Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Napa Valley Wine Train (train touristique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection

Extérieur
Hall
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1556 Polk St, Napa, CA, 94559
  • Centre-ville de Napa Association
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Napa Valley Wine Train (train touristique)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© public d'Oxbow
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Concord, Californie (CCR-Buchanan Field)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Large Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Napa

SĂ©jour au Central Napa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Central Napa, vous trouverez Vignoble JaM Cellars et Centre-ville de Napa Association. Uptown Theater et Blue Note Napa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre-ville de Napa Association - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Uptown Theater - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Napa Valley Wine Train (train touristique) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© public d'Oxbow - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • BottleRock - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Suisun : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWinston’s Cafe & Bakery - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTarla Mediterranean Bar + Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAndaz Farmers Table - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘArcher Hotel Rooftop Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNation's Giant Hamburgers & Great Pies - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection

HÎtel 3 étoiles prÚs de Napa Valley Wine Train (train touristique)
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This 3-star Napa hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection possÚde 21 climatisées dotées de : un foyer et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Napa offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez l’intention d’arriver aprĂšs 17 h 00, veuillez contacter l’hĂ©bergement avant 15 h 00 le jour de votre arrivĂ©e afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

Hotel Napa Valley
Napa Valley, Ascend Collection
Hotel Napa Valley Ascend Hotel Collection
Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection Napa
Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection Hotel
Hotel Napa Valley an Ascend Hotel Collection Member
Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection Hotel Napa

Avis pour Hotel Napa Valley, Ascend Hotel Collection

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 472 avis sur 649.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 649.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 649.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 649.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 649.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Boris

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort Ă  Napa

SituĂ© Ă  deux rues du centre de Napa, il s'agit d'un hĂŽtel avec beaucoup de cachet. Les chambres sont petites mais trĂšs confortables avec mĂȘme une cheminĂ©e et un bain Ă  remous dans la notre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location to visit Napa valley

Un B&B aménagé dans un beau bùtiment historique situé dans un quartier résidentiel tranquille, le tout juste à quelques rues du centre et les restos. Literie confortable et un excellent déjeuner est servi. La dégustation de vin 5 à 7 a été trÚs appréciée aprÚs une journée de visite dans la vallée.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice room and staff.

Nice room and staff. The rooms are small.packed.more than 2 nights would be demanding
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

ronni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sweet hotel

One night only. Incredibly comfortable bed! Very accommodating hostess! Much appreciated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very conveniently located. Charming old property. Has parking on site. Would stay again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

SUSY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We received excellent customer service and a delightful breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Valmir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shari

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quaint Victorian Inn. Beautiful bathtub. Nice room with gas fireplace. Comfortable bed. Nice breakfast served in the morning. Good value for the price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location. Super friendly staff and excellent breakfast and coffee options. Downside was that there was no elevator.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ernest

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Historic building.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A well-run Heritage hotel in the heart of Napa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Clive

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property and friendly staff. We had a lovely stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Niyazi, Santa Clara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A Nice Place To Stay

Always a good stay at Hotel Napa Valley! Runi is a wonderful host. The last few times we've stayed here we've stayed in Cottage #456. The only suggestions I have is that some maintenance needs to be done in those rooms with more attention to detail. For example, the bathroom in Rm 4 has a missing wall shelf with broken brackets still in the wall and should be repainted because there are different shades of green painted over each other on the walls; the toilet paper bracket needs replacing and the toilet sometimes doesn't flush so you have to take the tank top off and manually adjust the plug to flush the toilet.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

IRENA, Stockton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very charming Victorian style hotel. Perfect location. Nice rooms. Wonderful place to spend time in Napa.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old style home, comfortable, nostalgic. Very nice host. Easy to get in buildings and personal cottage with keypad entry.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

a e mason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had an amazing stay in Napa. A great hotel in a great location. Really enjoyed the easy check in
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025