Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Jetée de Cherry Grove à North Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

Terrasse/patio
Extérieur
Suite, Un trĂšs grand lit et un canapĂ©-lit, Non-fumeurs | Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Piscine intérieure
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
2112 Little River Neck Road, North Myrtle Beach, SC, 29582-6142
  • Plage de Cherry Grove Beach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • JetĂ©e de Cherry Grove
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Barefoot Landing
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Un trÚs grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, trÚs grand lit, canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trÚs grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Myrtle Beach

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel Ă  North Myrtle Beach est Ă  moins de 5 km de JetĂ©e de Cherry Grove et Ă  moins de 10 km de Complexe sportif et parc de North Myrtle Beach. Inlet Point Plantation (centre Ă©questre) et Exploitation viticole Duplin Winery sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Cherry Grove Oceanfront Park - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Cherry Grove Beach - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage d'Ocean Drive - 5 min en voiture - 3.5 km
  • JetĂ©e de Cherry Grove - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Barefoot Landing - 12 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoardwalk Billy's Ribs & Raw Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaptain Archie's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLocal on the Water - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMellow Mushroom - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

HÎtel prÚs de Jetée de Cherry Grove à North Myrtle Beach
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate also features a terrace, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This North Myrtle Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 101 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1997
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate possÚde 101 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Motomarine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Harbourgate
Hampton Inn Harbourgate Hotel
Hampton Inn Harbourgate Hotel North Myrtle Beach
Hampton Inn Harbourgate North Myrtle Beach
Hampton Inn Harbourgate
Hampton Myrtle Harbourgate
Hampton Inn North Myrtle Beach Harbourgate
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate Hotel
Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate North Myrtle Beach

Avis pour Hampton Inn North Myrtle Beach-Harbourgate

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 426 avis sur 903.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 277 avis sur 903.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 903.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 903.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 903.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Enid

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't find anything unique about the place. It was like any motel , but the employees were all very friendly and helpful from the front desk to housekeeping. The grounds were kept nicely. It was pleasant to sit outside. I would go back there again to stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was so nice and courteous. Great hospitality.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Staff at the front desk was great every day When I got to my room, I noticed that the lamp doesn’t work nor does the coffee pot. Neither of them were even plugged into the wall. There’s not an outlet on that wall so they just ran the power cables to the back of the entertainment center, but there’s no actual outlet to plug them in so they just flat out don’t work Couldn’t use the phone to call down to the desk so I had to walk down multiple times Front section to the air conditioner in the room is falling off of the unit There is mold in the corners to the bathtub. I did manage to get some of it cleaned out before I took a shower. Breakfast was pretty good though
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a couple of bugs in our room but other than that it was okay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
This stay was due to the unexpected death of my sibling. If i need to stay here again, I will stay, but i WILL NOT use hotels.com. Going through the third party created far to many problems during a time my family was mentally, physically and emotionally exhausted. The Check in process took almost an hour (even with confirmation numbers). My family needed calm and peacefulness- but that is not what we found.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tisha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Gary

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Having to ask for toilet paper in a hotel of this caliber after having your room serviced is absolutely shameful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly and the room was amazing. Would definitely stay there again!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the gentleman at the front desk was so helpful. He was great to deal with. Jeff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

WILLIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lakeisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very accommodating and attentive.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice people and clean property.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jd

Points forts : Service et personnel, commodités
great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Don

Going through a remodel and was stile very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jordyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Walter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
bathroom floor was sticky, didn't seem clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Cyndi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MICHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Perfect location. Good breakfast
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Beth C

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Just OK

I know they are remodeling but the price for the room I got was no where worth it.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en février 2025