ibis Nantes Saint Herblain

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Herblain

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Nantes Saint Herblain

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Standard, 1 lit double | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
345 Boulevard Marcel Paul, Saint-Herblain, Loire-Atlantique, 44811
  • Centre commercial Atlantis
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith Nantes MĂ©tropole
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles, chambres communicantes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon (Premium)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Herblain

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Centre commercial Atlantis et Zénith Nantes Métropole à 15 minutes de marche de hÎtel à Saint-Herblain. Pole Atlantis - Saint Herblain et Zénith de Nantes Métropole se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Atlantis - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ZĂ©nith Nantes MĂ©tropole - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • ZĂ©nith de Nantes MĂ©tropole - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Espace artistique des Machines de l’Île de Nantes - 11 min en voiture - 8.9 km
  • Centre des congrĂšs de Nantes (La CitĂ©) - 13 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de La Basse-Indre - Saint-Herblain : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Les CouĂ«ts : Ă  10 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBerlin 1989 - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBellacitta - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Nantes Saint Herblain

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Herblain
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly ibis Nantes Saint Herblain. Self parking is free.

This 3-star Saint-Herblain hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Nantes Saint Herblain propose 79 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.9 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Nantes Hotel Saint Herblain
ibis Nantes Saint Herblain
ibis Nantes Saint Herblain Hotel
ibis Nantes Saint Herblain Hotel
ibis Nantes Saint Herblain Saint-Herblain
ibis Nantes Saint Herblain Hotel Saint-Herblain

Avis pour ibis Nantes Saint Herblain

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 404.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Bon rapport qualite prix Belle carte de restauration et qualité des plats Pdj du choix et de qualité
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

freddy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs moyen
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bo

Tres bon séjour personnel tres aimable tres pratique pour les concert au zenith de nantes 15 minutes a pieds
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie Francoise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ras

ras
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à recommander sans hésiter !

Toujours autant de plaisir à venir dans cet hÎtel pour la 3eme fois. Personnel adorable, petit déjeuner complet et délicieux. Chambre moderne et confortable. Cadre trÚs chaleureux. Situation géographique excellente avec le centre Atlantis à 500 m. Je recommande toujours et encore 
.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne surprise !

Concept trÚs sympathique. Pas de réceptionniste derriÚre un comptoir mais juste une table et un ordinateur. Le personnel est adorable. Le décor est génial, tres intimiste. Nous avons adoré !! Petit déjeuner trÚs copieux et varié. Nous reviendrons sûrement prochainement 
 avec un grand plaisir !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Garance

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon service.

TrĂšs bon service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

SOPHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

mathieu

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

capel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne halte

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel + restaurant Bonne qualité du repas Chambre un peu étroite mais propre et sdb spacieuse Personnel souriant et agréable malgré leurs "multifonctions"
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien pour une nuit

etape d'une nuit avant hospoitalisation sur Nantes St Herblain
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Noémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Service et personnel, commodités
Bien dans l'ensemble. Cependant, il n'y avait pas de l'eau chaud et le repas du dßner est un peu élevé.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ibrahim

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Agnes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas ( du tout ) conforme Ă  la photo !

Mauvais dĂ©but : la porte de l’accueil est condamnĂ©e, par des travaux en cours, mais sans indication pour nous faciliter l’entrĂ©e autrement . Manque total de professionnalisme dans cet accueil. On nous dit qu’un panneau va effectivement ĂȘtre posĂ© ( certes , il a Ă©tĂ© posĂ© dans la soirĂ©e , mais Ă  l’intĂ©rieur , pour dire que l’on ne pouvait pas sortir par la porte condamnĂ©e !!!) on nous attribue une chambre PMR , contrairement Ă  notre rĂ©servation puisque mon mari marchait avec une canne . Ce n’était pas un problĂšme , sauf que cette chambre avait un poste TV trĂšs mal placĂ©. Mais surtout ne fonctionnait pas correctement . Retour Ă  la table servant de bureau d’accueil , oĂč mon mari n’est pas trop bien reçu , avec beaucoup de mĂ©pris . La personne daigne quand mĂȘme venir Ă  notre chambre 
et dĂ©crĂšte qu’effectivement cela ne va pas , les principales chaĂźnes manquant !!!mais elle pense qu’on n’a qu’à s’en passer . Finalement 
arrangement , on dĂ©mĂ©nage de chambre ( avec TV et Wifi correctes ), et plus grande . Ouf . PropretĂ© : trĂšs acceptable . Mais déçus par le cĂŽtĂ© amateurisme de cet accueil .
Séjour de 1 nuit en août 2024