Hotel Foch Nancy Centre Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nancy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Foch Nancy Centre Gare

Chambre double PrivilĂšge  | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Salle de réunion
Intérieur
Suite PrivilĂšge | Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Avenue Foch, Nancy, Meurthe-et-Moselle, 54000
  • Place, Centre de congrĂšs Jean ProuvĂ©
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Place Stanislas
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel de ville de Nancy
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite PrivilĂšge

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double PrivilĂšge

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Confort

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nancy

Au cƓur de Nancy.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Nancy, est Ă  5 minutes de marche de Villa Majorelle et de Chambre de Commerce. Centre de congrĂšs Jean ProuvĂ© et Office du tourisme de Nancy se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Jean ProuvĂ© - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place Stanislas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽtel de ville de Nancy - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc de la PĂ©piniĂšre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • C.H.U. de Nancy - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Nancy : Ă  3 min de marche
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Delirium CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Comptoir de MaĂźtre Kanter - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Boite Ă  Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlunch - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Foch Nancy Centre Gare

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Nancy
As a guest of Hotel Foch Nancy Centre Gare, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. Hotel Foch Nancy Centre Gare also features a porter and a television in a common area.
  • 38 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
Hotel Foch Nancy Centre Gare propose 38 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 5 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 avril et le 31 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.35 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

QUALYS-HOTEL Nancy Centre Hotel
QUALYS-HOTEL Nancy Centre
Hotel Originals Nancy Centre Gare
Hotel Originals Gare
Originals Nancy Centre Gare
Hotel Originals Nancy Centre Gare ex Qualys-Hotel
Hotel Originals Gare ex Qualys-Hotel
Originals Nancy Centre Gare ex Qualys-Hotel
Originals Gare ex Qualys-Hotel
Originals Gare ex Qualys

Avis

Avis pour Hotel Foch Nancy Centre Gare

7,2

Bien

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 71 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 293.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

HĂŽtel en rĂ©novation avec chariots dans les couloirs bloquants l’accĂšs aux chambres. HĂ©bergiste qui est incapable de donner des informations pour se garer avec excuses de 3 mois d’ancienneté   Lit catastrophique qui s’écrase.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vouais
.

HĂŽtel avec du charme et un personnel accueillant. On laisse la clef de sa chambre dans une paniĂšre accessible juste en ouvrant la porte extĂ©rieure, y compris quand personne n’est prĂ©sent Ă  l’accueil ! Le petit dĂ©jeuner se compose de produits bas de gamme qui ne sont pas bien disponible (2 jours sans cĂ©rĂ©ales, des gĂąteaux industriels, rien de local, des Ɠufs trois cuits, omelette sans goĂ»t,
.) ; un point positif pour le pain frais ! Heureusement que l’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Estelle

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Karine

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Timéo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Au départ, trÚs bon accueil et ensuite trÚs jolie chambre confortable et trÚs propre. Je recommande sans aucunr hésitation cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Stephane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sara Boury

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre non conforme

La chambre ne correspondait pas à la photo par contre nous avons été agréablement surpris par le contact chaleureux du personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ravi

Personnel trÚs à l écoute, chambre trÚs bien insonorisé. Seul bémol, douche un peu petite et rideau de douche pas pratique TrÚs bien placé à Nancy, proche de tous à pied
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

attilio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Changer des draps dans un hîtel à 100€ la nuit ?

Lit non fait lors de la rĂ©ception de chambre, ancien drap de l’ancien locataire, aucune solution trouvĂ©e, sĂ»rement que changer des draps c’est trop demander Ă  un hĂŽtel.
L’état du lit lors de la rĂ©ception
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable

TrĂšs accessible : proximitĂ© de la gare SNCF et du centre ville 8 min place Stanislas Accueil trĂšs chaleureux de l’hĂŽtesse et de l’hĂŽte ; chambre propre Ă©troite en raison d’un large lit ; superbe buffet de petit dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carlo

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

attilio

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

JM

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Tony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel ne mĂ©ritant pas ses trois Ă©toiles et bien trop cher pour la qualitĂ© proposĂ©e. Mobilier minimaliste (le lit double n'est composĂ© que de deux lits collĂ©s), pas de clim et odeurs des restaurants environnants rendant l'ouverture des fenĂȘtres pĂ©nible...) Seuls points forts le personnel trĂšs aimable et l'emplacement (mĂȘme si de gros travaux dans la rue dĂ©butant Ă  7h30 sont une vraie nuisance en ce moment...)
Séjour de 1 nuit en août 2024