Nanning Marriott Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Qingxiu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nanning Marriott Hotel

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Téléviseur à écran plat, films payants
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
131 Min Zu Boulevard, Qing Xiu District, Nanning, Guangxi, 530028
  • Place Wuxiang
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre International de Convention et d'Exposition de Nanning
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place Chaoyang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nanning (NNG-Wuxu)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit double (Superior)

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 96 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 64 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Nanning

Vacances au centre-ville de Nanning.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Qingxiu, vous trouverez Wuxiang Square et Nanning Great Hall of the People. Nanning International Convention and Exhibition Center et Nanhu Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Wuxiang - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre International de Convention et d'Exposition de Nanning - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Hall du Peuple de Nanning - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Place Chaoyang - 7 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© du Guangxi - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Nanning East Railway Station : Ă  19 min en voiture
  • Langdong Station : Ă  6 min en voiture
  • Nanning (NNG-Wuxu) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€Șè‚ŻćŸ·ćŸș - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șćż…èƒœćźą - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘéžĄçšźæžœé„źéŁŸćș— - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș绿ćț阳慉 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Here - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nanning Marriott Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe au Qingxiu
Nanning Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Nanning Marriott Hotel. Free self parking is available. A complete renovation of Nanning Marriott Hotel was completed in October 2020.

This 4.5-star Nanning hotel is smoke free.

  • 328 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Nanning Marriott Hotel possÚde 328 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 147 CNY par adulte et de 74 CNY par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nanning Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 155.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 147 CNY par adulte et 74 CNY par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 155.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Nanning
Nanning Marriott
Nanning Marriott Hotel
Nanning Marriott Hotel Hotel
Nanning Marriott Hotel Nanning
Nanning Marriott Hotel Hotel Nanning

Avis pour Nanning Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 178.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre. Personnel accueillant. Plusieurs centres commerciaux dans les environs.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Alex, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

Nous avons rĂ©servĂ© en sachant que avec la tempĂ©rature tropical , nous pouvons aller Ă  la piscine de l’hĂŽtel ,et Ă  la place , nous avons eu l’annonce de la direction comme quoi de 08 juillet au 18 aout , il y a des travaux , imaginer le 35 dgr + humiditĂ©s pendent 6 jours ....

8/10 – Bien

Na

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

LiQun

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tong

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shuai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Central point for our stay. Clean and friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt placeret hotel

Meget godt hotel som er placeret godt med gode shopping muligheder.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Xiao Ming

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shanshan

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Teisho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SIANG NGOH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœć‹™ć“ĄéƒœćŸˆć‹ć–„
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish the English was a little better but overall the staff was helpful and friendly and the laundry service was fast and did a beautiful job as well as maid service
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Chuan Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury without its tag

Absolutely helpful and friendly staff. Very informative on what's around and where to visit to enjoy our stay. Anubis was an absolute treat to chat with.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was lovely and spacious. It is connected to the shopping mall which is convenient and handy. The location was excellent and I would stay here again.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

WAI YEEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pleasant and the service is good.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was really enjoying the stay. My family can checked out many cool spots around the hotel while I was having business trip in the town
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Chi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air-con in room too noise
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Chua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious clean rooms, great gym
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Yui Cheung

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tobin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was perfect. Close to shopping, food and parks. Within walking distance.
Séjour de 19 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

SIEW CHENG

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Clean and classy hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Li

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Linfei

Séjour de 3 nuits en novembre 2023