Nalagi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nalagi Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite luxueuse, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur le jardin | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Select Comfort
Chambre Deluxe, vue sur la baie | Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
LOt 20, DP2776 Martintar, Queens Highway, Nadi, Western Division
  • Place, MarchĂ© de Namaka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Wailoaloa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Port Denarau
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(60 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la montagne

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, salle de bain attenante, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la baie

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 5 chambres, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 178 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Nadi

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Plage de Wailoaloa et MarchĂ© de Namaka Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Temple Sri Siva Subramaniya Swami et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Wailoaloa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Marina de Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach Club Wailoaloa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMama's Pizza Namaka - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHarvest - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nalagi Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Wailoaloa
Nalagi Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1916 square feet (178 square meters) and includes conference space. The business-friendly Nalagi Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Nadi hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 1916 sq ft of conference space
  • 178 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nalagi Hotel possĂšde 197 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 FJD par adulte et de 12,50 FJD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 1 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nalagi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 FJD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 FJD par adulte et 12.50 FJD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
N° d'identification fiscale : 50-51762-0-4
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 50-51762-0-4. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Nadi
Nalagi
Nadi Nalagi Hotel Fiji
Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Hotel Hotel
Nalagi Hotel Hotel Nadi
Nalagi Hotel CFC Certified

Avis pour Nalagi Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 205 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 1005.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emmanuella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais tapis et meubles malpropre

Bel hĂŽtel avec une belle piscine sur le toit mais la propretĂ© des tapis et des meubles est dĂ©ficiente. L’hĂŽtel aurait besoin de nouveaux tapis et de nouveaux meubles!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Harkirt

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roof top pool was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dennis

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terr
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Halls were very hot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed my stay for a good price. Breakfast included was also nice. Only issue is my $45 fillet steak I couldn't eat as it was so chewy definatly wasn't fillet. Other than that well done. Good hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Azmal

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls floor all dirty.bedsheets dirty.pillow case dirty.back door was not getting lock.some people were drinking alcohol at reception lobby.my money got stolen from my suit case.very poor service.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheik

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Adi

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

SHINYA

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheers to management and staff Nalagi hotel Nadi f

Helpful in all categories,the manager went out of his way to assist us in a very difficult situation. We would go back again at any time we are in Fiji which has been a lot in the past and hopefully a lot more in the future, thank you for your service, excellent Robert and Judith Richardson Brisbane. Also Jean Datson sydney
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kaylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kuraisha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Loisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sailosi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improvements

Air conditioning is not cold enough however this is a quick fix. Breakfast needs improving, instead of having dhal everyday, can you make something else instead. Everything else is good. Hotel location is ideal and near everywhere.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Kimberly Faith

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Libby

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Next door to McDonald’s which is handy. Good location and close to what we were in Fiji for. Rooftop pool is great. Accom is basic but suited us for this trip as really just needed somewhere to sleep
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

April

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
great breakfast - always a bonus ( a bit crowded , have to time it right ) that roof top pool is a HUGE bonus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sanjeshni, Cecil Hills

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff. Very friendly and accommodating. Room was cleaned each day to an outstanding level. Thank you
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Neeraj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooftop pool and views
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lalita

Tv not working and no microwave and too noisy
Séjour de 8 nuits en août 2025