The Westin Fiji Golf Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Marina de Port Denarau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Fiji Golf Resort & Spa

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable
Réfrigérateur, bouilloire électrique
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Denarau Island North, P.o. Box 9081, Nadi
  • Plage de Denarau
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Marina de Port Denarau
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port Denarau
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite prĂ©sidentielle, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, au bord de la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Westin, Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Westin, Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nadi

Au bord de la mer.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier, vous trouverez Marina de Port Denarau et Port Denarau. Parc aquatique Big Bula et Golf et club de tennis du Sheraton Denarau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Denarau Golf and Racquet Club - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Denarau - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marina de Port Denarau - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Port Denarau - 3 min en voiture - 1.6 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMamacita's - ‬14 min Ă  pied
  • â€Ș28G - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKoro (Hilton Hotel Adults Beachclub) - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLulu Bar Cafe Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSentai Seafood Restaurant - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Fiji Golf Resort & Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Marina de Port Denarau
As a guest of The Westin Fiji Golf Resort & Spa, you'll find a full-service spa, a golf course, and 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A 24-hour fitness center, a steam room, and spa services are also featured at the luxury The Westin Fiji Golf Resort & Spa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nadi resort.

  • 246 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Westin Fiji Golf Resort & Spa possÚde 246 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hÎtelier à Nadi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Westin Heavenly Spa comprend 8 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 47,50 FJD par adulte et de 23,25 FJD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 8 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Club pour enfants
  • Cours de golf
  • Cours de tennis
  • Golf
  • Kayak
  • Magasinage
  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 70.00 FJD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 47.5 FJD par adulte et 23.25 FJD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 70.00 FJD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Westin Denarau Island Resort Fiji
Westin Resort Fiji
Westin Fiji
Westin Denarau Island Fiji
Westin Denarau Island Resort Fiji Nadi
Westin Denarau Island Fiji Nadi
The Westin Denarau Island Resort Spa Fiji

Avis pour The Westin Fiji Golf Resort & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 486 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel avec un bon rapport qualité prix.. La propreté des chambres est un peu à contrÎler et le replacement des serviettes également
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Pas de plage pour cet hÎtel avec un bon rapport qualité-prix. Personnel trÚs souriant et serviable.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

CHRISTINE, NOUMEA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel confortable et luxueux

hotel confortable et luxueux ayant su conserver le style mélanésien
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Personnel attentionné

La réactivité lors d'un problÚme est un atout, nous tenons a remercier particuliÚrement Emmanuel (manager) qui nous a apporter une aide qui nous a apporté une attention forte agréable. Nous reviendrons.

10/10 – Excellent

Sreekanth

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

CJ, Nashville, TN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Ocean view is a pretty obstructed view. We could see just a tiny bit from far away
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Glen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Brendon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The Westin was a great resort. Lots of options for us to do while we were at the resort. The views were amazing. However lots of staff were of Fiji time and it took while to get food and other services. Enjoyed our stay overall.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very old, room very small & had a big water leak under our bed. Everything is overpriced and everything is chargable there is nothing that you got as a thank you or without a charge. In room dining delivery had a charge of $10FJD, there poolside dining was so overpriced that there 1L water bottle cost us $14FJD. Everything you did had a price and that was price was almost double if not triple. Disgusting ethics and just highway robbery. Hotel was old, dark everywhere you went and very outdated. Taxi's were again a big rip off also from the Hotel. Would not visit again and would not recommend to anyone. RIP OFF!
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ken, Brisbane Qld

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very caring and look after you well. The resort will need to undergo some maintenance. There are leaks in the roof, not bad but a nuisance.
Séjour de 9 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Adman, Cave Creek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really liked the room. Very spacious. Pool area was really nice, breakfast buffet was really good
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great facilities generally and good staff Starting to show it's age- footpaths damaged, pool a bit tired, and room aircon VERY noisy
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

kristy, Australia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service, but not much food around and very pricy.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our second stay at the Westin and again the staff were fantastic, the swimming pools are great, the adults only pool is very relaxing and the feel of the resort is Fijian (not a concrete jungle like some other resorts). We last visited the Westin 2 years ago when it was not a Marriott hotel. Some things have changed, including a hike up in prices of cocktails and beers. The restaurant is now Indian cuisine, bathrooms have been renovated and updated with a separate shower and bath, plus the wifi is great. Although this is the oldest resort on Denerau we love the Westin the most because it has a homely feel. Buffet breakfast is good and fulfills most tastes, the omelette station is always the standout! The Westin is due to be closed and renovated at the end of 2020, I hope that the Marriott chain does not change it too much, however it would be great to see prices of drinks not outlandish, the decks around the pools repaired (as some were looking very unsafe) and some consistency in their activities program. Thanks again for a lovely stay, we will return to check out the updated Westin after renovations are complete.
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were absolutely amazing, beautiful with children and the restaurant staff are unbelievable Loved every second of my stay and will be coming back for my second trip this year Thank you to all the staff that were so friendly and helpful.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Housekeeping

Not very happy with housekeeping. my Baby needed to sleep but when we got back from the pools we saw our rooms housekeeping wasn’t done, all the other rooms next to us was done but our room was a mess, don’t like it
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3rd time staying at the Westin and it just keeps getting better.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place to stay. Selection at breakfast could be better.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Georgie, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beatiful surroundings, room very close to the beach, friendly staff
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en janvier 2020