Enregistrer

Oarsman's Bay Lodge

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beachfront hotel near Blue Lagoon Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Oarsman's Bay Lodge

Réception
Écotourisme
Villa Prestige, balcon, en face de la plage | Ameublement unique, literie fournie
Bar (sur place)
Villa Prestige, balcon, en face de la plage | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon
Avis
9,2

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Nacula Island, Nacula Island, Western Division, 6765
  • Lieu populaireLagon bleu1 min à pied
  • Lieu populaireQuartier de Long Beach1 min en voiture
  • Lieu populairePlage Manta Ray Beach23 min en voiture

Options de chambre

Bungalow Standard, balcon, en face de la plage

10/10 Exceptionnel
  • 75 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Dortoir partagé de base, 1 lit jumeau, salle de bains commune, en mezzanine

  • Vue sur l’océan
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre, balcon, au bord de l’océan

7,5/10 Bien
  • 75 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Studio Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, en face de la plage

  • 46 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ile de Nacula

Sur la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Lagon bleu et à moins de 3 km de Devil's Beach. Quartier de Long Beach et Grottes de Sawa-I-Lau sont également dans les environs.

À proximité

  • Lagon bleu - 1 min à pied
  • Quartier de Long Beach - 1 min en voiture
  • Plage Manta Ray Beach - 23 min en voiture
  • Plage Sunrise Beach - 23 min en voiture
  • Plage Sunset Beach - 23 min en voiture

Restaurants

  • Bulih Bali

À propos de cet hébergement

Oarsman's Bay Lodge

3-star beachfront hotel near Blue Lagoon Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nacula Island hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Oarsman's Bay Lodge possède 11. L’ameublement des chambres est unique. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Salle de séjour

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 30 FJD par adulte et de 15 FJD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Sentiers de randonnée/de vélo

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes
  • Shampooing

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de séjour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par avion ou bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les frais supplémentaires obligatoires comprennent le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et sont entendus par personne.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for FJD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais supplémentaires : 119 FJD par personne, par nuit pour les adultes et 49 FJD par personne, par nuit pour les enfants (de 5 ans à 12 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 FJD par adulte et 15 FJD par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 FJD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Nacula Island
Oarsman's Bay
Oarsman's Bay Lodge Hotel
Oarsman's Bay Lodge Nacula Island
Oarsman's Bay Lodge CFC Certified
Oarsman's Bay Lodge Hotel Nacula Island

Avis pour Oarsman's Bay Lodge

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 35 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 49." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour paradisiaque
Bonne pension familiale où nous avons passé un agréable séjour et à taille humaine (8/10 bures). Le site est idéal au bord du lagon et de la plage. On se sent vraiment coupé du monde. La Bure est top et très confortable avec un super lit et une vue sur la mer et le coucher de soleil. La terrasse est top ainsi que les transats sur la plage. Ils prêtent des kayaks. Nous vous conseillons de faire la randonnée pour avoir la vue sur toutes les baies, c'est magnifique (chemin juste derrière l'hôtel). Les petis plus appréciables : l'arrivée en chanson, l'animation musicale au dîner et le goûter tea time, la table réservée pour manger tous les repas et en-tête à tête. La nourriture est bonne (attention, si vous n'aimez pas le poisson, vous abstenir car on en mange à tous les repas). Le seul point qui nous a dérangé, c'est que la patronne a une rigueur trop militaire : pas le droit de prendre d'autres transats que ceux attribués, quand vous avez le malheur de le faire vous vous faites réprimander comme à l'école (désagréable surtout quand il n'y avait personne sur aucun transat), manger les repas à heure fixe (ils sonnent l'instrument local) soit à 8h, 12h, 19h, le briefing collectif à l'arrivée, le check-out où chacun notre tour on se fait concoquer dans le bureau (comme à l'école chez Mme la directrice). Une ambiance plus détendue est attendue surtout avec le fiji time et dans cet endroit paradisiaque.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

flo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Difficile de repartir...
La plage est à couper le souffle, les repas sont excellents ( surtout le soir...), le personnel est super sympa, cool et souriant, les bungalows sont vraiment très bien et propres, bien aménagé Seul petit bémol : le débit d eau chaude pour la douche de notre bungalow n était vraiment pas terrible Petit pincement au cœur au moment d'en repartir... à conseiller!
Séjour de 4 nuits en août 2018

4/10 – Médiocre

Stephane

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice location, bad place
Power is cut everyday, meaning no aircon nor fan at the hottest time of the day. Water is cut occasionally too, meaning you cannot take a shower, wash your hands or flush the toilet. WiFi available in bar area only ... when power is on ! Breakfast minimal, food correct when fish or chicken, bad when (hard) beef. Cutting power to freezer and fridge at hottest time of the day constitutes a serious health hazard. Bad maintenance on main building and bungalows. Handrails in bar area are collapsing, there are holes in the floor. If the place is to be operated as a tramper halt, without water nor power, this must be clearly stated when advertising, and rates must be drastically reduced accordingly. This penny-saving policy makes the stay quite unpleasant and uncomfortable. A drastic change in ownership/management must be implemented urgently, otherwise better close the place. Charging the actual rate for a no-power no-water halt is pure robbery.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Lucy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved absolutely everything about Oarsman's Bay Lodge-the beach, accommodation, surroundings, activities, food and especially the staff. We went to 2 other islands afterwards, and realised how spoilt we'd been at OBL. It was everything we'd dreamed of, and a lot more. Thank you to ALL the staff, who were like family. We had the holiday of a lifetime, and will definitely be back. This is the place for the true Fiji experience. Cannot give a higher review or recommendation. Thanks team OBL.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Kwok Meng Toby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic service by very attentive staff
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Beach + more!
Relaxed atmosphere...Resort sits on the best part of the beach...which is awesome! Many free sports equipment. Very l Nice atmosphere and service!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Monika

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love it
Amazing resort!! The staff is really nice and helpful with everything! Bula and vinaka oarsman bay team!! I’ll be back for sure
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Island Adventure
The staff were absolutely wonderful, they made had everything we needed and were very helpful. hey served 2 meals of fish per day, cooked in a different recipe for each meal. Sounds like a lot of fish but it was delicious. Very nice place for swimming and snorkelling. They have free use of paddle boards and kayaks which is a nice touch. Highly recommend it!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019