruyant a l’intĂ©rieur de l’hotel pendant 4 jours d’affilĂ©e sans prĂ©venir les clients.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Éric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour unique

TrĂšs bel hĂŽtel, trĂšs bien situĂ© , le cadre est magnifique. Beaucoup d’activitĂ©s pour tous les Ăąges et les goĂ»ts. Un trĂšs grand choix pour la restauration , petit dĂ©jeuner copieux et de qualitĂ© Chambre spacieuse, silencieuse et de qualitĂ© supĂ©rieure Un excellent sĂ©jour , je recommande et reviendrai
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un emplacement incroyable. TrÚs proche de la mer et une vue splendide. TrÚs reposant et dépaysant
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

JérÎme, MaisonsLaffitte

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement exceptionnel.............. Personnel trÚs attentionné
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable pour quelques jours de repos

Restauration de qualitĂ© mais les prix sont Ă©levĂ©s. Ensemble du personnel trĂšs aimable. La piscine chauffĂ©e est trĂšs agrĂ©able surtout Ă  cette pĂ©riode de l’annĂ©e oĂč les nuits sont fraĂźches!
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Noël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau complexe

TrÚs grand complexe avec plusieurs hÎtels, piscines et restaurants. Superbe petit déjeuner. Personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

GILLES

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le canapé et les coussins étaient tachés Les plafonds des couloirs en mauvais état
Séjour de 3 nuits en décembre 2019