Ace High Motor Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles à Pirimai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ace High Motor Inn

Piscine extérieure
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Terrasse/patio
Studio | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
399 Kennedy Road, Napier, 4001
  • Church Road Winery (vignoble)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marine Parade
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mission Estate Winery (vignoble)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Napier (NPE-Hawke's Bay)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 chambres, non-fumeur, cuisine

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Studio

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif, baignoire à jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Napier

Séjour au Pirimai.En séjournant à motel du quartier Pirimai, vous serez à moins de 3 km de Centre aquatique d'Onekawae et de Complexe sportif de Park Island. Church Road Winery (vignoble) et Stade McLean Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Church Road Winery (vignoble) - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Marine Parade - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Stade McLean Park - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Aquarium national de Nouvelle-ZĂ©lande - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Mission Estate Winery (vignoble) - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Napier (NPE-Hawke's Bay) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSideline Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBay Espresso - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJenssen Fish Supply - ‬4 min en voiture
  • â€ȘColumbus MEGA CafĂ© - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMission Estate Winery Restaurant - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ace High Motor Inn

Motel 3 étoiles à Pirimai
As a guest of Ace High Motor Inn, you'll find an outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Ace High Motor Inn also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Napier motel.

  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Ace High Motor Inn propose 16 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Napier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 NZD par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 8 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 NZD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Ace High Motor Inn Napier
Ace High Motor Inn
Ace High Motor Napier
Ace High Motor
Ace High Motor Inn Motel
Ace High Motor Inn Napier
Ace High Motor Inn Motel Napier

Avis

Avis pour Ace High Motor Inn

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 121.

Avis

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A pleasant place to stay

2/10 – Terrible

Annabelle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Eddie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean and Comfortable warm stay for 3 people and dog with good walking area close by. nice hot shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Ricky

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Mike

Séjour de 4 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Nikki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Good property and location, lovely staff. Overdue for some upgrades and was not very clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Kriselvie, Auckland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed a night and had bed bug bites in one of the rooms. Could do with some flea bomb treatment
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Sarwan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All ok but AC makes funny noise every now and then disturbs you in the night. Other then that all ok nice and quiet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jody

Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Ioana

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

ANTHONY

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We did not get what we asked for. And we had to pay for the stay if we left.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

maureen

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pet friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Trudi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Rhiannon

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
The accommodation was ok apart from occasional cockroaches and stained towels
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Absolutely disgusting service!!! Do not go to this establishment!! I was sworn at, verbally abused and treated with such disrespect that I was in shock! After arriving late into Napier/Hastings after a 5 hour rushed drive to the Hastings hospital I successfully booked an available room late in the evening via the wotif website. I revieved an email an txt confirmation of my booking and went to the motel. After knocking on the staff door I was greeted by a gentleman in his underwear who ask me what I wanted and I explained I had made a late booking. He started to swear at me and told me to FK off..I explained that I had a booking and he continued his expletive rant. I explained that I'd been visiting the hospital and he told me to FK up and that it's not his problem. He continued to sweat and abuse me and told me I had no booking. At this stage my partner came out of the car and the man changed his tone and said we did have a booking and proceeded with the check-in. I explained to my partner what the man had been saying and we wanted to walk away but had no other option but to stay. I was so shocked by the disgusting service and the level of disrespect received that this is the first review I have ever given as I would hate for anyone else to receive such appalling treatment.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and friendly couple running the motel. Good location.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nothing flash but comfortable enough and very roomy.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, tidy, everything you need for a confortable stay. Thanks
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

TK, Hamilton

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, friendly, helpful and accommodating of special requests.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021