Oarsman's Bay Lodge (22808149)

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Blue Lagoon Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oarsman's Bay Lodge (22808149)

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Bungalow Standard, balcon, en face de la plage | Ameublement unique, literie fournie
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon
Écotourisme
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nacula Island, Nacula Island, Western Division, 6765
  • Place, Lagon bleu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Devil's Beach
  • Place, Grottes de Sawa-I-Lau

Options de chambre

Bungalow Standard, balcon, en face de la plage

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre, balcon, au bord de l’ocĂ©an

  • 75 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Studio Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, en face de la plage

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Dortoir partagé de base, 1 lit jumeau, salle de bains commune, en mezzanine

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ile de Nacula

Sur la plage.Lagon bleu et Devil's Beach se trouvent dans les environs de hÎtel à Ile de Nacula. Quartier de Long Beach et Grottes de Sawa-I-Lau sont également dans les environs.

À proximitĂ©

  • Lagon bleu - 1 min Ă  pied - 0.1 km

Restaurants

  • Bulih Bali
  • â€ȘDining Room - ‬1 min Ă  pied
  • The Tearoom

À propos de cet hĂ©bergement

Oarsman's Bay Lodge (22808149)

3-star beachfront hotel near Blue Lagoon Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nacula Island hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Oarsman's Bay Lodge (22808149) possĂšde 11. L’ameublement des chambres est unique. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h moyennant des frais de 30 FJD par adulte et de 15 FJD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion ou bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les frais supplĂ©mentaires obligatoires comprennent le petit-dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner et sont entendus par personne. Des repas pour les enfants jusqu'Ă  4 ans peuvent ĂȘtre demandĂ©s pour les frais supplĂ©mentaires indiquĂ©s pour les enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  12 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for FJD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais supplĂ©mentaires : 119 FJD par personne, par nuit pour les adultes et 49 FJD par personne, par nuit pour les enfants (de 5 ans à 12 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 FJD par adulte et 15 FJD par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 FJD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Nacula Island
Oarsman's Bay
Oarsman's Bay Lodge Hotel
Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Lodge CFC Certified
Oarsman's Bay Lodge Hotel Nacula Island

Avis

Avis pour Oarsman's Bay Lodge (22808149)

9,2

Merveilleux

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 49.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 49.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 49.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 49.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 49.

Avis

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour paradisiaque

Bonne pension familiale oĂč nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour et Ă  taille humaine (8/10 bures). Le site est idĂ©al au bord du lagon et de la plage. On se sent vraiment coupĂ© du monde. La Bure est top et trĂšs confortable avec un super lit et une vue sur la mer et le coucher de soleil. La terrasse est top ainsi que les transats sur la plage. Ils prĂȘtent des kayaks. Nous vous conseillons de faire la randonnĂ©e pour avoir la vue sur toutes les baies, c'est magnifique (chemin juste derriĂšre l'hĂŽtel). Les petis plus apprĂ©ciables : l'arrivĂ©e en chanson, l'animation musicale au dĂźner et le goĂ»ter tea time, la table rĂ©servĂ©e pour manger tous les repas et en-tĂȘte Ă  tĂȘte. La nourriture est bonne (attention, si vous n'aimez pas le poisson, vous abstenir car on en mange Ă  tous les repas). Le seul point qui nous a dĂ©rangĂ©, c'est que la patronne a une rigueur trop militaire : pas le droit de prendre d'autres transats que ceux attribuĂ©s, quand vous avez le malheur de le faire vous vous faites rĂ©primander comme Ă  l'Ă©cole (dĂ©sagrĂ©able surtout quand il n'y avait personne sur aucun transat), manger les repas Ă  heure fixe (ils sonnent l'instrument local) soit Ă  8h, 12h, 19h, le briefing collectif Ă  l'arrivĂ©e, le check-out oĂč chacun notre tour on se fait concoquer dans le bureau (comme Ă  l'Ă©cole chez Mme la directrice). Une ambiance plus dĂ©tendue est attendue surtout avec le fiji time et dans cet endroit paradisiaque.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

flo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Difficile de repartir...

