Smart Hotel Napoli

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Port de Molo Beverello et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smart Hotel Napoli

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stazione Marittima, Naples, CittĂ  Metropolitana di Napoli, 80133
  • Port de Molo Beverello
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Naples
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Via Toledo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre supérieure double, en mezzanine

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double, pas de fenĂȘtre

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Camera Standard (Tripla)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double, baignoire Ă  jets

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, patio, rez-de-chaussée

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naples

Séjour au Centre-ville de Naples.Port de Molo Beverello et Port de Naples se trouvent à 10 minutes de marche de auberge du quartier Centre-ville de Naples. Via Toledo et Piazza del Plebiscito se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Molo Beverello - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Naples - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Via Toledo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piazza del Plebiscito - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Spaccanapoli - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Napoli Marittima : Ă  1 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Via Colombo - Porto : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran CaffĂš San Marco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš e Sapori - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Castel Nuovo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria da Antonio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lazzara Trattoria e Pizzeria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smart Hotel Napoli

Auberge 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Port de Molo Beverello et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, a meeting room, and coworking spaces. Event space at this inn measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at Smart Hotel Napoli.

This 4-star Naples inn is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Smart Hotel Napoli possĂšde 63 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement est situĂ© dans une zone douaniĂšre sĂ©curisĂ©e, et les voyageurs doivent passer par des contrĂŽles de sĂ©curitĂ© pour y accĂ©der. Le point d’accĂšs pour vĂ©hicules le plus proche est Ă  50 mĂštres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 14 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT063049A1CDFEU64O

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Smart Hotel Napoli Inn
Smart Hotel Napoli Naples
Smart Hotel Napoli Inn Naples

Avis

Avis pour Smart Hotel Napoli

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 512.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 134 avis sur 512.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 512.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 512.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 512.

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Naples

Sejour Ă  Naples, ville atypique, on aime ou pas. Il y a beaucoup d endroits pour manger ou boire sans se ruiner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Louisette, Boucherville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
T
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Commodités
*
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Adel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Charles-William

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daryna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A prendre si l’on prend le ferry ou pour une ceois

Bonne adresse quand on doit prendre le ferry. L’accueil de trĂšs bon niveau et le personnel serviable. Petit dĂ©jeuner de bon niveau sans plus. Chambre correcte et pratique avec une bonne literie.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 4 nuits en couple.

Nous avons passé un trÚs bon séjour. HÎtel trÚs bien situé, des voies Maritimes comme les bus et trains à proximité. HÎtel trÚs bien entretenu. A part la salle de bain ou les joints de silicone mal fait qui ne tiennent pas et le plafond dont les plaques sont bougées.sinon le reste et parfait. Je le recommande vivement. Petit déjeuner parfait avec des petits pains délicieux. Le personnel trÚs sympathique.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

François

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trĂšs sympa et professionnel

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Original

Belle façon de découvrir le port de Naples si l'on veut s'imaginer voyager au loin sur l'un de ces énormes bateaux de croisiÚre tout en étant "responsable" de la planÚte ... Hotel inattendu, belle expérience. 8
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

HELENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans la ville, la chambre donne sur le quai oĂč accostent les gros bateaux de croisiĂšre, tous les jours un nouveau. Ils partent gĂ©nĂ©ralement le soir et arrivent tĂŽt le matin avant 7 heures. Bien insonorisĂ©, nous n avons pas Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s par les arrivĂ©es mais nous avons un bon sommeil. Horizon bouchĂ©, n attendez pas de vue sur la baie le matin. EntrĂ©e trĂšs sure, parking gardĂ©. L allibus qui fait la navette aĂ©roport s arrĂȘte devant la gare maritime. HĂŽtel neuf, trĂšs propre, personnel aimable, petit dĂ©jeuner correct, nous y avons sĂ©journĂ© 5 nuits
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprenant comme emplacement mais c’est charmant et bien que situĂ© dans le port, c’est central et facile de se repĂ©rer et se rendre partout dans Naples
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et propre

TrĂšs propre, Ă  proximitĂ© du centre ville, personnel trĂšs gentil. L'endroit surprend un peu car logĂ© dans le terminal du port, mais c'est calmĂ©. Vue pas extraordinaire, mais pratique car le ALIBUS qui part de l'aĂ©roport s'arrĂȘte devant.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement géographique est excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel moderne avec chambre spacieuse et confortable. Chambre bien isolée des bruits extérieurs. Personnel serviable. Bien situé pour visiter la ville. Axes d'amélioration : Petit-déjeuner correct mais peu varié Une heure de retard lors du check-in composée lors du Check-out.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct pour le prix

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© chambre propre mais les fenĂȘtres son inexistante on ne peut presque pas l ouvrir et la vue sur un snack pas terrible sinon trĂšs bien
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Wisam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
always good to be back, thank you all staff
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
solo is fantastique
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cool
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

PETER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So I booked this property not knowing much about it. It is unique in its location in that it is inside the Stazione Maritimma, a huge building that is the entry of cruise ships into Naples. Very nice boutique property, modern, clean and quiet, out of the manic bustle of Naples but walkable to everything, and transportation 24/7 with buses and taxis. The staff were wonderful albeit their English could be better. Special shout out to Tina & Francesco at the bar who were a joy to be around with at the end of long days of touring. 2 big issues. 1. The rules of the hotel state you cannot bring in outside food or drink which I think is ridiculous given that the hotel policy also is that you only have the in room mini bars stocked your first day and do not restock it after! So you have to rely on a vending machine working for drinks. The machine did not always work & I found myself being thirsty in my own room with nothing but tap water, which was pretty annoying especially in the middle of the night. I will say there was a young man, maintenance (?) who noticed my struggles with the vending machine & helped me without me asking. 2. They do not understand the concept charging your bar tab to your room. They take your room number, and when you are finished the bartender walks you to the front desk where you pay for what you had. Silly, unusual, inefficient, and hard on the bar staff. All in all I reccomend the property but be aware of these weird little quirks.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025