Grand Hotel Parkers

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Via Toledo et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Parkers

2 restaurants servant le dĂźner
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
2 restaurants servant le dĂźner
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Vittorio Emanuele 135, Naples, NA, 80121
  • Via Caracciolo et Front de Mer de Naples
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Piazza del Plebiscito
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Via Toledo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Inner Court)

  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Naples

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Chiaia, vous serez à moins de 3 km de Via Toledo et de Port de Molo Beverello. Via Caracciolo et Front de Mer de Naples et Piazza del Plebiscito se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Via Caracciolo et Front de Mer de Naples - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piazza del Plebiscito - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Via Toledo - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Molo Beverello - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Naples - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Napoli Montesanto : Ă  4 min en voiture
  • Gare souterraine de Naples Piazza Amedeo : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran Bar Riviera - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante da Dora - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSalotto Martucci - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNoi del Manzoni - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Pizzeria M.Condurro - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Parkers

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Via Toledo et avec accÚs direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Hotel Parkers. For a fee, parking is available. A complete renovation of Grand Hotel Parkers was completed in August 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Naples hotel.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1870
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Grand Hotel Parkers propose 67 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (37 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 37.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 80 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1YKBXH3UG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Parkers
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Parkers
Grand Parkers Hotel
Grand Parkers Naples
Hotel Grand Parkers
Parkers Hotel
Grand Hotel Naples
Grand Hotel Parkers Hotel
Grand Hotel Parkers Naples
Grand Hotel Parkers Hotel Naples

Avis pour Grand Hotel Parkers

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 815.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 815.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 815.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 815.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 815.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sébastien

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un insecte dans ma chambre. Une pubaire diabolique!!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service au top. Plein de charme.

Personnel attentionnĂ©, tout Ă  fait exceptionnel que d’ĂȘtre reçu aussi bien. Ambiance fin de 19e trĂšs agrĂ©able. Quelle vue !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente prestation Ă  tous points de vue. La disponibilitĂ© d’un grand garage est prĂ©cieuse Ă  Naples, tout autant que la proximitĂ© d’une station de mĂ©tro. Par ailleurs superbe salle de restaurant avec une terrasse entiĂšrement ouverte sur la baie.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Bernard, Lasne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbes : la décoration des parties communes et la terrasse en toiture. Insatisfaisants : bruit du boulevard, manque de fraicheur de ce qui est servie au petit-déjeuner.

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs accueillant, chaleureux, courtois et prĂ©venant. L’hĂŽtel dispose d’une terrasse qui offre une vue spectaculaire de la ville, du VĂ©suve, de Sorrento, de Capri.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Excellente adresse bien située. Accueil top. Belles chambres de style
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Witold

Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Yasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coup de cƓur

Second sĂ©jour au Parker’s. Accueil agrĂ©able et bienveillant. Service parfait. Bar au 6eme Ă©tage intimiste et agrĂ©able. Petit dĂ©jeuner merveilleux avec la vue sur le golfe. Notre hĂŽtel prĂ©fĂ©rĂ© Ă  Naples ❀
PoĂ©tique mĂȘme par temps gris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Salle de bain et balcon

Cuvette des WC rouillĂ©,pas de porte savon et pas de douchette dans la cabine de douche un seul porte serviette pour deux personnes,trĂšs mauvaise insonorisation de l’hĂŽtel,vue du balcon, sur un escalier de secours mĂ©tallique,pas de communication photographique sur les chambres d'entrĂ©e de gamme etc...mais trĂšs bon personnel, trĂšs bonne literie, petit dĂ©jeuner correct et vue extraordinaire sur la baie de Naples.J'espĂšre que ces quelques remarques permettront d’amĂ©liorer le confort de cet hĂŽtel cinq Ă©toiles qui ne les mĂ©rite peux ĂȘtre pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hÎtel avec une vue magnifique. Belle chambre rénovée et restauration délicate.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation

Bel HÎtel, un peu désuet, proche du centre à pied
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Christophe, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel agréable et belle vue. Personnel trÚs agréable. Pas de café ou thé dans la chambre. Pas de surclassement alors que nous voyagions pour notre anniversaire de mariage. Dommage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
bel hotel mais peu fonctionnel, désuet, bruyant, conciergerie peu attentionnée.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Didier, Mazamet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Face au Vésuve et face à la mer

Extreme gentillesse du personnel .Accueil chaleureux et courtois . Chambre avec vue superbe ,trÚs spacieuse ,magnifique salle de bains .Un hotel digne de ses étoiles bien méritées . Une remarque particuliÚre pour son restaurant : une trÚs grande cuisine ,un chef exceptionnel ,des produits de grande qualité .Bravo ! Sans oublier là aussi un grand service .Un hotel à ne pas manquer !L'hotel d'une ville splendide !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

A, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel. Personnel trÚs accueillant et devoué. J'ai regretté de n'y avoir passé qu'une nuit. J'y retournerai certainement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

lila, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prix excessif

Belle hĂŽtel mais le prix est exorbitant au vu de sa situation.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe vue

DeuxiÚme séjour dans cet hÎtel pour la vue sublime sur la baie depuis la terrasse ... un accueil parfait mais un service moindre dans le restaurant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Joaquim, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel avec un personnel professionnel(?!) Attendre plus de 15 minutes pour avoir un cafĂ© lors du petit dĂ©jeuner et devoir relancer Ă  chaque fois, alors qu’il n’y a pas pour se servir... Autre point NĂ©gatif - la vue de la chambre qui donnait sur les toitures des cuisines (odeurs!) et escaliers de services d’autres immeubles!!!! Notre fenĂȘtre avait toujours un volet roulant fermĂ© car on pouvait facilement y accĂ©der par le balcon de notre chambre!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel un peu excentré mais avec de bonnes jambes on accÚde à tous les restaurants, shopping et autres.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hotel. Personnel trĂšs accueillant.restaurant excellent.
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Eryck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une accueil chaleureuse, les personnel disponible et souriant et trÚs bon petit déjeune!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good location, staff nice, good experience, very beautiful view
Séjour de 2 nuits en septembre 2017