La plage est Ă  couper le souffle, les repas sont excellents ( surtout le soir...), le personnel est super sympa, cool et souriant, les bungalows sont vraiment trĂšs bien et propres, bien amĂ©nagĂ© Seul petit bĂ©mol : le dĂ©bit d eau chaude pour la douche de notre bungalow n Ă©tait vraiment pas terrible Petit pincement au cƓur au moment d'en repartir... Ă  conseiller!
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice location, bad place

Power is cut everyday, meaning no aircon nor fan at the hottest time of the day. Water is cut occasionally too, meaning you cannot take a shower, wash your hands or flush the toilet. WiFi available in bar area only ... when power is on ! Breakfast minimal, food correct when fish or chicken, bad when (hard) beef. Cutting power to freezer and fridge at hottest time of the day constitutes a serious health hazard. Bad maintenance on main building and bungalows. Handrails in bar area are collapsing, there are holes in the floor. If the place is to be operated as a tramper halt, without water nor power, this must be clearly stated when advertising, and rates must be drastically reduced accordingly. This penny-saving policy makes the stay quite unpleasant and uncomfortable. A drastic change in ownership/management must be implemented urgently, otherwise better close the place. Charging the actual rate for a no-power no-water halt is pure robbery.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved absolutely everything about Oarsman's Bay Lodge-the beach, accommodation, surroundings, activities, food and especially the staff. We went to 2 other islands afterwards, and realised how spoilt we'd been at OBL. It was everything we'd dreamed of, and a lot more. Thank you to ALL the staff, who were like family. We had the holiday of a lifetime, and will definitely be back. This is the place for the true Fiji experience. Cannot give a higher review or recommendation. Thanks team OBL.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Kwok Meng Toby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic service by very attentive staff
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Beach + more!

Relaxed atmosphere...Resort sits on the best part of the beach...which is awesome! Many free sports equipment. Very l Nice atmosphere and service!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I love it

Amazing resort!! The staff is really nice and helpful with everything! Bula and vinaka oarsman bay team!! I’ll be back for sure
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Island Adventure

The staff were absolutely wonderful, they made had everything we needed and were very helpful. hey served 2 meals of fish per day, cooked in a different recipe for each meal. Sounds like a lot of fish but it was delicious. Very nice place for swimming and snorkelling. They have free use of paddle boards and kayaks which is a nice touch. Highly recommend it!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Julia, San Diego

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We came here for the last leg of our honeymoon and this was our first time in Fiji. The staff was wonderful - so sweet and accommodating and always willing to try to help us. The water temperature for the shower was very finicky, but the bathroom/shower outside was very cool. Our bure was very comfortable and we had a kitchen but it did not have any pots/pans plates/silverware. It was nice to have a refrigerator though. The water comes up pretty close to the bures which was really nice, and you're able to walk right out into the water for snorkeling. We used the facility next door for our scuba activities and diving. They accommodated me fairly well for being a vegetarian as they only offer one meal for lunch and dinner with fairly the same breakfast choices daily. Some more variety with their meals, and maybe some options for mid-day to eat would be a good idea as there are no other places nearby to eat and if the kitchen is closed you can't get any food besides chips at the bar. We did enjoy the community feel and our last night there was the Lovo dinner buffet and a Kava ceremony afterwards which was wonderful. Thank you Ben, Anna and Joe for all of your help during our stay - you guys were great. If you enjoy a small, community style, simple stay in Fiji, this place will fit you just fine.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The situation of the property is second to none with the most beautiful scenery, staff are all very friendly and helpful with lots of activities to take part in. The only reason I havent given a higher score is purely based on the food which was all fish, I don't eat fish at all so I opted for the vegetarian option but I just felt that the $98 was expensive.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Heather, Austin, TX USA

