Ga'aton Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Nahariya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ga'aton Motel

Vue depuis l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre classique avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sderot HaGa'aton 50, Nahariya, 18924
  • Plage de Sokolov
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique du zoo de Nahariya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port d'Acre
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple classique

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite classique, chambres communicantes

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nahariya

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Sokolov et à moins de 3 km de Western Galilee Hospital. De plus, Jardin botanique du zoo de Nahariya est à moins de 5 km et Parc national d'Achziv est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sokolov - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Jardin botanique du zoo de Nahariya - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc national d'Achziv - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Hammam al-Basha - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Port d'Acre - 13 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare de Nahariya : Ă  11 min de marche
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWok To Talk - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreg Cafe Meod - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSOGO Grill Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Lush - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlexander dinner place - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ga'aton Motel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel au bord de la mer Ă  Nahariya
Ga'aton Motel offers its guests coffee/tea in a common area, express check-out, and discounted use of a nearby fitness facility. WiFi is free in public spaces. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property.

This Nahariya hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
Ga'aton Motel possÚde 17 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hébreu

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 30 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au vendredi (de 10 h à 17 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 10 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 10 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ga'aton Motel Hotel
Ga'aton Motel
Ga'aton Motel Nahariya
Ga'aton Nahariya
Ga'aton Motel Nahariya
Ga'aton Motel Hotel Nahariya

Avis pour Ga'aton Motel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 89.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LIOR-LEO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Un petit hĂŽtel trĂšs sympa, propre surtout juste Ă  cĂŽtĂ© de la plage, la promenade et le gĂ©rant est d'une grande qualitĂ© par les explications, le temps pour expliquer oĂč on peut se balader...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel proche de la plage

Chambre minuscule, salle de bain de la taille d'un timbre poste, serviettes de toilette jamais changées, ménage pas fait

8/10 – Bien

CYTERMANN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquille Ă  souhait

Excellente impression Hotelier aux petits soins pour les clients

10/10 – Excellent

tamar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner is very friendly, helpful, caring and does his best for the quests
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gord

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Once the property was located, it was easily reachable, and in a nice location close to the beach. The motel is small, as are the rooms, and the owner (very friendly) maintains the property in excellent condition.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Shmuel

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Aviva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Israeli style hotel. Motti was extremely attentive, pleasant and helpful for all our needs.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

jacob

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a a very friendly owner. Nice location.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Hedva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice comfortable stay

This is my third stay at this motel and I will definitely go back 😊
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Takeshi

Séjour de 11 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Nissim

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Alon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Yafit

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Uri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

inbar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
ŚžŚ•Ś˜Ś™ Ś”ŚžŚ Ś”Śœ ŚžŚŚ•Ś“ ŚžŚĄŚ‘Ś™Śš Ś€Ś Ś™Ś, ŚąŚ•Ś–Śš Ś‘Ś›Śœ Ś”Ś–Ś“ŚžŚ Ś•ŚȘ. Ś™ŚȘŚšŚ•Ś Ś•ŚȘ کڜ ŚžŚ˜Ś‘Ś— Ś•ŚžŚ§ŚšŚš Ś’Ś“Ś•Śœ, Ś—Ś“Śš Ś’Ś“Ś•Śœ. Ś—ŚĄŚšŚ•Ś Ś•ŚȘ - ŚŠŚžŚ•Ś“ ŚœŚ›Ś‘Ś™Ś© Ś”ŚšŚŚ©Ś™ - ŚšŚąŚ© ŚžŚ‘Ś—Ś•Ś„ ŚąŚ“ Ś©ŚąŚ•ŚȘ ŚžŚŚ•Ś—ŚšŚ•ŚȘ Ś•ŚšŚ™Ś— ŚšŚą ŚžŚ”Ś’ŚąŚȘŚ•ŚŸ/ ڀڗڙ Ś–Ś‘Śœ. Ś˜ŚœŚ•Ś•Ś™Ś–Ś™Ś” Ś‘Ś—Ś“Śš Ś”Ś•ŚšŚ™Ś ŚžŚ—Ś•Ś‘ŚšŚȘ ŚœŚ–Ś• Ś‘ŚĄŚœŚ•ŚŸ Ś›Śš کڜڐ Ś Ś™ŚȘڟ ŚœŚšŚŚ•ŚȘ ŚȘŚ•Ś›ŚŸ کڕڠڔ ŚžŚ–Ś” کڜ Ś”Ś™ŚœŚ“Ś™Ś ڕڐڙڛڕŚȘ Ś”ŚŠŚ€Ś™Ś” ڑڔ Ś ŚžŚ•Ś›Ś” (ŚžŚ’Ś•ŚšŚ’Śš ŚžŚŚ•Ś“). Ś—Ś“Śš ŚŚžŚ‘Ś˜Ś™Ś” ڧژڟ Ś•Ś™Ś©ŚŸ, ŚžŚ’Ś‘Ś•ŚȘ ڠڧڙڕŚȘ ڐښ ڙکڠڕŚȘ,
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Lena

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great little hotel!

The service was fantastic and the place was spotless.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

FANNY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's old but homey. With old world BB charm.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Yehuda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We enjoyed the reception, and location
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room and the surroundings were very clean and the service was amazing. The people that run the place were very nice and determined to make our stay the best
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

hava

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019