Grand Mercure Mysore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Palais de Mysore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Mysore

Divers
Extérieur
Extérieur
Suite (Studio) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Suite, balcon (Studio) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
2203 60 New Sayyaji Rao Road, Nelson Mandela Circle, Mysore, Karnataka, 570021
  • Palais et galerie d'art Jaganmohan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais de Mysore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Zoo de Mysore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mysore (MYQ)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (King)

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, balcon (Studio)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite (Studio)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Premier, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Mysore

Séjour au centre-ville.Palais et galerie d'art Jaganmohan et Palais de Mysore se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Zoo de Mysore est à moins de 5 km et Réserve ornithologique de Ranganathittu est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Eglise Sainte-PhilomĂšne - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Palais et galerie d'art Jaganmohan - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de Mysore - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Zoo de Mysore - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Chamundi - 13 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Mysore Junction : Ă  7 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  176 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTks Iyengars - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSapa Sourdough & Pastry - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNalpak Restaurant - Vani Villas Mohalla - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasino park Hotel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAshirvaad Grand - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Mysore

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Palais de Mysore
Grand Mercure Mysore offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Grand Mercure Mysore. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mysore hotel.

  • 146 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Grand Mercure Mysore possĂšde 146 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Mysore offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 900 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 1500 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 900 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 599 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4400 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Mysuru Hotel Mysore
Grand Mercure Mysuru Mysore
Grand Mercure Mysuru (opening March 2016)
Grand Mercure Mysuru (opening April 2016)
Grand Mercure Mysuru AccorHotels Brand Hotel Mysore
Grand Mercure Mysuru AccorHotels Brand Hotel
Grand Mercure Mysuru AccorHotels Brand Mysore
Grand Mercure Mysuru AccorHotels Brand
Grand Mercure Mysore AccorHotels Brand Hotel
Grand Mercure Mysore AccorHotels Brand
Hotel Grand Mercure Mysore - an AccorHotels Brand Mysore
Mysore Grand Mercure Mysore - an AccorHotels Brand Hotel
Hotel Grand Mercure Mysore - an AccorHotels Brand
Grand Mercure Mysore - an AccorHotels Brand Mysore
Grand Mercure Mysuru (opening April 2016)
Grand Mercure AccorHotels Brand Hotel
Grand Mercure AccorHotels Brand
Grand Mercure Mysuru (opening March 2016)
Grand Mercure Mysuru an AccorHotels Brand
Grand Mercure Mysuru
Mercure Accorhotels Brand
Grand Mercure Mysore Hotel
Hotel Grand Mercure Mysore Mysore
Mysore Grand Mercure Mysore Hotel
Hotel Grand Mercure Mysore
Grand Mercure Mysore Mysore
Grand Mercure Mysuru
Grand Mercure Mysuru (opening March 2016)
Grand Mercure Mysuru (opening April 2016)
Grand Mercure Mysuru an AccorHotels Brand
Grand Mercure Mysore an AccorHotels Brand
Grand Mercure Hotel
Grand Mercure
Grand Mercure Mysore Hotel
Grand Mercure Mysuru Hotel
Grand Mercure Mysore Mysore
Grand Mercure Mysore Hotel Mysore

Avis pour Grand Mercure Mysore

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 346.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 346.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 346.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 346.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 346.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plua un hotel 4* que un 5*

La literie et la chambre, en général, sont trÚs confortables. La piscine est assez agréable. Le soir, le rrstaurant. Au bord de cette piscine est un havre de paix. La proprete zts correctecsans etre exceprionnelle. La décoration (notamment les couloirs) manque d'élégance.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Umberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs trĂšs bien! Seul bĂ©mol ne faites pas laver et repasser vos affaires par leur service de blanchisserie. Vous les retrouverez dans le mĂȘme Ă©tat que vous leur avez donnes
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A one night stay in Mysore

A one night stay in Mysore to visit the palace. Very nice hotel ; we appreciated the European way of serving customer.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Ankit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Should work on their housekeeping and service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rajeev

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

zoltan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Hotel is lovely and in a very central location, the check in wasn’t a good experience, we arrived to the hotel at 12 and were told we can check in is from 2pm however if we get back at 1pm we should be able to check in. We got back at 3pm and the room wasn’t ready until after just 4pm. There is a small shop not far from the hotel to get some bits if you need them. On the same road a few kms away by Tuk Tuk there a lots of nice restaurants. Hotel’s buffet was ok. In general it was a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Very helpful.
Séjour de 12 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

AJAY

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worn carpets, musky room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Urgen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaisimha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sunil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sachin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Charged way too much for quality of property. Dirty and run down. We checked out of the property early as a result and they did honor yhe cancellation without charge.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Shanthi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food was mediocre, rooms are rundown, sheets and pillows need upgrade. la uppu staff poor service and plates and cutlery were not clean. Very disappointed and will not stay again
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Barely a 3 star : it is not a five #expedia information is totally wrong. Neat and clean 3 starvat max
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid staying here!

Summary: Bad experience, pathetic service. - Booked a room with balcony, got a room without balcony. - Room service took forever to come. - Housekeeping didn’t come to clean the room nor replace the towels. - Average food.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Somnauth

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service at the reception desk, restaurant and spa was exceptional.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rohit, Camp Hill

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rohit, Camp Hill

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kunal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrogant staff and super dirty rooms
Séjour de 1 nuit en décembre 2024