Best Western Plus Meridian Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco dans le quartier Nairobi Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Meridian Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, parasols
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Murang'a Road, Off Moi Avenue, Nairobi, 00100
  • Place, UniversitĂ© de Nairobi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre des congrĂšs Kenyatta International Convention Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital universitaire Aga Khan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(44 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisinette

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur (Third bed is Single Bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Standard Room, 1 Twin Bed, Non Smoking

  • 1 personne

Family Suite

  • 3 personnes

King Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nairobi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Nairobi Central, vous serez à quelques pas de Tom Mboya Statue et de Jeevanjee Gardens (parc). Université de Nairobi et Marché de la ville se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Nairobi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Uhuru - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre des congrĂšs Kenyatta International Convention Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national de Nairobi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital universitaire Aga Khan - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Syokimau : Ă  23 min en voiture
  • Nairobi (NBO-Jomo Kenyatta Intl.) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPork & Go - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonford Fish and Chips - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKilimanjaro Jamia - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBest Western PLUS Meridian Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRonalo K'osewe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Meridian Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco dans le quartier Nairobi Central
Best Western Plus Meridian Hotel offers its guests an outdoor pool and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1894 square feet (176 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Plus Meridian Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Nairobi hotel.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 1894 sq ft of conference space
  • 176 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Best Western Plus Meridian Hotel possĂšde 128 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Nairobi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des exfoliations et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 5000 KES
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5000 KES
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 5000 KES par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000 KES
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5000 KES

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Meridian Hotel Nairobi
Meridian Hotel Nairobi
Meridian Nairobi
Best Western Plus Meridian Nairobi
Plus Meridian Hotel Nairobi
Best Western Plus Meridian Hotel Hotel
Best Western Plus Meridian Hotel Nairobi
Best Western Plus Meridian Hotel Hotel Nairobi

Avis

Avis pour Best Western Plus Meridian Hotel

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 598 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1005.

Avis

2/10 – Terrible

Pierre-Adrien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel m'a fait payer un supplément de 50 USD parce que j'ai invité une amie pendant 2h dans ma chambre indiquant que c'est indiqué dans leur politique qui n'est bien entendu visible nulle part. Lorsque j'ai souhaité prendre en photo cette clause, ils ont refusé, car ce manque de transparence leur profite en doublant le prix de la nuitée. La climatisation dans ma chambre était trÚs bruyante avec des émanations de poussiÚre. TrÚs déçu.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HASSAN

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MICHAEL

Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

RACHID

Points forts : Propreté, service et personnel
Good
Séjour de 6 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

christophe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
reception staff ineffective in finding a solution to the noise and dust caused by work in the rooms (chisel and saw). Lack of respect for the customer in the responses provided, even misleading, to calm legitimate discontent. No swimming pool service under construction, not usable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

RACHID

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Good experience overall
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Hassen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Accueil du veilleur de nuit et du personnel
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

teddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nairobi

Very good hĂŽtel in the centre with a delightful staff and breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Yannic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Youssef

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ca fait l'affaire

Convenable Chambre sans vue
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for business trips

Very pleasant stay at the Meridian. Ideal for business stay with meetings in the area. Good food, spacious rooms (executive) and good internet. Thank you to the team for great hospitality.
Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fait le travail

SĂ©jour convenable. Service en chambre disponible. Salle de sport et piscine un peu petites et accĂšs en voiture difficile Ă  cause des embouteillages. Personnel trĂšs sympa tout de mĂȘme.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Kaoutar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Kaoutar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement

TrĂšs bien merci
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

BEATRICE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel vieillot, restauration trĂšs mĂ©diocre, chambres bruyantes...le seul point positif tient Ă  la gentillesse du personnel qui ne peut Ă  lui seul combler les lacunes d’un Ă©tablissement Ă  restructurer et amĂ©liorer...nous sommes trĂšs déçus et n’y reviendrons pas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal

La chambre est un peu petite mais confortable. Le personnel de l'hĂŽtel est trĂšs sympathique (special mention to Joan who assisted me for the taxi).
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rene Dominic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel, location is good and easy to reach
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

matt

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hiteshkumar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Damilola

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gertrude Adwoa Taah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Patrick, Mary and all the bar attendants were very good
Séjour de 5 nuits en juillet 2025