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff and location are fabulous! The actual Bures are terrible. We stayed in Bure 4 for 3 nights. The size and amenities of the bure were fine. However, the screens were filthy with bugs, there were spider webs on the bench in our room, our sheets had sand, and we could not escape ants and mosquitos - in or out of the room. The only relief was in the ocean. Additionally, the outdoor shower worked fine if scalding water, lukewarm and ice cold water in random rotation with minimal pressure are your idea or working fine. The food was fabulous! I happen to love fish but if you don't, I have no idea what you will eat. Lunch and Dinner is limited to the single option which is fish. Breakfast is pastries, fruit, hard boiled eggs, cereal... It was all presented and cooked well. I really did enjoy it but won't be eating fish anytime again soon. Instant coffee and tea are available complimentary from early morning until after Dinner as is filtered water. We were also able to get ice on a couple occassions. Cocktails are available and during our stay typically two special drinks were offered at F$35 to F$40. Soda was also available for F$5.50 which I thought pretty reasonable. We took three tours - snorkeling at Honeymoon Beach, Blue Lagoon and Sawa-i-Lau Caves. These tours were actually some of the best we have ever taken. If I was just reviewing the tours, a 5 would not be high enough. Overall, the resort was super boring, dirty and buggy.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Freundlich, familiÀr, keine Massenabfertigung

Sauberer und schöner Dorm, freundliches Personal, toller Strand (deutlich ruhiger als im Resort nebenan), nicht so ĂŒberlaufen. Es gibt jeden Tag (ausschließlich) frischen Fisch, der sehr lecker schmeckt. Vegetarische Alternativen werden ebenfalls gekocht. PortionsgrĂ¶ĂŸen sind ok, manchmal etwas wenig. FrĂŒhstĂŒck ist nicht so gut, sehr wenig Auswahl und recht "rustikal", oft ĂŒberreifes Obst. Allerdings ist dies kein Beinbruch. Der Rest entschĂ€digt absolut. Sonntags-Ausflug in die Kirche ist kostenlos, allerdings mit Vorsicht zu genießen, da es sich bei der besuchten Kirche um eine der "Pfingstbewegung" handelt.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a peaceful place. Fresh local food served daily. Beach is lovely and the reef for snorkelling is just outside your door and is amazing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war super: unser Bungalow war groß mit gemĂŒtlichem Bett, 2 Sofas, Aussenbad mit Jalousie, KĂŒchenzeile, die wir nicht brauchten, denn das Essen war auch super. Schnorcheln direkt vor unserer HaustĂŒr war schöner als am Schnorcheltrip, tĂŒrkisfarbenes Meer, Meerblick, Terrasse mit bequemen Adirondack-StĂŒhlen und ein HĂ€ngesessel. Sehr nettes Personal, unaufdringlich, zu Ankunft und Abfahrt hat das Personal wunderbar gesungen. Ein wahr gewordener Traum.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

Super friendly and warm staff in a beautiful location with terrific snorkeling. This was one of my top two locations out of the five I stayed at while in Fiji. The lodge offers lots of activities and delicious food (as long as you like fish). Would be happy to return here.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Faizal A

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lee, Florida

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was beyond perfect! I would suggest Oarsman’s Bay Lodge to anyone who is traveling to Fiji! Ms Oni Ratulele and the staff made you feel like part of their family, so warm and kind. If there was any changes to be made I would suggest mixing up the lunch and dinner menu. After a few days something else besides fish please. We will be back to stay real soon!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Ina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gut, aber Preis/Leistung stimmt nicht

Das Hotel ist gut. Unser Bungalow lag direkt am Strand. Leider war die Toilette nicht geputzt, aber nachdem wir das gemeldet hatten, kam sofort jemand zum sauber machen. Der Strand ist toll! Das Essen war fantastisch!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il nostro posto preferito in assoluto di tutta la vacanza. Personale discreto ma estremamente familiare, cibo figiano e numerose attivitĂ  disponibili. La location ci ha lasciato senza parole cosĂŹ come la spiaggia e lo snorkeling. Escursione reef hopping consigliata.
Séjour de 1 nuit en juin 2019