Sands Ocean Club Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage prÚs de Plages de Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sands Ocean Club Resort

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
2 bars-salons, bar sur la plage
Extérieur
Extérieur
BoĂźte de nuit

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9550 Shore Dr, Myrtle Beach, SC, 29572-5132
  • Place, Plages de Myrtle Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, JetĂ©e Apache Pier
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Dunes Golf and Beach Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

7,4 sur 10
Bien
(46 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, au bord de l’ocĂ©an

7,0 sur 10
Bien
(149 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an (Efficiency)

7,2 sur 10
Bien
(179 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres

7,2 sur 10
Bien
(82 avis)
  • 79 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de Cottage Beach et à 5 minutes de marche de Plages de Myrtle Beach. De plus, Plage Turtle Beach est à moins de 1 km et Jetée Apache Pier est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plages de Myrtle Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage Turtle Beach - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Cottage Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • JetĂ©e Apache Pier - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Dunes Golf and Beach Club - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Myrtle Beach, SC (CRE-Grand Strand) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandals Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Drum Brewing - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBimini's Oyster Bar and Seafood Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKroger Fuel Center - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOcean Annie's Beach Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sands Ocean Club Resort

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage prÚs de Plages de Myrtle Beach
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Sands Ocean Club Resort like a complimentary water park and a lazy river.

There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a seasonal outdoor pool and a health club. Self parking is free.

This 3-star Myrtle Beach resort is smoke free.

  • 572 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Karaoke
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Sands Ocean Club Resort possĂšde 572 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Myrtle Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Atlantis Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9,95 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©
  • Magasinage
  • Parc aquatique gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 7 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous ĂȘtes ĂągĂ© de 18 Ă  20 ans, vous devrez vous acquitter d'un dĂ©pĂŽt de garantie obligatoire. Le dĂ©pĂŽt de garantie vous sera restituĂ© 7 jours aprĂšs votre dĂ©part, moins les frais occasionnĂ©s par d'Ă©ventuels dommages. Si vous ĂȘtes ĂągĂ© de 18 à 20 ans, vous devez contacter l'Ă©tablissement au moins 48 heures avant votre arrivĂ©e afin de vous acquitter du dĂ©pĂŽt de garantie.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour (pour les personnes de moins de 21 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.95 USD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club Sands
Ocean Sands
Ocean Sands Club
Sands Club
Sands Club Resort
Sands Ocean Club
Sands Ocean Club Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Resort
Sands Ocean Club Hotel Myrtle Beach
Sands Ocean Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Resort
Sands Ocean Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Resort
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach
Sands Ocean Club Resort Resort Myrtle Beach

Avis pour Sands Ocean Club Resort

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1111 avis sur 2781.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 625 avis sur 2781.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 433 avis sur 2781.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 270 avis sur 2781.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 342 avis sur 2781.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Youssef

Séjour de 10 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexandre, Laval

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre 1614 
 belle vue et bien situé 
 trÚs sale, gras et poussiéreux !!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yanick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

DAVID, CHARLOTTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spa
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff , great band at the restaurant
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeri

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My favorite place to stay.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

House keeping was a joke! Dirty pools!

Hotel was very nice, everyone was great abd friendly! Pools were dirty and not heated! Parking garage was poorly lite and the top floor had no lights at all very un safe! Had to call front desk eveeyday for clean towels and most days never received wash rags, the only day they did come in and give clean towels they placed them on the dirty bathroom floor!!!! Stacked trash in hallways!! House keeping was a joke!!!!!! Will not go back to this hotel for the price i spent!!!!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ve stayed here several times because of the on site entertainment. This property would get 5 stars if it would ensure the condo owners maintain the rooms. I refuse to spend another dime for these old run down accommodation's that get worse each visit. After spending $459 for 2 nights in room 221 the roaches in the kitchen this trip was the deal breaker. Will not be returning.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

dorothy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay at the Sands Ocean Club Resort was alright. Although there was some issues that needs to be addressed such as the pocorn ceiling was falling down on us during our stay there. The toilet was leaking and the shower was broken. I made a complaint to the front desk and nothing was done about the situation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jody

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Damon

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

HELEN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the convenience to the beach. Loved the sunning options. The room was clean but older appliances. Overall was a great experience and will be staying again!
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynn

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property had a lot to offer but the staff was rude, I had to give the desk my license to use a luggage cart and when I returned it she had accidentally given my ID to someone else. Elevators are very noisy , walls are thin, you hear everything in the room next door. I had to ask for clean towels even though the sign says they would be replaced. Room had a decent view , had restaurant and bar on site . Cheap enough but then you get what you pay for
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay!

Love this hotel... You're at Myrtle Beach but with none of the crowd. Never have to leave the resort if you don't want to. I do have one complaint. I checked out today everyone was nice during our stay, Chris the bellhop was great. The black woman this morning shift with the very friendly bald man was very very rude for no reason. She come very close to getting told how rude she was. If you don't like your job leave!! Other than her perfect trip as always!!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jessie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was good for price
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

J

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tyrone

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to upgrade the room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

knowledge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Stay
Séjour de 4 nuits en septembre 2025