Zenith Residence Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21 Korat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zenith Residence Hotel

Coin salon du hall
Réception
Coin salon du hall
Chambre Standard avec lits jumeaux | DĂ©cor unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Escalier

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
442/3 Mittraphap Road, Tambon Nai Mueang, Amphoe Mueang, Nakhon Ratchasima, 30000
  • Place, HĂŽpital Maharat Nakhon Ratchasima
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Terminal 21 Korat
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nakhon Ratchasima

Séjour au Nai Mueang.En séjournant à hÎtel du quartier Nai Mueang, vous serez à moins de 3 km de HÎpital Maharat Nakhon Ratchasima et de Centre commercial Centralplaza Nakhon Ratchasima. Wat Phayap et Centre commercial Terminal 21 Korat se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Maharat Nakhon Ratchasima - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Centralplaza Nakhon Ratchasima - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 Korat - 3 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© technologique Rajamangala Isan - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial The Mall Nakhon Ratchasima - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Nakhon Ratchasima : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàž—àčˆàžČàž™àč‰àžłàč‚àž„àžŁàžČàžŠ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àž«àž™àč‰àžČàč€àž›àč‡àž” àž«àž™àč‰àžČàčàžĄàž„àč‚àž„àžŁ - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ àž«àžĄàž‡àč‚àž­àžŠàžČ - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șàč‚àž„àž‚àžžàž™àž„àžžàž“àč„àž­àž‹àčŒ àč‚àžžàž™àžąàžČàž‡àž„àžł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄ àž‚àž§àž±àžàž‚àč‰àžČàž§ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zenith Residence Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Terminal 21 Korat
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Zenith Residence Hotel also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Nakhon Ratchasima hotel.

  • 64 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Zenith Residence Hotel possÚde 64 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 THB par adulte et de 80 THB par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zenith Residence Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 THB par adulte et 80 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 500 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zenith Residence Hotel Nakhon Ratchasima
Zenith Residence Hotel
Zenith Residence Nakhon Ratchasima
Zenith Residence
Zenith Residence Hotel Hotel
Zenith Residence Hotel Nakhon Ratchasima
Zenith Residence Hotel Hotel Nakhon Ratchasima

Avis

Avis pour Zenith Residence Hotel

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

Avis

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Rien Ă  signaler de mauvais sur cette hĂŽtel. Les chambres son propres trĂšs grande 2 piĂšce 1 chambre et le coins salon cuisine avec sofa. Le service Ă©tait correct mais rien d’extraordinaires honnĂȘtement je retournerai dans cette hĂŽtel c’est sur et certain les chambres suite son exceptionnel !
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àč€àž›àč‡àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž—àž”àčˆàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžłàž«àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àž
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœéŁŸä»„ć€–ăŻok

ăƒŠă‚łăƒŒăƒłăƒ©ăƒăƒŁă‚·ăƒžăƒŒă§ćŒă‚Żăƒ©ă‚čăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«äœ•ćșŠă‹ćźżæłŠă—ăŠăŸă™ăŒă€éƒšć±‹ă‚‚æ–°ă—ăæž…æœ”ă§äž€ç•Șè‰Żă„ă€‚ ă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ïŒ’ïŒ‘ă«è»Šă§5戆繋ćșŠă§ćˆ©äŸżæ€§ă‚‚è‰Żă„ 侀æ–čă€æœéŁŸăŻ5擁繋ćșŠă—かăȘく、ă‚čăƒŒăƒ—ä»„ć€–ăŻć†·ă‚ăŠă„ă‚‹ă€‚ æœéŁŸăŻé‡ç”šèŠ–ă—ăŠăȘă„ăźă§ă€æŹĄć›žă‚‚æłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ăŒă€æ”čć–„ăźäœ™ćœ°ă‚ă‚Šă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžȘàžȘàžȘ àžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž°àžšàžČàžą àžȘàž°àž”àž§àž àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡ àč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àžȘàž°àž”àž§àž
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž”àž”àžĄàžČàž àčàž„àž°àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž­àžŁàčˆàž­àžą àžĄàž”àč‚àž­àžàžČàžȘàžˆàž°àžàž„àž±àžšàžĄàžČàž­àž”àž.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž§àžąàž‡àžČàžĄàž•àžČàžĄàžȘàč„àž•àž„àčŒàžàž”àčˆàž›àžžàčˆàž™ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč‚àž­àč€àž„
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nitithorn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

ăƒąăƒŒăƒ†ăƒ«

ケメニティăȘă©ăŒæƒăŁăŠă„ăȘă„ăźă§ă€ăƒąăƒŒăƒ†ăƒ«ăšă„ăŁăŸăšă“ă‚ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžȘàž°àž­àžČàž”àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžąàž”àž”àžĄàžČàž
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Supawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž°àž”àž§àž

àžȘàž°àž­àžČàž”àž”àž”
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

lubomir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good buffet breakfast. Nice staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good spot and location

Nice..
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž‚àč‰àž­àž”àž”: àž—àž”àž§àž”àžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàž«àž„àžČàžąàžŠàčˆàž­àž‡ àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àžžàčˆàžĄàžàžłàž„àž±àž‡àž”àž” àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àžĄàž”àž›àž„àž±àčŠàžàč€àžąàž­àž°àž”àž” àž‚àč‰àž­àč€àžȘàž”àžą: àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžàž±àč‰àž™àžȘàčˆàž§àž™àčàž«àč‰àž‡àžȘàčˆàž§àž™àč€àž›àž”àžąàžàč„àž”àč‰àč„àžĄàčˆàž”àž”àč€àž—àčˆàžČàč„àžŁ àž­àž±àž™àž™àž”àč‰àč„àžĄàčˆàžŁàžčàč‰àž‚àč‰àž­àž”àž”àžŁàž¶àž‚àč‰àž­àč€àžȘàž”àžą: àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàžĄàž”àž›àžŁàž°àž•àžčàč€àž„àž·àčˆàž­àž™àč€àž›àč‡àž™àžàžŁàž°àžˆàžàč€àž‡àžČàž‚àž™àžČàž”àčƒàž«àžàčˆ
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž«àč‰àž­àž‡àžȘàž°àž­àžČàž” àč€àž‡àž”àžąàžšàž”àž”àž„àžŁàž±àžš
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž”àž”àž„àžŁàž±àžš

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àč€àž‡àž”àžąàžšàž”àž”àž„àžŁàž±àžš
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Alvin, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel to stay

Awesome stay. Will come back again.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel was good, good location. Just need to improve their breakfast..