Nalagi Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Wailoaloa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nalagi Hotel

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe, vue sur la baie | Terrasse/patio
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite luxueuse, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur le jardin | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
LOt 20, DP2776 Martintar, Queens Highway, Nadi, Western Division
  • Place, Marina de Port Denarau
  • Place, MarchĂ© de Namaka
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Wailoaloa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la montagne

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, salle de bain attenante, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, salle de bain attenante, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la baie

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre luxueuse double, salle de bain attenante, vue partielle sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur le jardin

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, salle de bain attenante, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 5 chambres, salle de bain attenante, vue sur la mer

  • 178 mÂČ
  • 5 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Nadi

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Plage de Wailoaloa et MarchĂ© de Namaka Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Temple Sri Siva Subramaniya Swami et Temple de Sri Siva Subramaniya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Namaka - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Wailoaloa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Temple de Sri Siva Subramaniya - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port Denarau - 11 min en voiture - 10.0 km
  • Plage de Denarau - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bottega - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBamboo Travellers Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Beach Club Wailoaloa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nalagi Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Wailoaloa
Nalagi Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1916 square feet (178 square meters) and includes conference space. The business-friendly Nalagi Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Nadi hotel is smoke free.

  • 197 guestrooms or units
  • 1916 sq ft of conference space
  • 178 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Nalagi Hotel possĂšde 197 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 25 FJD par adulte et de 12,50 FJD par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 1 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nalagi Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 FJD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25.00 FJD par adulte et 12.50 FJD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
N° d'identification fiscale : 50-51762-0-4
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Le numĂ©ro d'identification fiscale est 50-51762-0-4. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Nadi
Nalagi
Nadi Nalagi Hotel Fiji
Nalagi Hotel Nadi
Nalagi Hotel Hotel
Nalagi Hotel Hotel Nadi
Nalagi Hotel CFC Certified

Avis

Avis pour Nalagi Hotel

7,4

Bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 1021.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1021.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1021.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1021.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1021.

Avis

10/10 – Excellent

Emmanuella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien mais tapis et meubles malpropre

Bel hĂŽtel avec une belle piscine sur le toit mais la propretĂ© des tapis et des meubles est dĂ©ficiente. L’hĂŽtel aurait besoin de nouveaux tapis et de nouveaux meubles!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Sailon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best rooftop view of Nadi with a fantastic pool. It’s nice to have breakfast included and dining options onsite.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rikesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jan

the accommodations were fair and close to the airport
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Commodités
I had many issues in my room, my toilet seat was broken and tv did not work, paid for 5 people and only had one towel in each room. Was told numerous times not to take towels to pool but then we got up there and then got told they had run out and to bring up my towels from the room. Buffet breakfast was a let down. The porter on our arrival was very good and made us feel very welcome! Be prepared to wait a long time for lifts also.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Romita, Auckland

Voyage en famille avec de jeunes enfants
When we first arrived the porter was really rude. He was just telling us off that we stopped at the entrance site - we needed to take out our baggage and instead of helping he was rude and shouting at us. I had a 5 month old baby in hand as well. Then later on our day of departure the tap had brown dirty running water. When I brought it to their attention they were taking things casually. I told them I have a 5 month old and I need clean bottled water until they can sort out the main water source to which I was told that house keeping only gives two small bottles of water. I only asked for extra water as I had a small baby and it was not my fault that their tap had dirty running water coming!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Suragni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay at Nalagi Hotel and would gladly return in the future. From the moment we arrived, the service was warm, efficient, and genuine. We stayed in Room 411 from the 7th to the 16th of July, 2025, and found the room spacious and very comfortable for the three of us. The staff promptly set up the sofa bed for our child, which made settling in easy and stress-free. A special mention must go to the hardworking and friendly housekeeping team, whose attention to detail was impressive. The room was consistently spotless, and fresh towels, bottled water, and other essentials were always replenished with care and precision. The complimentary breakfast each morning was absolutely amazing! There was a wide variety of delicious food to choose from—hot and cold options, fresh fruits, pastries, local dishes, and more. Everything was beautifully presented and tasted fantastic. It was the perfect way to start our day. The location of the hotel is also very convenient, with easy access to key areas in Nadi. We were grateful to Epic for organising our airport shuttle transfers, which were smooth and punctual both on arrival and departure. What stood out most was the friendliness and professionalism of every staff member we encountered—from the front desk team, the luggage handler to the breakfast staff and beyond. Their warm, welcoming attitude made our stay feel genuinely personal and comfortable.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robert Richard, Honolulu

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place is ok but needs to improve security especially the local drunks who create a lot of noise at night and enter freely in and out of the building.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ravneel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ashwin

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Stayed in 321, cockroaches in bathroom, leaking AC unit. These two things alone killed the experience. Positives are beds are nice and rooms are spacious. Restaurant downstairs is also a highlight
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel
All good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is getting dated. The rooms were ok, but room service was poor as we had to ask for towels each day as the dirty ones were taken but not replaced for two people. The bathroom and toilets are getting dated and there is a bit of a smell during the night. The food was of poor/average quality. Its only good for a stay if you are looking for a cheap stay in Nadi and are not bothered by these issues.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Arti

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sher

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Naveen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great rates and a nice clean hotel with amenities close by. Overall staff was friendly and breakfast options was ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tatiana

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Supriya

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay, really comfortable and loved the facilities including the rooftop pool and bar.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abdul

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kate Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Housekeeping and maintenance staff were excellent. Reception was unfriendly. Food was terrible 😔
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Moses

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025