À proximité de la plage.Olde Mistick Village (centre commercial) et Mystic Aquarium and Institute for Exploration se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Mystic Seaport (musée maritime) et Mystic Seaport - The Museum of America and the Sea sont à moins de 3 km.
À proximité
Olde Mistick Village (centre commercial) - 16 min à pied
Mystic Aquarium and Institute for Exploration - 18 min à pied
Mystic Seaport - The Museum of America and the Sea - 3 min en voiture
Mystic Seaport (musée maritime) - 3 min en voiture
Mystic Downtown Marina - 5 min en voiture
Transport
Gare de Mystic : à 9 min en voiture
New London, Connecticut (GON-Groton - New London) : à 15 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 12 min à pied
Dunkin' - 5 min en voiture
Starbucks - 17 min à pied
Mystic Diner & Restaurant - 12 min à pied
Dunkin' - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Spark by Hilton Mystic Groton
Hôtel près de Mystic Seaport (musée maritime) à Mystic
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, tour/ticket assistance, and a vending machine are also featured at Spark by Hilton Mystic Groton. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Mystic hotel.
1 building
122 guestrooms or units
2 levels
Continental breakfast (free)
Beach lounge chairs
Towels for the beach
Front desk (24 hours)
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Computer for guest use
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Spark by Hilton Mystic Groton possède 122 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Cet hôtel à Mystic offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Lit de bébé gratuit
Piscine extérieure en saison
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Activités
Piscine extérieure en saison
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
7 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
Avertisseur d’incendie visuel
Barre d’appui dans la douche (84 centimètres de hauteur)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimètres de hauteur)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
Poignées de porte à levier
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Lit de bébé gratuit
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Guides des restaurants
Réfrigérateur
Autres
Adaptateurs électriques
Appels locaux gratuits
Bureau
Chaise de bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Moustiquaires
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 15 septembre au 15 mai :
Piscine
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 50.00 USD par séjour
Poids maximal : 50 lb par animal
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
Lits de bébé gratuits!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Dépôt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour
Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).
À noter
La piscine est ouverte entre juin et octobre.
Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Days Inn Hotel
Days Inn Hotel Mystic
Days Inn Wyndham Mystic Hotel
Mystic Days Inn
Days Hotel Mystic
Days Inn Mystic Hotel
Days Inn Wyndham Mystic
Days Inn by Wyndham Mystic
Spark by Hilton Mystic Groton Hotel
Spark by Hilton Mystic Groton Mystic
Spark by Hilton Mystic Groton Hotel Mystic
Avis pour Spark by Hilton Mystic Groton
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 140 avis sur 241." "
10 – Excellent
140
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 241." "
8 – Bien
55
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 241." "
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 241." "
4 – Médiocre
10
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 241." "
2 – Terrible
14
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
HERVE
13 oct. 2023
HERVE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Luisa
Voyage en groupe
18 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was very clean!
Luisa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Aurelia
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast options are not great (my daughter and I enjoyed the waffle maker and real milk for coffee instead of half and half or creamer at another hotel, which was cheaper) but other than that it was great.
Aurelia
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Durell
Voyage de couple
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay. Clean and good value
Durell
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Michael
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Frank
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Worst experience ever
Was a horrible customer service and experience, in the next room they had the TV really loud at that point that we can’t even heard our Tv, from 11pm to 7am
We called the front desk 3 times between 11:30pm and 6am and the only answer that we received was that they can’t do anything, and when we asked to change rooms the guy from the front desk said that he is not going to change our room because the noise from their TV wasn’t that loud
That is TOTALLY unacceptable from customer service perspective
And I didn’t receive the service and quality that I paid for
Definitely I’m waiting for any compensation
Frank
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Lisette
21 janv. 2024
Lisette
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Heather
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was large with plenty of space for getting ready for a cheer competition! Free hot coffee and tea 24/7, which is much needed on cheer weekends away. Staff was more than helpful and accommodating! ♡♡♡
Heather
10/10 – Excellent
Susanna
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.