Mercure Nadi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Nadi

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Jardin
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Map
Queens Road, Martintar, Nadi
  • Marina de Port Denarau
  • MarchĂ© de Namaka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Wailoaloa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nadi

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Nadi, vous trouverez Plage de Wailoaloa et MarchĂ© de Namaka. Temple Sri Siva Subramaniya Swami et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Wailoaloa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Hub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBulaccino - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGhost Ship Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Nadi

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Wailoaloa
Mercure Nadi offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi and wired Internet for a fee.

Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Mercure Nadi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nadi hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1973
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Nadi possÚde 85 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Tiare Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (40 FJD par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (11,25 FJD par heure) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 FJD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Paravoile
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90.00 FJD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 FJD par nuit (pour les sĂ©jours du 1 janvier au 31 dĂ©cembre)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30.00 FJD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 40 FJD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 40 FJD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 11.25 FJD par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 37.50 FJD pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90.00 FJD
  • Lit d’appoint : 60.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 10 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Nadi
Mercure Nadi
Nadi Mercure
Accor Nadi
Mercure Nadi Fiji
Mercure Nadi Hotel Nadi
Mercure Nadi Hotel
Mercure Nadi Nadi
Mercure Nadi Hotel
Mercure Nadi Hotel Nadi
Mercure Nadi CFC Certified

Avis pour Mercure Nadi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 380 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 244 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1000.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guirec

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L'hÎtel est vraiment trÚs bien situé. Le cinéma, les supermarchés et épiceries, la laverie, les restaurants, le bus pour aller en ville, tout est accessible à pied en maximum 7 minutes de mache. Le petit déjeuner est trÚs bon L'omelette est excelente. La piscine est petite mais agréable. L'établissement n'est pas tout neuf mais c'est satisfaisant. La wifi est plutÎt de bonne qualité. Le personnel est super à une seule exception prÚs donc je reviendrai surement au Mercure de Nadi et le recommande.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

René Guy

Room can be renovated a litle beat.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

René Guy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good stay at teh Even Hotel! Thank!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Delphine

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix !

TrÚs bien placé et navette gratuite depuis l'aéroport ! Personnel acculant ! Petit souci technique avec notre chambre (climatisation) mAis nous avons tout de suite changé de chambre, reçu des dédommagements, je conseille cet hÎtel sur nadi !!!

8/10 – Bien

Olivier, Wallis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nadi Ă  2 pas du Daikoku

4 jours à Nadi, à 2 pas des ßles Yasawas et Mamanucas dans un hÎtel beaucoup lus accessible que les palaces de port Denarau avec tout le confort et le service nécessaires... Si ce n'est l'internet qui est payant !

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de transit uniquement pour 1 nuit

Séjour moyen car : 1) Wifi payant 2) 30 minutes d'attente à l'aéroport pour avoir la navette gratuite 3) la premiÚre chambre qu'on nous a donné n'avait pas de baignoire comme mentionné dans descriptif lors de la réservation (ainsi que sur notre facture) aprÚs réclamation interminable car nous parlons pas bien anglais, on nous a donné une autre chambre avec salle de bain dont la baignoire n'était pas trÚs engageante car les sanitaires étaient usés et l'eau qui sortait du robinet n'était pas trÚs claire . 4) Repas du soir trÚs bon , copieux et prix correct 5) Heureusement personnel trÚs aimable et trÚs gentil

8/10 – Bien

denisa, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lits confortabes

trÚs bon accueil, personnel trÚs souriant et super petit déjeuner

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

manque de professionnalisme et de respect

Malgré un emplacement pratique avec l'aéroport, l'hÎtel était en travaux sans aucune information préalable pour les clients ! Réfection de la toiture de la réception jusqu'à 3h30 du matin !!! Pas d'eau chaude dans la salle de bain ! Impossible de dormir ! Le personnel s'est montré indifférent à nos plaintes !

8/10 – Bien

tit310, wallis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

trĂšs bon hĂŽtel pour un stop entre deux avions

un hÎtel bon rapport qualité-prix lors d'un stop entre 2 avions.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel proche aéroport

hotel confortable, proche aéroport, ideal pour transit.

8/10 – Bien

Michel, Wallis Futuna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bonne escale pour transit

Satisfaisant, hotel moyenne gamme, peut etre recommandé pour une escale.

6/10 – Acceptable

Y., Montréal, QC, Canada

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Une bonne idée lorsque de passage

Bien situé pour aller dans une épicerie pour acheter notamment de l'eau (4x moins cher qu'à l'hÎtel) ou d'autres vivres, de restaurants et de d'autres facilités. Bel endroit pour observer les oiseaux et les chauves-souris frugivores.

10/10 – Excellent

Mathelin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

proche de l'aéroport , navette qui vous récupÚre

staff trés agréable , petit-déjeuner agréable , hÎtel idéal en cas de correspondance grùce à la navette gratuite

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bonne impression, mais hotel un peu veillissant. Wifi peu performant et cher.

6/10 – Acceptable

Eugenia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The staff was friendly, the property is reasonably clean. The breakfast choices were very poor, every day the same things, no fresh vegetables at all. It wasn’t the cheapest option, but will never choose them again.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Manny

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a wonderful time
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Fiona

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just too many kids and too many drunk family groups treating the place like their own personal holiday home
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valeriu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice staff, easy staying
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gaku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Monique Cherie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pramesh

Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel with a convenient location but the rooms are outdated now. I dont think the rooms have have updated in the last 25 years plus. House keeping in poor due to limited staff. Breakfast is good 👍.
Séjour de 3 nuits en avril 2025