Howard Johnson by Wyndham Mystic

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mystic Aquarium and Institute for Exploration Ă  Mystic

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Mystic

Hall
Extérieur
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
253 Greenmanville Ave, Mystic, CT, 06355
  • Place, Olde Mistick Village (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Mystic Aquarium and Institute for Exploration
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Mystic Seaport (musĂ©e maritime)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, New London, Connecticut (GON-Groton - New London)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 19 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits, non-fumeur (second floor)

  • 23 mÂČ
  • 19 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mystic

À Mystic .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mystic vous serez Ă  10 minutes de marche de Mystic Aquarium and Institute for Exploration et de Olde Mistick Village (centre commercial). Hartford Healthcare Mystic Health Center et MusĂ©e Charles W. Morgan at Mystic Seaport se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Olde Mistick Village (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mystic Aquarium and Institute for Exploration - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Charles W. Morgan at Mystic Seaport - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mystic Seaport - The Museum of America and the Sea - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Mystic Seaport (musĂ©e maritime) - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Mystic : Ă  3 min en voiture
  • New London, Connecticut (GON-Groton - New London) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mystic Diner & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMango's Wood Fired Pizza Co. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAlice - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJealous Monk - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Mystic

HĂŽtel prĂšs de Mystic Aquarium and Institute for Exploration Ă  Mystic
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Howard Johnson by Wyndham Mystic offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Mystic. Self parking is free.

This Mystic hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Howard Johnson by Wyndham Mystic propose 77 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Mystic
Howard Johnson Mystic
Howard Johnson Mystic Hotel Mystic
Mystic Howard Johnson
Howard Johnson Wyndham Mystic Hotel
Howard Johnson Wyndham Mystic
Mystic Howard Johnson
Howard Johnson by Wyndham Mystic Hotel
Howard Johnson by Wyndham Mystic Mystic
Howard Johnson by Wyndham Mystic Hotel Mystic

Avis

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Mystic

6,8

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 1255.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1255.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 280 avis sur 1255.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 143 avis sur 1255.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 195 avis sur 1255.

Avis

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ObsolĂšte

Un hĂŽtel qui aurait besoin d’ĂȘtre mis au goĂ»t du jour, plutĂŽt obsolĂšte. Mais pour le prix, il ne manquait rien (micro-onde, frigidaire, stationnement facile et proche de tout).
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Personnels courtois et accueuillant, prĂšs du centre ville de Mystic et grand stationnement ! Plusieurs restaurants Ă  distance de marche.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was so nice!
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

2/10 – Terrible

Kerry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Time to tear it down and start over. Everything was old, dirty, broken.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mariel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kerry

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

gaetana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property needs a little more work on the outside of the property. But the staff at the front desk she was fantastic
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

This will be the last time for this hotel. We have always stayed at Howard Johnsons but very disappointed this time. When we first arrived the room was very hot and smelled like cigarette smoke in the non Smoking room so we went and bought air fresheners. The ac had a very hard time cooling down the room. The toilet handle had to be held down to flush sometimes and the toilet kept running. The refrigerator froze everything. The mattress felt worn out.The hall way.was very hot and humid even at night. The hotel didn't have any maps of mystic like they used to. They removed the coffee pots they used to have in the room. I use to be able to hold the room with a credit card and pay cash when we checked out but they don't accept cash anymore. I have never left a bad review before this.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

William, Hardeeville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unbelievably outdated
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jenna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst. Place. Ever.

Terrible experience across the board. Hotel not even close to as advertised. Filthy, unsafe, no assistance to be found on premise, as a sign was left at front desk to just “check yourself out” if need be. We opened the room door and left immediately after. Will never go back again. Hotels.com shouldn’t even associate their name with this establishment and the hotels.com team has yet to provide any assistance also.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Corrie

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Caterina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Leah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Location was very good. Air conditioner was facing the bed, we had to block it to be able to sleep on the bed
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Logan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in Mystic. Very convenient to town. Hotel needs to be updated.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Ashleigh

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very dirty. Lack of staff. After being switched rooms right after we checked in the second room was dirty and outdated as well. We ended up getting a refund and switching hotels all together. The website is false advertising.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kristen Valentino

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

June

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

George

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

God awful experience!!!

We checked in at 4 PM by 430 after using the restroom and washing our hands. The sink was clogged. We made them aware immediately we left. We came back by 8 PM. They said it was fixed. It was still not draining properly and there was black crap all over in the sink on the counters on our toothbrushes. It was disgusting. They said it would be fixed first thing in the morning at 9 AM. Are you kidding me from 4 PM on Tuesday till 9 AM on Wednesday. We can’t use our sink in our bathroom to wash our hands then the next morning it still wasn’t fixed. Staff seemed very unconcern about this. The place was dirty. The pool was cloudy at best.
Séjour de 2 nuits en août 2025