Le Meridien Nagpur

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nagpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien Nagpur

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
Suite présidentielle, 1 chambre | Vue de la chambre
Hall
Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Wardha Road, Nagpur, Maharashtra, 441108
  • Wet N Joy Water Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Sonegaon Lake
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Fort de Sitabuldi
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Corner)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nagpur

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Nagpur, vous serez à moins de 25 km de Gandhi Sagar Lake et de Fort de Sitabuldi. Vidharba Cricket Association Ground et Raman Science Centre sont à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Wet N Joy Water Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sonegaon Lake - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Empress Mall - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Fort de Sitabuldi - 15 min en voiture - 16.6 km
  • Narrow Gauge Rail Museum - 17 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Khapri Station : Ă  11 min en voiture
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLongitude - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKabab Hut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSingh Saab - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDelhi Darbar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘDwarka Bar and Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien Nagpur

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nagpur
Le Meridien Nagpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Le Meridien Nagpur. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Nagpur hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Le Meridien Nagpur propose 132 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 550 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1500 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 550 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 900 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Le Meridien Nagpur.

Hébergement également appelé

Sun n Sand Hotel Nagpur
Sun n Sand Nagpur
Sun Sand Nagpur
Meridien Nagpur Hotel
Meridien Nagpur
Le Meridien Nagpur Hotel
Le Meridien Nagpur Nagpur
Le Meridien Nagpur Hotel Nagpur
Le Meridien Marriot Nagpur

Avis pour Le Meridien Nagpur

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 103.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 103.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 103.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 103.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 103.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joydeep

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

kaushal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nagpur transit

horrible and ill maintained .. this cant have a le meridien tag for sure.. the common areas, the room, the bathroom, security at gate.. all are like a 2 star or maybe 1star hotel.. totally misleading.. we checked in at midnight and checked out at 9am ..horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bal Binode

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed here for 3 nights following the cricket for a little relaxation
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mohammad

Points forts : Service et personnel
This one of worst LM property I stayed. Should not be tagged as 5 start property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

RAVINDRA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Have to pay extra for a occupancy, booked 2 beds still have to pay for (1+1) to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Sachin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
We stayed at this place as we had long layover before our flight. Property is clean. But food experience was terrible. Even after asking for less spicy food we got super spicy food and we ended up spending lot of money in trying different food. Chicken burger is a joke. Patty is small as a coin. Really 
 we talked with chef about spice level and he said that’s what we have and nobody cared to replace our food. Zero customer care. Last part terrible was airport shuttle. It’s not free. Nobody told us it’s paid and it’s freaking 900 rs and we can get Uber much cheaper than this. Thankfully they gave us that as a complimentary service after complaining about food. Overall bad experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

yash

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

ARUN

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Yogen

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic experience

Pathetic experience, not at all worth the rate
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Sabyasachi

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Anagha

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Michika

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Saravana

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was a bit undermanaged. The facilities needed TLC to bring it up to 5-star standards. Rooms were large and spacious, but the maintenance was lacking in all aspects.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Dilip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

NAVEEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff members humble and supportive
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sagar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Special mention for excellent staff and service. Everyone was very responsive and helpful especially Manoj, Ravi and Shankar provided excellent service and experience overall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Nikhlesh

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Harold

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

We had a great visit! The place is clean and well cared for. We were only there for one night, but we would have happily stayed longer. The breakfast was delicious and the staff were extremely kind and helpful. Thank you for a wonderful visit!
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Bhavinkumar

6/10 – Acceptable

Prakash

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Swati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Needs Improvement a lot

We were charged as food bills Rs 1900+ for 3 additional Breakfast. We were 5 adults+ 3 Children 4,11 and 13 years. In morning nextday we had one guest with one chiled 7 years. What should be count for breakfast when the breakfast was complimentary .We were alloted 3 rooms 208,211 and 218, we didn't ask for extra bed or facility. I don't know about your policy about breakfast when it was included in Room tarrif.NOW JUST WANT TO KNOW IF I WAS BILLED FOR FOOD PROPERLY.WHEN I HAD MY BOOKING FOR 6 ADULTS AND FOR 6 BREAKFAST INCLUDED IN BOOKING. Couldn't use swiming pool in the evening when we reached ,due to specific swimwear not defined by your staff .However in same moment..two persons were in pool..with same garments which we had. The hotel couldn't provide the defined swimwear even if I wanted to buy and then use the pool. Kindly advise the pool attendent to have proper knowledge about the swimwear if he wants to advise. Check out was delayed..even after informing the reception 30 minutes in advance, had to wait for 20 minutes for my turn . Pramod Sharma 9422451409
Séjour de 1 nuit en juin 2022