Sea life Nahariya BY Jacob Hotels

Beach hotel near Sokolov Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sea life Nahariya BY Jacob Hotels

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, 9 h 30 à 17 h, chaises longues
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Suite Junior | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par cùble
Premium Terrace Suite. | Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Haaliya 75, Nahariya
  • Plage de Sokolov
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Jardin botanique du zoo de Nahariya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc national d'Achziv
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Garden Suite

  • 44 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Premium Terrace Suite.

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Nahariya

AccĂšs direct Ă  la plage.Plage de Sokolov et Jardin botanique du zoo de Nahariya se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Parc national d'Achziv est Ă  moins de 5 km et Maison des combattants des Ghettos est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sokolov - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardin botanique du zoo de Nahariya - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parc national d'Achziv - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Maison des combattants des Ghettos - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Port d'Acre - 14 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Gare de Nahariya : Ă  8 min en voiture
  • Tel Aviv (TLV-Ben Gurion) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWok To Talk - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘSOGO Grill Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAlexander dinner place - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBlueberry Yogurt Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘŚžŚĄŚąŚ“ŚȘ Ś‘Ś Ś—ŚœŚ” - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sea life Nahariya BY Jacob Hotels

Beach hotel near Sokolov Beach
Sea life Nahariya BY Jacob Hotels offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A hot tub, a sauna, and a library are also featured at the family-friendly Sea life Nahariya BY Jacob Hotels. Free self parking is available.

This Nahariya hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sea life Nahariya BY Jacob Hotels possÚde 62 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Nahariya offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hébreu, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 16 et plus.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 15 avril :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for ILS 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en IsraĂ«l qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 ILS par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 17 h.

Hébergement également appelé

Sea Life Nahariya
Sea Life Hotel Nahariya
Sea Life Hotel
Sea Life
Sea life Nahariya BY Jacob Hotels Hotel
Jacob Sea life Nahariya BY Jacob Hotels
Sea life Nahariya BY Jacob Hotels Nahariya
Sea Life Boutique Spa hotel – By Jacob hotels
Sea life Nahariya BY Jacob Hotels Hotel Nahariya

Avis pour Sea life Nahariya BY Jacob Hotels

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 95.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

daniel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

expérience sans suite

hÎtel agréable, chambre spacieuse, mais hélas service inexistant et propreté douteuse
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Manar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we checked in there was no explination of information as it should be at the check in desk. We just got our room keys and told us about breakfast time. When we entered the room there was a man painting furniture there. We went back to the check in desk and the manager upgraded us to a junuior suite which was great and was near the pool which we like very much. However, there were some things that needed fixing like the shower head that was broken but because there were two we used the other one. The air condiotioner in the saloon was not cooling well but luckily there was another one in the bedroom that worked well even though its located on one side of the room so we had to turn in off at night because one of us were facing the air conditioner which made him really cold. The room needed more cleaning . It was not dirty but still not clean however the second day it was cleaned better. When we checked out the receptionist guy did not say a word or asking us how was our staying in the hotel he just took the cards and said ok and bye. He was not really nice. The food was ok . After all the hotel is nice and near the sea you can walk by the sea but you need a car or transportation to get to places in the area. We were not told or informed about the spa activities or any children's activities of any kind and sadly we heard about it later before checking out by chance from a lady who was staying there.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Liat

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Shani

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

rachel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Friendly staff, front desk restaurants a are just great!!excellent breakfast and dinner. Stayed there twice already, and will stay there again. This is your home away from home !!
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Dmitry

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yechiel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My thoughts.

The lavatory in room 303 backs up. The music at the pool is too loud and inconsistent with relaxing. The gate for taxi entry should be removed. There should be a real room for guests to leave their luggage before or after checkout. Leaving bags in the conference room is too casual and insecure. There is no direct access to the beach. The color scheme of the guest rooms is too dark. You have created Cave Life not Sea Life.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing and friendly Hotel

We had a wonderful experience, with the staff being so friendly and helpful, especially Dara and Carlotta. The Friday night was a superb gourmet experience and fully recommend, please give compliments to the chef. The rooms were very clean, large and very comfortable with a lovely sea view.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Tuvia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was exceptional. The room was large and two tvs and two balconies facing the water. Breakfast was AMAZING! But we were lucky to get there early..as we were leaving it was getting crowded I cant think of anything that needed improving! We were sorry we were only there for one night
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Staff unbelievably courteous Fabulous breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value. Close to the center of main st. Would def recommend
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

riekdehaan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Chaim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pool & general facility are very poor and needs investments.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Dylla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, cleanliness disappointing. Despite repeated contact with the hotel, a statement by the hotel management, despite promise, did not take place. The cleanliness of the room was absolutely unacceptable, the price completely unreasonable. It was my 3rd visit to this hotel and certainly my last, should not yet be a credit in the amount of one night. Apparently, however, the management does not care.

6/10 – Acceptable

Rachel

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Slava

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Elaine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sea life

This hotel is very beautiful. Could use a little more color and less black or minimal style. This one seeing how it is on beach could have more of a beach vibe. The outside area is great but i would have liked a jacuzzi outside. Also think there should have been a gate to go out from poolside to beach. The salt room is really nice and is part of the free spa treatment. You can also get special spa treatments. The rooms are really nice except the bathroom grout around the bathtubs could use regrouting rooms should be cleaned better. Terrific breakfast. Aside all that it was really nice and a great stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

dor

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Limor

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Ora

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Amir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staying

Great location, nice Israeli breakfast. The room was very comfortable. Two pools and the beach is on the site. We will be back again
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Miri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

elizabeth

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Maintenance, cleaning of a "Boutique Hotel"

The hotel has a nice ambient, is comfortable, but there is a lack of cleaning service on time (on Friday they started cleaning the room just after we asked them to do it at 14:00 and the answer was that the hotel cleaning service may work up to 18:00 hours), there are lots of small details in the maintenance of the rooms (room 27 of the "Boutique Hotel" with a piece of chewing gum on the corner of one wall on the bathroom, the shower door does not close or open (wrongly sized) no room service (on the Web site is written that there is one) and the cleaning of the room, was just accommodate the bed sheets and that was it. It is a pity, because is a nice please and this kind of details really kill all the beauty.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Merav

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

ŚȘŚžŚ•ŚšŚ” کڕڕڔ ŚœŚžŚ—Ś™Śš

Ś—Ś“ŚšŚ™Ś Ś’Ś“Ś•ŚœŚ™Ś ŚžŚšŚ•Ś•Ś—Ś™Ś Ś•ŚžŚ•ŚŚšŚ™Ś Ś©Ś›Ś•ŚœŚ Ś€Ś•Ś Ś™Ś ŚœŚ™Ś. Ś‘ŚšŚ™Ś›Ś” ڛڙڀڙŚȘ ŚąŚ ŚžŚ•Ś–Ś™Ś§Ś” Ś•Ś‘Śš . ڙک ڗڠڙڔ Ś‘ŚžŚœŚ•ŚŸ. ŚȘڗږڕڧڔ Ś§ŚŠŚȘ ŚœŚ§Ś•Ś™Ś”. ŚžŚ—Ś™Śš Ś”Ś•Ś’ŚŸ.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021